Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 03, 2010 8:05 am

petit bonjour pour avoir de tes nouvelles
gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mar 03, 2010 8:56 am

Coucou Miss !
Bon apparement ta bidouille n'a pas marché...?
J'espère que ça a été hier soir...?
Viens nous rassurer ou viens chercher plein de bisous de réconfort et courage ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 03, 2010 9:09 am

coucou les copinettes...

bon, bein la bidouille n'a pas fonctionné, le code qu'ils m'ont filé n'est bon qu'à aller sur internet pour voir où en est la création de mon abonnement...

donc dommage.

bon sinon hier soir grosse cata, déjà j'ai pas fait de vélo, et j'ai mangé n'importe quoi et j'ai bu de la bière...

j'ai tenu bon quand il est arrivé, et puis quand il récupérait quelques trucs à la cave j'ai craqué et je suis remontée à l'appart en pleurant :? et après ça il m'a encore gratifié d'un SMS coup de poignard, où il s'excuse encore une fois et me dit qu'il espére que je serais bientôt assez forte pour qu'on se revoit dans de bonnes conditions.

je lui ai répondu que je me serais bien passée de son SMS et qu'il ne fallait pas qu'il compte sur moi pour la suite. et j'ai effacé son numéro de mon portable.

et puis bon, bein après ça j'ai passé une soirée et une nuit de merde, faut le dire. je n'ai trouvé personne pour sortir, alors me suis vengée sur mes placards.

alors il va falloir que je me reprenne en mains, dès aujourd'hui.

aller, j'vais me ballader sur vos posts.

et les filles, de tout mon petit coeur endolori :

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Mar 03, 2010 9:13 am

ha zut, je suis désolée pour toi Minette...
Bon quelques fois ça fait du bien de craquer un bon coup ! après on repart de plus belle ! Et c'est ce que tu vas faire ! On est toutes avec Toi ! :Smiley-IPB-455:
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mar 03, 2010 9:27 am

Ma pauvre Poolpine, c'est la derniere epreuve apres tout va rentrer dans l'ordre. Tu peux passer à autre chose meme si dans les premiers temps ce ne sera pas facile.

Passe quand meme une bonne journée et essaye de trouver quelqu'un avec qui passer la soirée de ce soir, histoire de pas rester toute seule.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 03, 2010 9:33 am

Coucou ma puce,

Fallait passer par là , tu l'as fait! Difficilement mais c'est fait! Tu as pleuré, tu t'es vengé sur tes placards, ok, c'est du passé! En plus t'as effacé son num, dc maintenant on passe à autre chose!!!
Certes, tu ne peux pas l'oublier du jour au lendemain, mais je pense que là c'est une page qui est bel et bien tourné!

Il faut te reprendre en main! On est toutes là avec toi pour que tu y arrive! T'es la meilleure et tu vas réussir aussi bien sur le plan sentimentale que sur le plan équilibre alimentaire :)

Je te fais de gros bisous !!!Mouahhhhhhhhh
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 9:39 am

C'est vrai qu'il fallait en passer par là... je trouve plutôt bien que tu aies craqué et pleuré un bon coup. Un bon coup de pied au fond, et ça va remonter ! ;-)

Gros bisous ma jolie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 03, 2010 9:43 am

bien d'accord avec les filles...ça t'étonne???,

allez, au placard tout ça et regarde le soleil dehors (tu l'as aussi?), les beaux jours vont arriver et un nouveau livre avec ...un rodrigo et un RA réussi d'un côté et plein de bonnes choses de l'autre....

GROS BIZOO ma zolie
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 03, 2010 10:11 am

aller poolp c'est fini pour de bon maintenant!!!
tu vas y arriver et être la pmus belle la plus forte la plus drole la plus parfaite des régimeuse du monde
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Mar 03, 2010 10:50 am

en effet...fallait bien que tu craques! c'est un passage obligé, un jour, plus tard, quand tu rencontreras qu'lqun de bien; tu te diras ouf! heureusement que j'en suis la! je suis heureuse! qu'est ce que j'aurais loupé! et tu as un laps de temps non négligeable pour t'occuper un max de toi sans t'occuper de quelqun d'autre pour etre au top et faire chavirer quelques zhoms...
perso j'ai qu'un seul regret, ne pas avoir eu suffisamment de periode de celibat pour rellement profiter de la vie.t'es a un age genial pour ça, tu n'es plus dans la decouverte,plus mure ,tu sais excatement ce que tu aimes pour t'amuser..lache toi, vis! met a ton profit cette solitude et la subit surtout pas.
en tous cas on est avec toi!
bisouilles poilues!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 03, 2010 10:56 am

Kikou ma belle,

Je vais pas dire mieux que les filles, il fallait que tu passes par là et ça c'est fait, dit toi que maintenant que tu as vidé les placards, tu ne pourra plus craquer sur des bétises et tu as pu vider ta besace.

Lewenny à raison, dans quelques temps, tu repenseras à ce jour et tu veras que la douleur s'estompe pour disparaitre complètement, tu es jeune, jolie, sympathique, amusante et tu trouveras l'homme qui sera apprécier tout ça

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 03, 2010 11:15 am

vous êtes trop sympa les filles...

et vous avez raison, bien entendu, le temps est mon allié...

je vainquerai !!!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mer Mar 03, 2010 11:18 am

heu...sinon le jour de pesé, oublie pas d'enlever ton attirail avant de monter sur la balance^^
mais avec ça tu vas te trouver un fidel destrier c'est sur!^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Mer Mar 03, 2010 11:27 am

allez ma poolpine... ta eu raison de craquer mais maintenant hop hop hop on se reprend !!
une fois les kilos évincés tu auras un beau et adorable prince charmant qui va venir frapper à ta porte et tout tes soucis s'envoleront !! (oui je vis au pays des bisounous lol)
non sans rire t'avais besoin de craquer, ça fait du bien, faut laisser sortir plutot que de tout garder à l'intérieur c'est là où après tu te retrouve à 45ans, ta tout garder depuis toujours et là tu craques mais en général c'est pas qu'à moitié donc vide ton sac, nous on sera là pour t'écouter si ta besoin et voilà !

je pense à toi et t'envoi plein de positive attitude !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 03, 2010 11:47 am

Coucou ma Poolpinette,

Allez, laisse le passé derrière toi maintenant. Le temps effacera tes blessures petit à petit.

Comme l'a dit Lewinny, profite de ton célibat pour te chouchouter !!!

Mène ton RA à fond !

Tu es la meilleure !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour