par misstiful » Mer Mar 03, 2010 6:58 pm
bonsoir les filles!
journée encore difficile aujourd'hui car je suis retournée voir l'ostéopathe, et il m'a dit :"vous faites pas les choses à moitié vous!"
ensuite, il a encore vu pas mal de blocages, mais plus concernant mon père, mais ma mère cette fois ci. et mine de rien, le morceau est encore très gros...
en gros, ma mère nous a élevé seule, et a toujours eu peur de tomber malade, ou de ne plus pouvoir travailler pour nous nourrir et nous élever, et que notre père nous reprenne. et du coup, elle m'a transmis cette peur, que l'on manque de quelque chose, et c'est du coup maintenant moi qui ai sans cesse peur de manquer (de nourriture (peur d'avoir faim), d'argent, d'amour,...)
en gros, il pense que les bases de notre amour avec ma mère sont trop fusionnelles (ca je le savais déja), et basées sur ces peurs la. il m'a dit qu'il fallait que je lache ces peurs, mais que ca allait être difficile car si je les lachent, j'ai rien derrière...
compliqué tout ca, faut encore que je le digère...
il m'a dit:"comment faites vous pour dormir avec tout ca?" (d'ou l'explication du fait que je dorme mal)... et que j'allais encore passé un mois difficile...
mais par contre, quand j'aurais dégagé tout ca, tout ira mieux...
il est pour le nutritionniste, car j'ai bcp de mauvaises habitudes alimentaires, et selon lui, vu que l'hypophyse (que je n'ai plus) joue un role de feed back dans le corps, il peut être plus dur pour moi que pour qq d'autre de changer les habitudes...
enfin voila, encore bcp de pain sur la planche de Laura, mais je vais m'en sortir, j'en suis sure...