foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 02, 2010 12:15 pm

foxylady5 a écrit: non,Stef (je peux?)

Bien sur ! :)

Alors comme ça une couturière achète des jeans mal taillés ??? Hé ben on aura tout vu !!! hihihi

Ok, je suis Pool :D :arrow:
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 1:40 pm

Un petit coucou après mes 3 pages de retard !!! Je suis bien contente que tu sois décidée à aller acheter un jean ! J'espère que tu en trouveras un tout à l'heure qui t'ira parfaitement !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 6:36 pm

eh bien, nada pour les jeans...j'ai même eu droit à "la prochaine fois, faudrait essayer de perdre de partout" ... dans le genre "t'as de grosses cuisses ma pôvr vieille", c'est pas mal!!!

soit! bien avancé dans la chambre de théo...tablette fenêtre fiie, frise placée (si elle se décolle plus, hihihi!) et flash verni...il met du temps à sécher ... pourvu que demain matin ce soit bon!!!

bon, Jp jusqu'ici, mais le plus hard arrive, avec une grosse envie de chips!!!

et rdv chez la psy ce soir...pas envie d'y aller, envie d'avancer ici ;o)) ou de zieuter la nouvelle saison d'esprit criminel ;o))

bonne fin de journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 6:40 pm

C'est la vendeuse qui t'a dit ça ???

Allez, go go go ! Out les chips !!! C'est la séance chez la psy qui te stresse un peu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 6:44 pm

oui, sympa, hein?!? ;o)) autant dire que c'est la première fois que j'allais là (faut avouer que le jeans coûte minimum 40euros!) et la dernière, mais trop déçue de l'autre côté, je m'étais dit pourquoi pas!

pas encore touchées...et non, pas la psy, plutôt envie de lui dire dès le début que pas motivée pur cette séance ;o)) mais les monstres qui sont super chiants et gueulent les uns sur les autres depuis 16h000... ;o((

mais bon, ils sont en examen, ceci expliquant sans doute cela...j'entends la clef, relais va être pris ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mar 02, 2010 6:58 pm

T'avais fait tes essayages dimanche?

T'en fais pas, tu vas trouver ton jena à toi, et la vendeuse n'est pas une bonne vendeuse. En principe, pour vendre on flatte la cliente pas l'inverse. Quelle purge !

Allez courage pour la psy, une fois la scéance terminée tu te diras que tu as bien fait d'y aller.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 02, 2010 7:38 pm

Ah je vois que les pétasses ne sont pas qu'en France, c'est quoi cette pouf avec ses réflexions à la noix, tu lui a demandé si elle n'était pas géné d'avoir une si grosse tête pour si peut de cervelle.

Et oui, comme tu le dis si bien +1 pour anypya, les essayages de dimanche, tu as eu le temps ?

Bon courage pour la psy.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Mar 02, 2010 7:55 pm

salut Foxy!
Je suis allée voir les photos de ton oeuvre, et franchement je trouve ça génial, t'as une super technique!!! bon la couleur, j'adhère pas vraiment :? ... mais peut être que dans certaines circonstances c'est approprié? (genre les soirées de l'ambassadeur qui sont toujours très réussies??? :lol: )

Sinon, j'espère que ta séance s'est bien passée... pas toujours facile d'y aller, je sais, mais techniquement ça fait moins grossir que les chips (sauf si le thérapeuthe accepte que tu parle sla bouche pleine! :shock: ).
Merci pour ton message sur mon post. Ca me rassure de voir quelqu'un qui a une mère dans le style de la mienne et qui va de l'avant et qui en plus y arrive!

Enfin, est ce que quelqu'un pourrait faire des résumés réguliers ici??? :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Mar Mar 02, 2010 8:51 pm

on m'as toujours dit, et cela c'est tres souvent verifier, que blesser quelqun gratuitement est une defense face a la jalousie et l'envie qui nous habite....si tu n'as pas peur de l'autre tu ne perd pas ton temps a le rabaisser ou le piquer.
la gourdasse etait jalouse! verdict:tu peux etre fiere de toi^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 02, 2010 8:56 pm

Ca va ma Foxy, ta séance c'est bien passée?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:10 pm

kikou
oui, très bien, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....c'était la dernière séance, et elle a conclu en disant que j'avais fait un super long chemin on peut difficilement plus positif dans un tas de domaines et que pour les enfants, on était sur la bonne voie et qu'on devait continuer ainsi, à se remettre en question régulièrement et tout et tout... ça fait toujours plaisir ;o))

pour la vendeuse...je penserai à lui transmettre vos messages la prochaine fois, si je la croise en rue ;o))...vous m'avez fait bien rire, hihihi

Aelita, pas mal le coup de la soirée de l'ambassadeur, j'adore...et fini par détester vraiment ce rose ;o))...vivement demain 9h qu'elle me dise que tout impec (si elle me demande de finalement changer de couleur, elle va se faire foutre) et que je termine LA dernière couture, celle du froufrou...

tu sais, pour la mère, si tu vas x pages en arrière, tu verras le genre de connerie qu'elle peut me faire, et ce sans compter celles dont je ne parle pas, car pas toujours envie de me noircir la journée...donc j'arrive au bout de 6 ans de thérapie (pour ça et plein d'autres choses, je te rassure!!!) à ce que si sur le coup ça me mine ou me fait mal, le lendemain, je le zappe... seul hic (qui n'en est plus un ds mon cas!) est le fait qu'elle râle et ne donne plus signe de vie pendant des semaines...que sincèrement je savoure et espère plus longues à chaque fois ;o))

bon, allez, là dodo, car je suis sur les rotules, et n'ai pas craqué sur les chips (y avait plus celles que je voulais, hihihi!)

bonne nuit et à demain en super forme...avec moins de formes ;o))

bizouilles mes toute belles et merciiii
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar positive » Mer Mar 03, 2010 2:34 am

salut un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée!
positive
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Mar 03, 2010 7:16 am

hello, waouw, super matinale dis donc!
bonne journée également!

Trop contente de la pesée de ce matin...je vais d'ailleurs filer mettre ma réglette à jour!!!
66,4, donc 900g envolés depuis la semaine dernière et réglette qui reprend gentillement le chemin vers le bas...de 300g ...

Excellente journée à tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Mar 03, 2010 7:37 am

Bisou ma belle

Super ta perte, ta règlette va nous faire une descente vertigineuse.

Donc ça y est c'était la dernière séance avec psy, super ton parcours, 6 ans c'est long mais efficace et c'est le principal.

Quoi de prévu aujourdh'ui ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 03, 2010 7:39 am

Bilan bien positif pour la psy donc, c'est chouette !

Et super pesée pour couronner le tout et attaquer la journée ! Bravo ! Zhom vient de libérer la salle de bains, je vais pouvoir accéder à dame balance !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour