par foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 5:28 pm
kikou vous 2 ... oui, troupes récupérées, et Maxim, ça va... je viens d'avoir réponse du site garance où j'avais envoyé un mail à son sujet... pour les stages garçons, ils n'en ont pas encore, car les pouvoirs qui gèrent ce centre d'aide contre la violence ne veulent pas croire que les garçons de cette tranche d'âge (10-14) subissent des violences physiques ou verbales ... je vous jure!!! mais bon, la dame qui m'a répondu m'a donné d'autres pistes à explorer pour qu'il puisse apprendre à éviter ou se défendre face à ce type de personne ou situation ... on va pas lâcher!!!
j'ai fini côté couture pour aujourd'hui et le résultat (trop rose) ne me plait qu'à moitié...ce surplus de rose ne me vas as, mais bon, la cliente a persisté, alors que j'aurais fait le froufrou de la blouse en noir (vu qu'elle a le pantalon noir!) ... enfin soit, c'est elle qui portera, pas moi, ouf, hihihi
Sandrine, j'imagine que tu savoures le calme ambiant, une fois seule chez toi, j'avoue apprécier de plus en plus aussi, hihihi
Eh bien, ma belle Lily, on ne t'arrête plus...chapeau!!!
on a eu quelques rayons de soleil, mais le vent est toujours bien froid et présent ... donc, vécu la journée enfermée, hihihi
allez, vais vérifier les derniers devoirs...et préparer le souper de la troupe...sais m plus ce que c'est, hihihiphoto sur gallerie
Dernière édition par
foxylady5 le Lun Mar 01, 2010 6:21 pm, édité 1 fois.