par Silia » Ven Fév 23, 2007 4:19 pm
QUOI!!!!!
Alors là bichette, tu n'arrête pas, même pas en rêve!!!
Hors de question, je vais te harceler sur ton post tous les jours si il le faut!!!
Tu es pratiquement arrivée, tu ne peux pas lâcher, et en tant que pro des régimes tu sais que les derniers kilos sont les plus durs, c comme ça pour nous tous, alors resaisie toi avant que moi je ne te trouve et que je te botte les fesses (en plus je porte beaucoup de chaussures pointues et dans les fesses et ben ça fait mal!!!plaisir non garanti!!!), je te préviens, je suis une folle, je te lacherais pas ma poule, alors on se calme, on se fait un resto ou une soirée entre filles, du shopping, une soirée beauté, enfin ce que tu veux mais on bouge son corps et son cerveau, achète toi le bouquin de la redoute ou des trois suisse et découpe les filles en maillot de bain, ensuite tu colles ta photo d'identité à la place de leur tête (je sais , certains vont dire que ça ne sert à rien, mais c pcq vous n'avez pas la deuxème partie de mon plan, je vous avais dit que je suis une cinglée!!), donc un fois que tu as fais ce découpage et collage, tu trouves des photos de corps moins harmonieux ac beaucoup de kilos en trop, bref y'a des gens qui se plaisent comme ça et d'autres non, c'est notre cas, et tu colles aussi ta photo sur sa tête, ensuite tu prends tes deux collages et tu les mets sur ton frigo, le contraste des deux, effet garanti!!
Voila bichette
A tres vite et remontée à bloc!!
Silia