hello ...
lily si il n'y avait eu que moi je n'aurais pas fait le salon de l'agriculture, trop de monde et trop commercial ... je préfère de loin emener Antonin dans une ferme pédagogique, mais bon mon père voulait absolument le faire avec son ptit fils ....
je trouve drôle aussi quand mon fils fait des réflexions, et encore je ne vous mets pas tout .... sans compter les expériences qu'il fait, comme hier au salon, alors qu'on venait de se laver les mains car il venait de manger de la barbe à papa, les manches de son manteau étais heu légèrement humide ... puis nous somme allé au stand des céréales et je vous le donne dans le mille, il y avait de la farine à porter de main, mon fils y plonge les deux mains dedans, et bien la farine ça colle sur du mouillé ....
ce matin je me suis pesée .... aie aie aie +1kg
, me revoilà à 69, et moi qui voulais descendre avant de partir au ski ... c'est pas gagné ... je vais recommencé à vous notre mes repas, j'y verrais ptête plus clair ... mais soyons honnête je ne me prive pas plus que ça ....
J'ai repris le boulot ce matin, et pour 6 jours je serais en congé le mardi matin .... j'ai hâte ...
Pour mes repas :
matin (pris à 5h00) : thé, un yaourt 2 tr de pain de mie aux céréales, j'ai emmené une pomme pour ma pausse, mais je ne l'ai pas mangé
midi : salade verte et endive rouge, copeau de conté, une escalope de dinde, vinaigrette "sans huile",un ptit bout de pain (30gr) un fromage blanc et une compote ...
pour ce soir j'avais prévu des hamburgers maison, mais vu ma balance ce sera steak haché pour moi, et légume vapeur ....
bonne journée ....