"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 8:02 pm

oh la la, le post s'embale!
en fait je n'ai plus de lapin... je me suis dit que j'allais attendre d'avoir un vrai travail avant d'en reprendre un...

et là comme je suis au chomage, je passe par un centre médico psy pour faire ma thérapie, et c'est pris en charge (heureusement!!!)...

sinon, ben non, je ne fais rien en dehors du taf... avant je faisais de la gym, mais depuis fin 2009 mon dos est plus sensible, alors je ne préfère pas... je vais marcher, c'est tout... mais j'aime ça, respirer la forêt, observer les bestioles... c'est déjà ça! je n'ai pas trouvé d'assoc un peu jeune, et quand bien même, rencontrer des gens ici c'est plus dur que dans le sud... mais bon, c'est pas grave, à part les moments de baisse de régime (dans tous les sens du terme!), je m'y suis bien faite et je fais de belles balades que je ne pourrais pas faire dans le sud!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 8:03 pm

Je n'y comprends rien ! Tu parles de chômage, et en même temps, tu parles de boulot... j'ai loupé un épisode ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 8:05 pm

MDR!! file céline!!! et merci!!! :lol:

sandrine, c'est gentil, mais c'est vraiment confidentiel tu sais! alors après je serai obligée de te faire disparaitre, ça serait dommage :lol:
Il y a d'autres chercheurs qui me corrigent et qui m'aident... mais j'ai toujours peur de faire un gros n'importe quoi, et cette peur me bloque... me bloquAIT !!! aller, je me motive et demain soir un résumé d'une JP à tous le sniveaux!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 8:08 pm

Oui, alors je préfère ne pas t'aider dans ce cas !!! :D

Mais alors, tu bosses ou tu bosses pas ? Ca doit être passionnant ce que tu fais !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 8:09 pm

ben en fait je ne suis pas payée, mais je continue à bosser car j'ai absolument besoin de publier pour trouver un vrai travail...
mon postdoc ne s'étant pas du tout déroulé comme prévu, ben j'ai pas fini...
en même temps, ça me permet de sortir de chez moi... mais c'est vrai que même si je travaille pour moi, ne pas être payée ne me motive pas plus que ça...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 8:11 pm

j'aime ce que je fais, c'est clair, ce n'est pas monotone, on vois plein de choses différentes, c'est super stimulant... mais quand les choses merdent parce qu'on a pas fait comme tu l'avais dit, ben je peux te dire que ça devient vite l'enfer... surtout quand ça te fais perdre du temps à toi qui est en CDD !!!
toute ressemblance avec des faits réels serait fortuite!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 8:13 pm

Je comprends mieux ! Bon, j'espère que ça va se régler tout ça ! Si tu en es arrivée là, je suis sûre que tu vas venir à bout de cet article ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 8:16 pm

il faudra bien...
bon, je vais me faire mon repas parfait de demain midi (pates et tofu) et dodo tôt pour être bien en forme demain...
je te remercie maman sandrine pour être là!
bonne soirée à toi!
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 8:18 pm

N'oublie pas un brin de verdure quand même ma petite fille ! :D Moi qui n'ai que des gars, je suis vernie par ici !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 8:20 pm

vi maman !!! :lol:
aller, bonne nuit!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 8:23 pm

Bonne nuit à toi aussi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 9:03 pm

eh be, zhom a squatté l'ordi...

je vois que tu t'es faite prendre par de bonnes mains...Sandrine et céline...alors, je leur laisse la suite...mais je peux juste te confirmer que jke suis styliste-couturière-créatrice..tout ça pour dire bricolage sous toutes formes, hihihhi... et que les soucis avec la mère, j'ai tjrs connu et connais encore, surtout pour tenter de foutre en l'air tout ce que je fais...

baisse pas les bras, tu es capable et tu vas y arriver, que ce soit pour ton article ou ton régime... vas-y...c'est toi qui va gagner!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 8:51 am

Image

bon courage :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 02, 2010 10:31 am

Oh Poopine a mis une photo de toi, c'est sympa...on met un visage sur un pseudo!!!! MERCI POOLPINE

Aelita, je pense que tu devrais t'acheter un épilady si tu veux un travail et un homme, enfin c'est un conseil d'ami!!!

Niveau régime, Sandrine a raison, ça manque de fruit et légume (vitamines) et de variété , les pâtes TOFU moi c'est le meilleur moyen de me faire craquer, tu ne prends pas de petit trucs sucrés...il faut équilibré ça plus au plus vite...sinon c'est mon moral qui va flancher en lisant tes menus.
Et ton Article c'est fait!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 1:17 pm

Alors cette journée ? Tu as avancé dans ton boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour