Bonjour les filles, merci pour vos messages ! Je suis désolée de ne pas passer souvent vous voir, mais comme vous le dites, je suis un peu débordée et les journées passent très vite, surtout quand on a des visites !
Liam va bien, l'allaitement ça va, mais il ne prend pas de poids... Il a une petite conjonctivite, du coup j'ai du l'emmener chez le médecin hier. Elle m'a dit que c'était très courant chez les bébés, et que pour l'allaitement, il fallait que je persévère et elle ne me conseille pas les biberons de compléments (alors que la nana de la PMI si...), du coup, je ne sais plus trop quoi faire.
Sinon, il dort toujours dans les bras la nuit, en fait on s'endort tous les 2 après les tétées, je me dis tout le temps que je laisse s'endormir 5 mn et après je le repose mais je finis par m'endormir aussi. Il va falloir que je fasse un effort, Greg ne veut pas revenir dormir dans notre lit s'il dort avec nous, il a trop peur de l'écraser, ce que je comprends tout à fait. Mais du coup, je suis tiraillée entre bébé qui ne s'endort que sur moi et Greg qui dort sur le canapé, pas évident...
Là il dort dans son couffin, j'en profite pour passer sur le fofo. Je vais essayer de vous mettre des photos !