par lilymotiv » Mar Mar 02, 2010 8:49 pm
Tout allait bien jusqu'au moment ou je suis partis cherchez Chayne, j'ai voulu emmener le chien (50 kg la bestiole) car le matin il s'était sauvé pour nous rejoindre et avait été sage, donc du coup j'ai voulu lui faire plaisir et le prendre.
Donc nous partons et là un de mes voisins qui ne vient que le week-end et durant les vacances (parisien) passe à coté de moi en vélo, ralentit et me dit bonjour......... et là ce crétin de chien qui s'exite dès qu'il voit un vélo lui plante un croc dans le mollet, je savais plus quoi faire, il n'a jamais un truc comme ça, je pense qu'il était tout exicté à l'idée de m'accompagner au car.
Je me suis excusé platement en lui demandant de me tenir au courant, bon il ne saignait pas mais quand même il l'a senti passé, demain j'irai voir si tout va bien, j'ai faillit le tuer le chien, j'ai même pas osé en parlez à Zhom, je lui dirai de vive voix demain, mais je crains que le chien ne passe un sale quart d'heure, alors que c'est inutile, il va pas comprendre, il aura oublié d'ici là.