Question de balance!?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Question de balance!?

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 04, 2010 12:49 pm

Coucou à toutes, bon boilà c'est jeudi jour de pesée, j'exolique mon problemo. Voilà Jeudi dernier je me suis pesée chez mes parents sur une balance digitale que doit avoir au moins 10 ans meme plus bref je faisait 101.8, entre temps j'en ai acheter une toute belle et neuve digitale année 2010, et je suis monter dessus la première fois ce matin donc une semaine aprés la vieille et je pèse 100.9, cette semaine j'ai fais beaucoup de sport 4 à 5 fois de psicine au moins 4km à pieds et j'ai manger comme il faut pas de grignotages manger sainement pas mc do pas de sodas rien que de l'eau, alors j'ai du mal à croire que j'ai perdu que 900 gramme la première semaine, dites moi es ce possible ou alors il y a un écart entre les deux balance? A VOTRE AVIS, help cela m'angoisse
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Mar 04, 2010 12:54 pm

Pour avoir tenté plusieurs balances, elles ont chacune leur caractère un peu comme les humains. Il y a les gentilles diplomates et les sales sadiques :)
Bref, essayer d'évaluer ta perte de poids avec des balances différentes, ça tient du challenge. Prends toujours la même, ce sera plus fiable.
Mais sinon 900 grammes en une semaine, c'est plutôt très bien!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Mar 04, 2010 12:55 pm

c possible d'avoir un ecart entre les balances ne t'inquietes pas surtout si elle date!
tu fais pas mal de sport en plus donc ta graisse doit se transformer en muscle. le muscle pese plus lourd que la graisse
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 04, 2010 1:01 pm

oui mais moi je veux descendre en dessous des 100kg c'est physique ce chiffre m'horrifie! :cry:
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Jeu Mar 04, 2010 2:04 pm

bonjour à toi,
effectivement le plus simple est de se peser toujours sur la même balance et si possible à la même heure chaque fois ! comme ça tu es sur que c'est fiable !
après au vu de ce que tu nous écri, je suis certaine que ce méchant 100 s'en ira très bientot !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 04, 2010 5:48 pm

Tu n'es pas arrivée au-dessus de 100 d'un seul coup, alors aies un peu de patience pour repasser en-dessous ! ;-) Mais ça va venir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 04, 2010 6:55 pm

tu n'en es pas loin des 2 chiffres tu devrais les passer la semaine prochaine
les balances faut monter tjs sur la même et la mettre tjs exactement au même endroit
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour