paolina a écrit:coucou ma poolp et bien toi aussi t'as oublié les légumes ce we!!!
mais bon on te fais confiance pour la semaine parfaite et rodrigo va faire le reste!
moi aussi suis au boulo ça se voit!!!!
anypya a écrit:Dejà tu as acces à internet pendant la journée, c'est toujours ça. Comment ca se fait que ce soit aussi long pour avoir internet chez toi, j'ai jamais attentu autant de temps.
C'etait bien Safari? C'est le film avec Kad Merad? Je l'ai pas vu, tu me diras si c'est drole.
sandrine38 a écrit:C'est vrai que ça semble long. Je suppose qu'ils annoncent un long délai, et qu'il peut être plus court. Enfin j'espère !
Stefninie a écrit:Mais ton téléphone ne fait pas wifi ? je me souviens d'un jour où tu nous as envoyé un message depuis la salle d'attente de ton gynéco qui avait le wifi , c'était pas sur ton tel ?
maryamelie03 a écrit:Poolpine est de retour !!
bon, tu t'es un peu laisser aller mais t'avais tellement de JP avant que ça à compenser et puis je pense que t'avais besoin de changer d'air et ça implique aussi de pas s'empécher de vivre à cause de régime...
donc t'en as profité et je pense que ta eu raison !!
allez, aujourd'hui, lundi, JP au moins jusqu'à vendredi !!
j'espère que ton problème d'internet se résoudra plus vite que dans deux mois dis donc !!
bon courage pour travailler un peu
kikijones a écrit:Hello marraine,
C'est cool si t'as passé un bon week end avec tes ais!! Vous avez du beau temps?? C'est pas tjs évident de faire des JP quand on est as chez soi! Mais tu as déja perdu 200 gr et la semaine vient tt juste de commencer, te connaissant ya moyen de perdre encore plus!! Alors reprends tes JP et reste fidèle à Rodrigo!!
Cette semaine c'est la fête au boulot, ton boss n'est pas là!! Alors ça discute de quoi ce matin entre collègue?:)
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité