Coucou jujukisscool,
Pt passage éclair le tps de voir que liam se porte bien et c'est super!
Par rapport à ce dont tu parles, il y a tjs les "il faut que tu " ou "tu devrais" etc... car au même titre que tous les enfants sont différents il y a plusieurs façons de faire...
Ce qui est bien c'est que par rapport au vécu de chacun, tu puisses te positionner et faire ce qu'il te semble bon pour bébé car au fond il n'y a que toi qui le sait
Comme je dis tjs s'il y avait un guide universel pour être des parents pafaits cela ferait longtemps que cela serait un best seller et que l'on nous le donnerait à la sortie de la maternité!
Quoi qu'il en soit, la qualité du lait dépend énormement de l'état de fatigue de la maman... (et évidement de son alimentation)
Il faut donc que tu ne négliges pas ton sommeil.
Ensuite pour l'avoir pratiqué le cododo avec bb et papa est tout à fait possible sous réserve de quelques précautions.
Où si tu n'as ni la place ou les moyens pour ce type d'installation, tu peux soit coller le lit contre un mur et ensuite tu mets un grand traversin en long pour pas que bb se cogne ou alors tu rajoutes une barrière de lit que tu protèges aussi. (moi c'est cette option que j'avais choisit)
Ca nous a permis de passer des nuits sereines les premiers ems jusqu'à ce que bb dorme seul ds son lit
Bon courage!