Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 8:03 pm

A demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 10:31 pm

bonne nuit les cocotes...z'avez remarqué, j'ai pas mis de "r" ;o))
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Lun Mar 01, 2010 10:38 pm

hé hé hé...
ça y est, Vahinée est endormie au pays des rêves sur son île magique pleine de cigales mais sans lavande (faut pas pousser!)...

hé hé hé...
à la Réunion, il est déjà plus de minuit...

hé hé hé, je suis donc techniquement en droit de te souhaiter Céline un très joyeux anniversaire!!!!! :o plein de bonheurs, de réussites à tous les niveaux pour cette 30eme année que tu entames aujourd'hui du bon pied!!! Et plus aucune douleur aussi!!!

Moi qui suis ton ainée (d'ailleurs à ce sujet, je te rappelle qu'en tant que telle tu me dois le respect :lol: ), je te le dis: rien ne change. Avec mes 2 meilleures amies (2 Célines!!), on s'est fait la remarque que si les années passent, dans notre tête on est toujours les mêmes... je sais pas si c'est forcément bien mais bon... bref on ne s'est pas réveillée un matin en juppe plissée - serre tête - collier de perles!!! :shock:
Donc même si de voir le 3 et le 0 ensemble ça peut faire un choc au début, comme tu avais l'air de le redouter, c'est pas non plus un changement fondamental!!!
Voilà, c'était la leçon de Maître YodAelita!!

Bonne journée à toi!!!
Biz

PS au zautres: ah ah ah!!! prem's, prem's !!! na na nèreuuuuuuuuh :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 10:41 pm

et moi deux alors, comme diraient mes monstres ;o))

happy birthday miss, plein de bonne choses dès le réveil (et merci Aelita pour l'info, hihihi)

fête bien toutes ces bougies mais n'oublie pas de garder uun peu de souffle ;o))

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Lun Mar 01, 2010 10:43 pm

ouai, mais moi je suis prem's quand même , nananèèèèèreeeuuuuuh !!! ;-p
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar Maia974 » Mar Mar 02, 2010 3:40 am

Bah mince alors, moi qui pensais être la première en venant si tôt ce matin! je me suis fait devancer lol! Injustice du décalage horaire lol!
Bon ma petite Celine, je voulais juste te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! J'espere que malgré ta réunion, tu passeras une bonne journée, et que tu auras pleins de cadeaux et un gros gateau aussi!! Je te fais pleins de gros bisous :o)
Maia974
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 8:38 am

Image

et bonne journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 02, 2010 10:12 am

Merci les filles, vous êtes trop mignonne....
Ce matin en allumant mon PC, j'ai reçu un message automatique du Forum me souhaitant un bonne anniversaire pour mes 30 ans ....pas facile a encaisser quand même ce changement de dizaine...mais je pense ne pas avoir trop le choix.
J'ai bien vérifié Aelita est pas de collier de perle autour de mon coup ce matin ....ouf....j'ai eu peur!!!!

Ta marmotte est très mimi Poolpine et puis j'en croise pas tout les jours ici!!!!
Maia , je pense pas avoir de gâteau aujourd'hui, on fera ça plus tard car il y a Réunion ce soir....et puis on est deux ce soir au diner, pas très festif

Bon je file sur vos post...
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar foxylady5 » Mar Mar 02, 2010 10:41 am

et alors, c'est pas parce que 2 qu'on doit pas le fêter!!!

ce changement, il est (ou pas) dans ta tête... perso, quand on me demande l'âge que j'ai (juste un peu plus que toi :oops: ) je réponds "30 ans depuis...5 ans!"...mais dans la tête j'ai pas bougé depuis que j'en ai eu 25, hihihi

alors, profiiiiiiiiite et fête-le quand même!!!!

bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Messagepar coco179 » Mar Mar 02, 2010 10:52 am

hello
bon anniversaire ma belle, ça y est tu rejoins le clan des plus trés jeunes, mais pas encore vielles!!!!!
passe une bonne journée
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 02, 2010 1:32 pm

Merci Coco!!!

J'ai eu des cados: Mon homme m'a offert un sarouel blanc
Ma belle mère un romand
Et mes parents un beau bouquet de fleur....

EDF m'a aussi fait un beau cado....une après midi sans travail...et oui pour cause de sur consommation ils fond du délestage du coup coupure d'électricité 1H30 ce matin et 2 cette après midi..du coup je me suis offerte une après midi lecture mais la il faut que je file préparer ma réunion!!
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 1:36 pm

Un très bon anniversaire miss !!! Sympa cette petite coupure EDF !!!

Bon courage pour ta réunion !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mar Mar 02, 2010 7:30 pm

Ah mais attends, EDF il m'a jamais offert de coupure à moi!!!
Je vais aller raler de ce pas!
Je suis sure que vous allez passer une bonne soirée tout de même: c'est romantique de passer cette soirée tous les deux! ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mar Mar 02, 2010 9:32 pm

Bon me voilà de retour, il est plus de minuit...en fait ça c'est pas du tout comme je l'avais imaginer.
A la fin de la Reunion, le président de l'assos a ouvert le champagne pour fêter mon anniversaire :lol: ...je savais même pas qu'on avait un frigo dans le local :oops:
En sortant vers 20H30, ils ont proposé de ce faire un resto...et c'est moi qui est chois :P .
Pour manger pas trop gras, mon choix a été le thaillandé:
En entrée j'ai pris des rouleaux de printemps et en plat un Bô Bun , je voulais pas de dessert et le patron du resto m'a offert du gingembre et des Kumkats confits (du sucre quoi)...
Bon ça va pour un repas d'anniversaire mais le truc c'est que comme je me doutais pas de la tournure de la soirée, je m'étais offerte avant de rentrée en Reunion, une glace d'anniversaire :shock: si si c'est possible. J'ai pris un cone extreme chocolat..... :oops: c'était trop trop trop bon, encore meilleur que dans mes souvenirs. Je vous passe les détails c'est quand même un post de régime!!!!! :!:
Bon pour la pesée de demain, on va bien rire mais bon on a pas trente ans toutes les semaines...non? Vous avez vu j'ai toujours une excuse pour faire n importe quoi.................................
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mar Mar 02, 2010 9:43 pm

MDR! J'étais certaine que cette réunion allait se finir comme ça! :lol: comme tu dis, c'est pas tous les jours qu'on a trente ans!! enfin, moi ça fait 3 ans que j'ai 29 ans, mais bon, pour le 30, je sais pas si ça marche aussi bien...
Bon, par contre on ne t'a pas encore avertie pour ce qui se passait à 30 ans et 1 jour: là tu te réveilles avec plein de cheveux blancs et des rides d'expression... :shock:

PS: est il possible de remplacer la "glace d'anniversaire" par une "pizza d'anniversaire"? non, parce que tu sais, moi le RA, je ne maitrise pas encore bien... :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour