Finalement hier, j'ai été assez occupée.
Je me suis levée à 7h pour être prête à leur arrivée; en fait, ils ne sont arrivés qu'à 9h.
Pendant qu'is étaient là, j'ai été dans le jardin arracher des plantes trop envahissantes, avant qu'elles ne repartent!
Puis vers 11h, passage d'un maçon qui va me faire des travaux pour séparer les eaux usées des eaux pluviales; j'aurais déjà du le faire!
Pour les fenêtres, le message de la chatière n'étaist pas passé, mais ils ont été sympa et me l'ont posée; elle est moins solide que la précédente, mais a l'air de convenir à mes chats qui y sont déjà passés.
A midi, j'ai mangé des pates surgelées (fusilli aux 3 fromages), puis 1 yaourt aux fruits et 1 banane + 1 carré de chocolat.
Après leur départ, il faisait vraiment trop beau, donc je me suis installée 1h sur le balcon à bouquiner; j'y serai bien restée + longtemps, mais j'avais RdV chez le coiffeur; record battu, je n'y suis restée que 25mn sans attente
Ensuite, je suis allée chez Lapeyre commander 1 pare douche en verre avec 1 bande dépolie au milieu; il était disponible tout de suite mais ne serai pas rentré dans ma Clio. Donc je l'ai commandé avec livraison à domicile la semaine du 15 au 20 mars où je serai en vacances.
Ensuite je suis allée m'acheter une paire de sandalles, puis des livres (à la Fnac) avant mon RdV chez le psychiatre.
Au diner, j'ai refait du gratin de courgettes aux ravioles, puis 1 yaourt aux fruits et 1 pomme.
Ce matin, je vais prendre ma douche pour la première fois dans ma nouvelle SDB, même si le sol n'est pas encore fait.