JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 6:19 pm

Le cabinet est au-dessus de l'école, et franchement, on se lasse !!! L'hiver, ça va encore, mais l'été, avec les fenêtres ouvertes, la récré est un moment infernal !!!

L'aprèm s'est bien passé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 02, 2010 8:49 pm

Tout allait bien jusqu'au moment ou je suis partis cherchez Chayne, j'ai voulu emmener le chien (50 kg la bestiole) car le matin il s'était sauvé pour nous rejoindre et avait été sage, donc du coup j'ai voulu lui faire plaisir et le prendre.

Donc nous partons et là un de mes voisins qui ne vient que le week-end et durant les vacances (parisien) passe à coté de moi en vélo, ralentit et me dit bonjour......... et là ce crétin de chien qui s'exite dès qu'il voit un vélo lui plante un croc dans le mollet, je savais plus quoi faire, il n'a jamais un truc comme ça, je pense qu'il était tout exicté à l'idée de m'accompagner au car.

Je me suis excusé platement en lui demandant de me tenir au courant, bon il ne saignait pas mais quand même il l'a senti passé, demain j'irai voir si tout va bien, j'ai faillit le tuer le chien, j'ai même pas osé en parlez à Zhom, je lui dirai de vive voix demain, mais je crains que le chien ne passe un sale quart d'heure, alors que c'est inutile, il va pas comprendre, il aura oublié d'ici là.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 8:58 pm

Ouch... j'imagine comme tu devais te sentir...

C'est clair que le corriger après coup ne servira à rien, si ce n'est à ce que ton homme se passe les nerfs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:14 pm

ouch.... j'imagine aussi

j'espère que le voisin n'aura plus rien et que le chien n'aura pas trop demain, il n'y comprendrait en effet pas grand chose...

bonne nuit ma belle
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 03, 2010 7:41 am

Salut les poulettes

Alors la bonne nouvelle du jour - 1,1 kg, je compte sur vous mes copinettes pour que ça continue à descendre et non à remonter en général je fais les montagnes russes avec mon poids, à croire qu'à chaque victoire je lache l'affaire.

Ce matin j'ai pris une baguette fraiche en allant déposer Yoann et en récupérant Patricia, c'est super bon un morceau de baguette fraiche au ptit dèj

Matin : baguette fraiche beurré + ptit peu confiture allégée + thé
Midi : salade poulet grillé, croc fruit, eau (mac-do)
Soir : roosbeef, légumes, yaourt, compote

A +++
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 7:47 am

C'est vrai que c'est super bon le pain frais ! Ta prévision de journée est parfaite, il n'y a plus qu'à ! Mais occupée comme tu vas l'être, ça va aller !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 03, 2010 7:55 am

Tu sais j'y ai pensé ce matin en prenant ma douche, j'ai essayé d'analyser pourquoi je retombais dans mes vieux démon et je crois que c'est à chaque fois que ma maman vient à la maison.

Je l'adore, ma maman, mais elle m'a tellement pris la tête dans mon enfance concernant le poids, elle était elle même en grand surpoids quand elle était jeune et elle a voulu m'éviter de connaître ça, mais ça devenait une psychose chez elle, j'ai du me battre pour qu'elle fiche la paix à mes garçons avec ça

Et tout allait bien avant qu'elle ne vienne à la maison et les 4 jours qu'elle a passé ici, j'ai recommençé à faire n'importe quoi, il faut que je fasses un gros travaille sur moi même, je ne suis plus la petite fille d'avant et il faut que je le fasse vite se travaille, car à compter du 02/04 elle vient vivre à la maison pour 3 longs mois.

Maintenant que j'ai mis le doigt dessus, j'espère que je vais apprendre à gérer cette situation.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 8:00 am

Oui, avoir mis le doigt dessus est déjà une bonne chose. Après, arriver à y remédier en est une autre ! 3 mois !!! Je ne pourrais pas... j'espère que ça ira, ce serait dommage quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 03, 2010 8:00 am

ton explication me semble tenir la route...
tu as un mois pour te fixer à fond dans de nouvelles habitudes qu'il te faudra tenir ensuite...et je serai là pour demander le chalumeau de poolp' à preter si besoin ;o))

oui, tu vas y arriver, mettre le doigt dessus est la première étape (j'ai l'impression d'entendre ma psy, hihih)

bonne journée bien remplie ma belle
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar chep » Mer Mar 03, 2010 8:12 am

J'ai les mêmes soucis avec ma mère....chaque fois que je la vois je stresse...
Où est la frontière entre "être à son service et ne pas la laisser tomber".....

Moi non plus 3 mois je ne pourrais pas...surtout au niveau de ma famille, elle prend tout sous controle....
chep
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 03, 2010 8:13 am

Je viendrai crier ma rage dans les moments délicats, mais effectivement j'appréhende ces 3 mois, d'autant que ma maman est du genre longue à comprendre

Au pire je partirais faire un tour si cela devient trop pénible
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 03, 2010 8:16 am

voilà, et si tu veux en faire un long, tu viens me faire un ch'ti coucou ;o))

allez, on a encore un petit mois de répit avant, profite! et amuse-toi chez ton amie tantôt
bizoo

là, suis go larguer les troupes à l'école ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 03, 2010 8:22 am

Fait attention foxy je pourrais te prendre au mot et débarquer, mais je veux pas trop y penser sinon je vais me miner à l'avance.

Et puis de toute manière nous n'avons pas le choix elle va etre sans appart pendant 3 mois, je vais tout de même pas la laisser dormir à l'hôtel.

Bon je dois filer les copinettes, à plus tard

Chep, pas évident effectivement, elle est loin de toi ta maman ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 03, 2010 9:50 am

bein tu sais y a de bons hôtels ^^

bonne journée copinette !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Mar 03, 2010 10:28 am

Félicitation pour te perte ....

Quand tu auras ta maman chez toi va falloir que tu assures avec les repas ... chose qui ne va pas être simple

Des nouvelles du voisin mordu ?

bonne journée ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour