lily, tu crois que je suis une extraterrestre???
je sais pas quel est mon secret... c'est tellement secret que même moi j'ai pas le droit de le savoir...
on a pas fait grand chose là bas, on a fait des jeux de société, regardé la télé, joué à la console... et beaucoup discuté...
Lolo j'étais à côté de Mimisan et ensuite à côté de Mont de Marsan
et t'inquiêtes, les légumes sont mes amis... d'ailleurs hier je me suis fait ma propre soupe, ça fait plaisir, quelle fiereté...
(c'est un chéri pour l'avatar de grenelle
)
pour internet j'ai fait les démarches hier... et ils m'ont déjà envoyé un mail en me disant que mon inscription avait été prise en compte.
j'ai demandé la livraison de mon matériel au boulot, parce qu'ils sont malins, ils disent que ça peut être livré, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, à n'importe quel moment... juste pile poil quand je suis pas chez moi quoi...
donc là logiquement, je risque pas de le rater. (par contre vu la taille du carton, me demande comment je vais faire pour le ramener chez moi, j'irais certainement chercher ma voiture, parce que ça passera pas dans mon panier de vélo...
mais remarquez... avec mon bol légendaire... ils vont me le livrer lundi au boulot mon matos... pendant que moi je serais en RTT à la maison... c'est sur !!!
>
Amélie !!! Licques, ma ville, enfin mon village, mon bourg !
la prochaine fois embrasse mes parents de ma part !
bon, des nouvelles de David... j'suis plus ou moins tranquille, il a enfin compris qu'il ne pourrait rien se passer entre nous. et il a aussi compris qu'à force de faire le lourdeau il avait mis en danger notre amitié aussi. ca ne lui plait pas, alors il essaie de me dire, viens on efface mon ardoise, on oublie tout... genre c'est aussi facile...
et sinon mon ex doit venir ce soir ou demain soir pour récupérer son matériel Free. et c'est la dernière fois que je le verrais, car tout est réglé, c'était le dernier détail. ça me fait un peu bizarre. c'est vraiment fini.
hier journée parfaite, avec 1h de vélo, aujourd'hui, j'essaies de faire pareil.
bon, aller j'vais aller ouvrir ma tonne de courrier...
à plus tard les filles !!!