Remords d'une récidiviste: C décidé, je me reprends en main

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Remords d'une récidiviste: C décidé, je me reprends en main

Message non lupar Waydli » Lun Mar 01, 2010 7:31 pm

salut tout le monde !

Je suis une jeune femme de bientot 23ans d'origine antillaise qui souhaiterais juste se sentir bien dans sa peau... Je mesure 1m62 à peu prè pour 75kg.

Pourquoi une récidiviste ? Parce qu'il y a 1 an et demi, j'étais venu chercher de l'aide ici et j'avais même perdu quelques kilos grace à vous. Malheureusement, il y a eu plusieurs changements dans ma vie. Je suis venu vivre en france alors que je n'avais jamais voyagé, j'ai eu des problèmes de logements, des problèmes familiaux... Enfin la totale. Du cou, au lieu de perdre du poid j'en ai pris.

Maintenant que tout se passe un peu mieu dans ma vie, je souhaite me reprendre en main et perdre une quinzaine de kilos.

Ce que je suis venu chercher ici, c'est de la motivation, de l'aide et des copines de régimes parce que toute seule c'est pas la joie.

J'habite à evry dans le 91 donc si quelqu'un est intéressé pour faire du jogging, du sport en salle...
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mar 03, 2010 5:46 pm

Bon courage da&ns ta demarche de la chasse au kilos .
L'objectif bikini que tu t'es fixé je suis persuadéé que tu va l'atteindre .
Il est vrai que les regimes que l'on fait toute seule c'est un peu morose ,je pense que comme quand tu étais sur ce site tu trouveras le soutien d'on tu as besoin .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 04, 2010 7:19 pm

re bienvenue parmis nous
cette fois ci c'est la bonne
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Waydli » Ven Mar 05, 2010 9:48 pm

Merci pour votre soutien Linounette et Paolina. Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas seule.
Aujourd'hui, j'ai commencé à manger équilibré, sans grignotage et à heure fixe.
Demain, je prévois d'aller me renseigner sur les forfaits du club de sport de ma ville afin de m'y inscrir.
Et pour finir, à partir de lundi je commencerai le régime des 4 jours. On vera bien ce que ça donne.
Waydli
Régimeur confirmé

Message non lupar solia » Sam Mar 06, 2010 12:53 am

salut, je suis sur que tu va y arriver et ici tu pourras trouver beaucoup de soutien, de recettes équilibrée... bref tout ce qu'il faut pour bien avancer. Bon courage et continue comme ça t sur la bonne voie :)
solia
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime