perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar alya » Dim Fév 18, 2007 8:03 pm

alor les sachets protéiné tu peux les prendre soi en pharmacie soit en grande surface je te conseil kot qui est la meilleure marque je pense sinon protical ps les sachets kot o chocolats son excellent si comme moi té fan du chocolat allez bisous et agrde le moral il faut ne lache rien bisous et pren soin de toi
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Dim Fév 18, 2007 8:24 pm

Salut Marianna,

Tu avais déjà pris des sachets protéiné? Et si oui, pourrais tu me dire à quel moment de ton régime et si ça avait bien marché. Sinon pour répondre à ta question, je pense que ça devrait marcher parce qu'il y a bien des gens qui en prennent pour perdre 4 ou 5kg et puis de toute façon même si tu ne perds pas de poids avec, tu n'en prendra pas non plus! A ta place, moi, je tenterais.
Courage pour ta semaine de vacance, c'est sur que ça va pas être simple mais tu arriveras à gérer!
Bise
dara
Régimeur régulier

Message non lupar Leeluna » Lun Fév 19, 2007 2:20 am

Coucou Mariana!!!!

Pour perdre 4 ou 5kg un truc qui marche bien aussi c'est le régime soupe... Super efficace et pas cher. Autre astuce, très mauvaise pour l'équilibre biologique et les nerfs mais infaillible pour perdre 3kg rapidos... les 3 jours de régime dissocié: 1er jour: 1kg de pommes 2èm jour: 1kg fromage blanc 0%, 3èm jour: 1kg d'oeufs. Par contre... ne pas se défouler les jours qui suivent en mangeant quatre fois plus que d'habitude... sinon reprise assurée...

Plein de courage à toi et très gros BiZZZZZZZZZZZZZZ

ps: à mort les kilos en trop!
Leeluna
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Lun Fév 19, 2007 9:36 am

coucou!! merci pr les encouragements!! alya: les sachets que tu prends sont efficaces?? et niveau prix?? leeluna: c vrai que régime soupe pourquoi pas mais par contre pr le régime dissocié je ne le sens pas trop! à mon avis mon corps va pas etre d'accord lol.. et dara en ce qui concerne les sachets protéinés, j'avais testé il y a quelques années sur les conseils de mon médecin, j'étais au lycée et je n'étais pas trop motivée car à l'époque ces sachets étaient horribles niveau gout, j'ai du le faire pendant deux ou trois semaines et j'ai vite perdu du poids mais après j'ai arreté car ca m'a soulé. dc ct efficace et parfait pr un début de régime, mais par contre en plein milieu d'un régime ou en fin je ne sais pas du tt!! bon courage les filles
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar alya » Lun Fév 19, 2007 11:18 am

oui oui marianna ils son efficace mais moi ki fai bcp de sport jetai crevé et jarivé pa a tenir cest ca le plus relou mais franchemen ils son bien ta 7 sachets pour 12 13 euro cest vrai que cest assez cher kan meme mais bon ca fonctionne cest deja ca!! je vou fai des bisous moi je continu mon mixte entre chrono et specialk et ca marche jai pa tro faim et je mange bien donc ca va je sui contente bisous a toute
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 19, 2007 1:36 pm

alors j'y penserai dès mon retour, bon courage à toi biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 22, 2007 8:27 am

bon je pars dans 2 jours, ca va etre horrible pr le régime mais en tt k qd je rentre je suis très motivée pr reprendre les sachets, je vais qd meme demander à mon médecin avant pour savoir si ca vaut le coup,bon courage les filles, qd je vous lis vous etes des rayons de soleil, vous avez grave la pêche ca fait plaisir biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar alya » Jeu Fév 22, 2007 9:14 am

coucou marianna profite bien de ces deux jours mange trankillement ne te pren pa la tete fai toi plaise mange ce que tu ve mais san exces!! cest tou jte dis pa de bouffer toutev la journé mais ca fai du bien de lacher du lest de temps en temps allez bisous et bon courage poulette
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 22, 2007 7:54 pm

en fait je pars une semaine voir la famille dans le nord et ca m'angoisse un peu car dès dimanche ca attaque fort,raclette.. je suis mal barrée mais après cette semaine qui promet d'etre riche en calories je vais me booster à fond,vous êtes tellement motivées ttes que ca va me donner mauvaise conscience si je me remotive pas!! bonne vacances aux étudiantes,bon courage pr ceux qui travaillent à plus et merci
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar maite » Jeu Fév 22, 2007 8:29 pm

tres tres gros bisous Marianna et surtout passe de bonne vacances sans t prendres la tête aussi bien à ton retour tu n'auras pa pris 1 gr. Repose toi o max et décompresse et ns ici qui t'attendons avec impatience. Biz poulette.
je suis retournée à la salle (peut être que je deviens accro !!! non pa encore) toujours est-il que demain matin j'y retourne cours collectif cette fois pour 1 heures gros gros bisousssssssssssssssssssss
maite
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Fév 23, 2007 8:36 am

hé bien maite tu sembles être motivée à bloc,ca fait plaisir!! moi j'ai l'impression que je ne pourrais jamais atteindre mon objectif,on dirait que mon corps est trop habitué à avoir de la graisse et il ne veut pas descendre en dessous des 60kg.. de toute facon je sais que je ne serais jamais mince,j'ai trop de hanches d'abord,mais je voulais juste faire 58kg ou 57kg pr 1m60 pour moi ca aurait été un exploit,je n'ai jamais atteint un poids pareil,j'ai commencé les régimes à partir de 11 ans et les régimes dans le fond ca pourrit la vie, c'est un cercle vicieux,quand on commence on ne peut plus s'arreter,quand je vois des jeunes qui veulent perdre 5kg alors qu'ils ont un IMC normal je trouve ca dommage car une fois qu'on commence c mort,on ne peut plus revenir en arrière..j'ai 24 ans et ca doit bien faire 20 ans que j'ai des pb de poids et là j'en ai vraiment marre,si j'arrete le régime,je vais reprendre tous mes kilos et si je continue ca me gonfle et je ne perds plus rien,j'ai pas envie d'en arriver encore à l'anorexie alors je sais pas trop quoi faire. c'est dur quand on a de gros pb avec l'alimentation,enfin je ne veux pas vous sapper le moral,bon courage à tt le monde,à plus
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Ven Fév 23, 2007 9:03 am

