par foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:10 pm
kikou
oui, très bien, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....c'était la dernière séance, et elle a conclu en disant que j'avais fait un super long chemin on peut difficilement plus positif dans un tas de domaines et que pour les enfants, on était sur la bonne voie et qu'on devait continuer ainsi, à se remettre en question régulièrement et tout et tout... ça fait toujours plaisir ;o))
pour la vendeuse...je penserai à lui transmettre vos messages la prochaine fois, si je la croise en rue ;o))...vous m'avez fait bien rire, hihihi
Aelita, pas mal le coup de la soirée de l'ambassadeur, j'adore...et fini par détester vraiment ce rose ;o))...vivement demain 9h qu'elle me dise que tout impec (si elle me demande de finalement changer de couleur, elle va se faire foutre) et que je termine LA dernière couture, celle du froufrou...
tu sais, pour la mère, si tu vas x pages en arrière, tu verras le genre de connerie qu'elle peut me faire, et ce sans compter celles dont je ne parle pas, car pas toujours envie de me noircir la journée...donc j'arrive au bout de 6 ans de thérapie (pour ça et plein d'autres choses, je te rassure!!!) à ce que si sur le coup ça me mine ou me fait mal, le lendemain, je le zappe... seul hic (qui n'en est plus un ds mon cas!) est le fait qu'elle râle et ne donne plus signe de vie pendant des semaines...que sincèrement je savoure et espère plus longues à chaque fois ;o))
bon, allez, là dodo, car je suis sur les rotules, et n'ai pas craqué sur les chips (y avait plus celles que je voulais, hihihi!)
bonne nuit et à demain en super forme...avec moins de formes ;o))
bizouilles mes toute belles et merciiii