Comme il fait beau aujourd'hui!!!C'est agréable! Je vais manger et après je vais faire un tour!!!
Sinon ce matin, on a une nouvelle dame qui vient travailler dans le service alors le chef avait prévu les croissant et pain aux choc! Du coup j'ai pris un croissant avec du thé! A vrai dire, j'ai pris ce croissant pour faire plaisir mais je n'avais pas très faim!! A chaque fosi qu'il y a des trucs comme ça, croissant , choclat ou autres, mon chef me regarde avec un sourire en me disant "oh non ma pauvre, tu vas encore devoir résister"! Et chaque fois qu'il me propose quelque chose je refuse mais ce matin j'ai pas pu!
Sinon pour mon régime, j'ai décidé de stabilisé entre 60 et 63 kilos! Je pense qu'il ne faut pas que je descende en dessous de 60 sinon je ne ressemblerait à rien!!!Déja là je trouve que c'est limite!!! Mais j'arrive pas à me dire que ej suis en stabilisation! Je continue à faire très attention!! Par exemple hier pour le goûter j'ai pris un petit bout de gâteau au chocolat et ben le soir j'ai pris qu'une soupe!
De toutefaçon, j'aime bien parfaitiser

Au faite la semaine JO ça continue??? Je sais une semaine de retard!! Pas grave, je vais faire mes JO tt seule si il le faut!lol
Bisous