Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mar 01, 2010 2:26 pm

hello ...

je viens, je viens ...

La journée chez mickey c'est bien passé, on a eu du soleil jusqu'à 14h00, puis ensuite ça c'est couvert et pluie en toute fin de journée, justement quand on partait !!

pool nan je ne lui ai pas tiré les oreilles, ça pourrait être drôle ...

sandrine, on en profites, j'en parlais à mon homme que c'étais la dernière année ou on prend les pass ...

tatou, mon ptit loup étais heureux comme d'hab, surtout que c'est lui qui organise la journée, il choisit les manèges qu'il veut faire ..

Voilà quelques photos ..

Mon fiston à rencontré "LE" pirate, il étais tout intimidé, juste avant un troupeau de fille criaient autour du pirate, mon fils me demande pourquoi les filles crient, je lui répond que les filles aiment bien les pirates ... bref, on fait la photo et on rentre dans une boutique, je lui montre un teeshirt avec une tête de pirates dessus et lui demande si il le veut, il me répond : NON, sinon les filles elles vont criées et ça va me casser les oreilles .... no coment (hein lily .... :wink: )

Image

avec son papa

Image

et maman

Image
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 01, 2010 3:09 pm

Geniale la reflexion de ton fils, ça m'a bien fait rire!

Vous vous en etes bien tirés coté meteo, la bol qu'il pleuve qu'au moment du depart.

Finalement, il a choisi quoi comme cadeau souvenir?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 01, 2010 4:41 pm

Il est trop mimi ton ptit loup avec ses explications.

Génial pour le temps vous avez eu de la chance de pouvoir en profiter

Tu commences à trouver des choses intéressantes pour votre prochaine demeure ?

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mar 01, 2010 5:39 pm

anypya antonin a choisit un gros livre de coloriage+stikers+feutres sur le thème du pirate

lily, non on a pas commencé à chercher réellement pour notre futur demeure, on regarde comme ça ... pour l'instant je suis toujours bloqué par ma boite, et puis le patron de mon homme lui a dit que si c'était pour janvier 2011 ce n'étais pas grave ...

Demain j'emmène mon loustic au salon de l'agriculture ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 5:42 pm

Dis donc, chouette ça chez Mickey...et tu sais, j'ai le sentiment qu'il y a un truc magique avec la météo là-bas!!!

j'adore la remarque de ton fiston, hihihi

et t'es toute mimi sur la photo!!!!

bonne fin de journée et bon amusement demain!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 01, 2010 6:11 pm

Dis donc je viens seulement de voir qu'en cliquant sur les photos on les voyaient bien plus grande.
c'est fou comme Antonin ressemble à son papa, quand à toi tu as un superbe sourir et les yeux d'un bleu, ça va bien avec le pirate, d'ailleurs je comprends que les filles étaient un peu survoltées, il est plutôt mignon.

Effectivement pour le boulot si c'est seulement en janvier 2011, vous avez un peu de temps devant vous, parcontre pas génial pour la rentrée d'Antonin.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 02, 2010 5:32 am

Ah oui, on peut les agrandir! Merci Lily!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 9:13 am

terrible la photo avec Jack Sparrow !!! :)

cool si vous avez passé une bonne journée !!! quasiment au sec!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 02, 2010 8:34 pm

Merci Anypya, ça me rassure de ne pas être la seule à mettre du temps à capter.

Comment vas tu ma belle ?

Bisou et bonne soirée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Mar 02, 2010 8:50 pm

lily je suis claquée, journée au salon de l'agriculture avec un monde .... terrible .... Enfin mon fils en a pris plein les yeux ... fais plein de jeux ... et goûter à plein de bonne chose .... rencontrer plein d'animaux ...

D'ailleurs nous avons assisté à la traite des vaches ... et bien qu'est qu'il a demandé mon loustic ???? hein ??? ba elle est pas venu la vache milka ???? :lol: :lol: du coup on a fait un ptite photo avec une autre vache coloré ....

et puis une autre petite reflexion après le passage de vaches pour un concours, cette dernière fais ses besoins tout en marchant et mon fils s'écrie : elle est dégueulasse celle la !!! :oops: :oops:

bon je suis trop naze pour rester sur le forum, je repasse demain...

Bonne soirée à toutes ....

@+++
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 02, 2010 9:04 pm

Adorable ton fiston, effectivement il a du en prendre plein ses mirettes, j'aimerais bien y amener Chayne, mais le fait qu'il y ai autant de monde me rebute et puis nous vivons à la campagne et des animaux nous n'en manquons pas.

Il y a quelques mois Chayne et moi avons assisté par hasard à la naissance d'un veau dans l'étable du fermier d'à côté, c'était magique, nous sommes restés jusqu'à ce qu'il arrive a se lever et à teter maman vache.

Repose toi bien ma belle et rêve pas trop de la vache milka tu vas te reveiller avec des envies de chocolat.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:31 pm

hihihi...l'est vraiment trop ton fiston!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 03, 2010 7:42 am

Salut ma jolie,

Le programme en ce mercredi glaciale (enfin chez nous), alors qu'hier et avant hier soleil magnifique et chaud tout l'après midi.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 03, 2010 9:44 am

il est trop fort ton petit !!!

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Mar 03, 2010 10:42 am

hello ...

lily si il n'y avait eu que moi je n'aurais pas fait le salon de l'agriculture, trop de monde et trop commercial ... je préfère de loin emener Antonin dans une ferme pédagogique, mais bon mon père voulait absolument le faire avec son ptit fils ....

je trouve drôle aussi quand mon fils fait des réflexions, et encore je ne vous mets pas tout .... sans compter les expériences qu'il fait, comme hier au salon, alors qu'on venait de se laver les mains car il venait de manger de la barbe à papa, les manches de son manteau étais heu légèrement humide ... puis nous somme allé au stand des céréales et je vous le donne dans le mille, il y avait de la farine à porter de main, mon fils y plonge les deux mains dedans, et bien la farine ça colle sur du mouillé .... :oops:

ce matin je me suis pesée .... aie aie aie +1kg :? :? , me revoilà à 69, et moi qui voulais descendre avant de partir au ski ... c'est pas gagné ... je vais recommencé à vous notre mes repas, j'y verrais ptête plus clair ... mais soyons honnête je ne me prive pas plus que ça ....

J'ai repris le boulot ce matin, et pour 6 jours je serais en congé le mardi matin .... j'ai hâte ...

Pour mes repas :

matin (pris à 5h00) : thé, un yaourt 2 tr de pain de mie aux céréales, j'ai emmené une pomme pour ma pausse, mais je ne l'ai pas mangé

midi : salade verte et endive rouge, copeau de conté, une escalope de dinde, vinaigrette "sans huile",un ptit bout de pain (30gr) un fromage blanc et une compote ...

pour ce soir j'avais prévu des hamburgers maison, mais vu ma balance ce sera steak haché pour moi, et légume vapeur ....

bonne journée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour