Ouh ouh ah ah ah hiiiiii hiiiiiiiiiiiiii ouh ! ouah hou hou ah ! hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiii ouh ouh ah ah AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
Ndr : pour des raisons de lisibilité évidentes, le message sera finalement rédigé en français et non en chimpanzé…
Alors Poolpine, merci pour cette mââââgnifique photo !!! je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens
… ah, si, une phrase me vient : « j’te revaudrai ça !! »
Céline, merci pour ton conseil sur l’épilation ! Tu as l’air de savoir de quoi tu parles, c’est vrai que sur toi le résultat est superbe
!!
Foxy et sandrine, vous êtes les seules personnes raisonnables et sensées ici (enfin, à part môa hein !) !
sandrine, relève toi je t’en prie, ça me gène, vraiment !
Alors aujourd’hui je suis allée au boulot, youpi !!! je l’ai fait ! bon, là je vais prendre une semaine pour m’en remettre hein…
Non, je rigole ! J’ai commencé à bosser sur l’article, à me remettre les choses à l’esprit, bref, j’ai pas fini, mai sj’ai commencé !
J’ai été très sage aujourd’hui : JP !
Matin = comme d’hab
Midi = plat picard équilibré
Soir = pate tofu (j’adooooore le tofu en fait !) tomates
Et en plus, j’ai résisté aux forces du mal
!! Une collègue s’est avancée avec un sachet de madeleines moelleuses à souhait, en me disant "viens, passe du côté obscur de la fooorce!".
Là j’ai mis mes doigts en croix en hurlant « vade retro madeleinas », puis j’ai sauté sur ma collègue, lui ai arraché le sac des mains, l’ai piétiné et y ai bouté le feu !
Bon, en fait j’ai juste dit « non merci », mais par la pensée, c’était un peu ça quand même !
Une grande victoire sur moi-même !
Aller, demain je revais bosser, si si !
Merci encore les filles d’avoir été là, ça m’a bien remonté le moral… vous êtes géniales !!