Salut Marianna,

C'est la première fois que je te vois tenir un tel discours et ça me fait bizzare! C'est pas le moment de te prendre la tête avec ton poids et les régimes, tu vas partir en vacances et essaie d'y aller l'esprit libre, tu profiteras mieux de ta semaine et tu nous reviendra en pleine forme et remotivée à bloc (même si c'est avec 1kg en plus!). Avec tout le chemin parcouru, tu peut déjà être fière de toi et souffler un peu, tu l'as bien mérité! Je suis sur que tu les perdra tes 5kg, et puis, tu peux pas lâcher maintenant, pas si près du but. Alors décompresse bien en vacance et courage!
Gros bisous

ps: en plus, comme je l'ai déjà dit, philo et toi, vous êtes un peu des exemples à suivre pour moi, alors je me dit que si toi tu n'y arrive pas maintenant, j'ai pas beaucoup de chance d'y arriver un jour!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar Philo » Ven Fév 23, 2007 11:22 am

C'est le moment de demander du soutien dans ton entourage.
Nous on est trop loin.
allez je te serre fort
fais toi plaisir ce soir: un bon restau, savoure chaque bouchée, chaque verre. sors en boite, sois coquine.
et demain: joue la militaire !

Pas toi, pas maintenant.
Jamais !

marianna a écrit:
-------------------------------------------------------
> hé bien maite tu sembles être motivée à bloc,ca
> fait plaisir!! moi j'ai l'impression que je ne
> pourrais jamais atteindre mon objectif,on dirait
> que mon corps est trop habitué à avoir de la
> graisse et il ne veut pas descendre en dessous des
> 60kg.. de toute facon je sais que je ne serais
> jamais mince,j'ai trop de hanches d'abord,mais je
> voulais juste faire 58kg ou 57kg pr 1m60 pour moi
> ca aurait été un exploit,je n'ai jamais atteint un
> poids pareil,j'ai commencé les régimes à partir de
> 11 ans et les régimes dans le fond ca pourrit la
> vie, c'est un cercle vicieux,quand on commence on
> ne peut plus s'arreter,quand je vois des jeunes
> qui veulent perdre 5kg alors qu'ils ont un IMC
> normal je trouve ca dommage car une fois qu'on
> commence c mort,on ne peut plus revenir en
> arrière..j'ai 24 ans et ca doit bien faire 20 ans
> que j'ai des pb de poids et là j'en ai vraiment
> marre,si j'arrete le régime,je vais reprendre tous
> mes kilos et si je continue ca me gonfle et je ne
> perds plus rien,j'ai pas envie d'en arriver encore
> à l'anorexie alors je sais pas trop quoi faire.
> c'est dur quand on a de gros pb avec
> l'alimentation,enfin je ne veux pas vous sapper le
> moral,bon courage à tt le monde,à plus
Philo
Régimeur confirmé

Message non lupar maite » Ven Fév 23, 2007 12:02 pm

biz marianna je me retrouve en toi j'ai tjs eu prob de poids depuis tres jeune ,tjs fait des régimes, ne désespère tu n'es pa la seule mais tu vois malgré tt on y arrive. ne te prend pa la tete et ne revient pa en arrière regarde deja ts les efforts que tu as fourni et tt est encore devant toi !!!! repose toi bien en vacances fait le vide et on pense bcp à toi allons courage tt arrive ds la vie gros poutoux du sud bizzzzzzz poulette
maite
Régimeur régulier

Message non lupar Silia » Ven Fév 23, 2007 4:19 pm

QUOI!!!!!
Alors là bichette, tu n'arrête pas, même pas en rêve!!!
Hors de question, je vais te harceler sur ton post tous les jours si il le faut!!!
Tu es pratiquement arrivée, tu ne peux pas lâcher, et en tant que pro des régimes tu sais que les derniers kilos sont les plus durs, c comme ça pour nous tous, alors resaisie toi avant que moi je ne te trouve et que je te botte les fesses (en plus je porte beaucoup de chaussures pointues et dans les fesses et ben ça fait mal!!!plaisir non garanti!!!), je te préviens, je suis une folle, je te lacherais pas ma poule, alors on se calme, on se fait un resto ou une soirée entre filles, du shopping, une soirée beauté, enfin ce que tu veux mais on bouge son corps et son cerveau, achète toi le bouquin de la redoute ou des trois suisse et découpe les filles en maillot de bain, ensuite tu colles ta photo d'identité à la place de leur tête (je sais , certains vont dire que ça ne sert à rien, mais c pcq vous n'avez pas la deuxème partie de mon plan, je vous avais dit que je suis une cinglée!!), donc un fois que tu as fais ce découpage et collage, tu trouves des photos de corps moins harmonieux ac beaucoup de kilos en trop, bref y'a des gens qui se plaisent comme ça et d'autres non, c'est notre cas, et tu colles aussi ta photo sur sa tête, ensuite tu prends tes deux collages et tu les mets sur ton frigo, le contraste des deux, effet garanti!!
Voila bichette
A tres vite et remontée à bloc!!
Silia
Silia
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour