Roule ma Poolp !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 28, 2010 9:59 pm

t'es crooo mimi, kiki...

ben dites donc, z'en avez de bonnes avec les ex, les filles!!!

bizouilles ma poolp à demain
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Dim Fév 28, 2010 11:14 pm

Coucou Poolpinette, j' espere que tu auras passé un bon week end gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 01, 2010 7:10 am

Kikou la belle, alors ce week-end c'était comment ?

Ca y est tu n'as plus internet ?

Bisou et bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 7:38 am

Un petit coucou, j'espère que tu as passé un bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 01, 2010 9:25 am

Coucou Miss !
Alors ce week end ?
Et internet, tu as essayé de choper un wifi autour de chez Toi non protégé ?
Bon lundi !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 9:56 am

Salut les super nanas

Image

bon, me voilà revenue d'un weekend cata, mais cependant très agréable.

samedi soir, encore apéro dinatoire, avec saucisson et plein d'autres choses que je préfére ne pas mentionner, histoire de ne pas me faire saliver... et quelques bières.

dimanche matin céréales au chocolat... dimanche midi, sandwich au fromage... et j'ai failli m'arrêter au fast food en rentrant des Landes hier soir, mais finalement j'ai préféré ne pas faire cette fatale erreur...

donc je me suis pesée ce matin... et j'ai reperdu 200g sur la reprise de 1.1 kg que j'avais constaté samedi matin après la soirée chez mon collègue... est ce bien clair ?? :lol:

en gros je suis à 72.4... c'te loose... mais cette semaine sera parfaite et je n'ai encore rien prévu pour ce weekend.

sinon en effet j'ai eu la merveilleuse surprise en rentant hier soir que Free avait été coupé... trop nul.

donc hier soir je me suis matté Safari, et puis le pote chez qui j'étais ce weekend m'a preté un disque dur avec plein de films et de séries dedans.

et ce midi j'irais m'acheter un fil d'antenne, parce que celui que j'ai est trop court pour aller jusqu'à la télé... c'est pas pratique... donc si je veux avoir un minimum de chaînes je sais ce qu'il me reste à faire :)

et j'ai fait les démarches pour mon abo Free ce matin sur Internet au boulot... donc c'est parti pour 2 longs mois d'attente...

j'ai demandé à ce qu'ils me livrent le matos directement à mon boulot, puisque le livreur passe entre 9 et 18h... n'importe quel jour... pas simple pour réceptionner le tout.

steph, mon pc est trop vieux et ne fait pas le wifi, je ne vais pas acheter un bordel wifi pour 2 mois, alors je prends mon mal en patience, et ça ne fait que commencer ^^

bon, ben voilà.

j'vais aller me faire un thé et bosser un peu, quand même.

merci de passer par ici les fifilles :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 01, 2010 9:59 am

coucou ma poolp et bien toi aussi t'as oublié les légumes ce we!!!
mais bon on te fais confiance pour la semaine parfaite et rodrigo va faire le reste!
moi aussi suis au boulo ça se voit!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Mar 01, 2010 10:02 am

Dejà tu as acces à internet pendant la journée, c'est toujours ça. Comment ca se fait que ce soit aussi long pour avoir internet chez toi, j'ai jamais attentu autant de temps.

Pas tres dietetique le week end mais quand on n'est pas chez soi c'est toujours plus dur.

C'etait bien Safari? C'est le film avec Kad Merad? Je l'ai pas vu, tu me diras si c'est drole.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 10:17 am

C'est vrai que ça semble long. Je suppose qu'ils annoncent un long délai, et qu'il peut être plus court. Enfin j'espère !

Tu as réussi à reperdre un peu pendant le week-end, c'est déjà bien ! Avec tes JP et rodrigo, ça va vite repartir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 01, 2010 10:28 am

Ah oui c'est vrai que si ton pc n'a pas le wifi c'est inutile d'investir dans ce truc
Mais ton téléphone ne fait pas wifi ? je me souviens d'un jour où tu nous as envoyé un message depuis la salle d'attente de ton gynéco qui avait le wifi :D, c'était pas sur ton tel ?
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Lun Mar 01, 2010 10:44 am

Poolpine est de retour !! :) :)
bon, tu t'es un peu laisser aller mais t'avais tellement de JP avant que ça à compenser et puis je pense que t'avais besoin de changer d'air et ça implique aussi de pas s'empécher de vivre à cause de régime...
donc t'en as profité et je pense que ta eu raison !!
allez, aujourd'hui, lundi, JP au moins jusqu'à vendredi !!
j'espère que ton problème d'internet se résoudra plus vite que dans deux mois dis donc !!

bon courage pour travailler un peu ;)
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 01, 2010 11:06 am

Hello marraine,

C'est cool si t'as passé un bon week end avec tes ais!! Vous avez du beau temps?? C'est pas tjs évident de faire des JP quand on est as chez soi! Mais tu as déja perdu 200 gr et la semaine vient tt juste de commencer, te connaissant ya moyen de perdre encore plus!! Alors reprends tes JP et reste fidèle à Rodrigo!!

Cette semaine c'est la fête au boulot, ton boss n'est pas là!! :) Alors ça discute de quoi ce matin entre collègue?:)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 11:12 am

paolina a écrit:coucou ma poolp et bien toi aussi t'as oublié les légumes ce we!!!
mais bon on te fais confiance pour la semaine parfaite et rodrigo va faire le reste!
moi aussi suis au boulo ça se voit!!!!

des lég quoi? légumes? connait pas...

ouais, faut repartir du bon pied, pour que cette orgie devienne un vague souvenir :)

tu bosses autant que moi quoi ^^

anypya a écrit:Dejà tu as acces à internet pendant la journée, c'est toujours ça. Comment ca se fait que ce soit aussi long pour avoir internet chez toi, j'ai jamais attentu autant de temps.

C'etait bien Safari? C'est le film avec Kad Merad? Je l'ai pas vu, tu me diras si c'est drole.

ouais c'est déjà une bonne chose :)

Safari oui c'était sympa. mais je ne me suis pas tordue de rire comme la première fois que je l'ai vu, faut dire que tout seul, les comédies c'est tout de suite moins drôle

sandrine38 a écrit:C'est vrai que ça semble long. Je suppose qu'ils annoncent un long délai, et qu'il peut être plus court. Enfin j'espère !

dison que 2 mois c'est ce que j'ai vu en furetant sur Internet, ça va peut être être plus court, mais je préfére tabler sur cette période, comme ça si ca prends moins de temps j'aurais une bonne surprise :)

Stefninie a écrit:Mais ton téléphone ne fait pas wifi ? je me souviens d'un jour où tu nous as envoyé un message depuis la salle d'attente de ton gynéco qui avait le wifi :D, c'était pas sur ton tel ?

sisi c'était bien sur mon téléphone, mais là tous les réseaux autour de chez moi sont protégés, donc je ne peux accéder à rien du tout... dommage...

maryamelie03 a écrit:Poolpine est de retour !! :) :)
bon, tu t'es un peu laisser aller mais t'avais tellement de JP avant que ça à compenser et puis je pense que t'avais besoin de changer d'air et ça implique aussi de pas s'empécher de vivre à cause de régime...
donc t'en as profité et je pense que ta eu raison !!
allez, aujourd'hui, lundi, JP au moins jusqu'à vendredi !!
j'espère que ton problème d'internet se résoudra plus vite que dans deux mois dis donc !!

bon courage pour travailler un peu ;)

exactement, c'était récré ce weekend, mais je vais parfaitiser plus qu'à mon tour toute la semaine...

kikijones a écrit:Hello marraine,

C'est cool si t'as passé un bon week end avec tes ais!! Vous avez du beau temps?? C'est pas tjs évident de faire des JP quand on est as chez soi! Mais tu as déja perdu 200 gr et la semaine vient tt juste de commencer, te connaissant ya moyen de perdre encore plus!! Alors reprends tes JP et reste fidèle à Rodrigo!!

Cette semaine c'est la fête au boulot, ton boss n'est pas là!! :) Alors ça discute de quoi ce matin entre collègue?:)

ouais le temps était pas si mal ce weekend finalement, bon sauf samedi soir pendant la tempête où on a passé un petit moment à la lueur des bougies :)

Rodrigo étant de mon côté je ne me fais pas trop de soucis en effet, et puis je suis pas à une semaine près de toute manière :)

c'est super calme au boulot, on est tous dans des bureaux aux 4 coins de l'entreprise, du coup on ne se voit pas, et donc on ne discute pas... moi j'ai mes écouteurs collés sur les oreilles depuis ce matin... j'm'ennuie un peu...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 01, 2010 11:20 am

Moi aussi j'ai mes écouteurs!! Tu écoute quoi? Moi c'est Tété et wilima Baldé! :) J'aime bien son album
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 01, 2010 11:21 am

Euhh erreur de frappe , je voulais dire féfé! :)
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour