par anypya » Dim Fév 28, 2010 5:57 pm
Je vous mettrai les photos demain car l'appareil est en charge.
Alors ma mesaventure de ce matin, que je vous raconte!
Elle m'a téléphoné jeudi pour me dire que je travaillerai dimanche de 8h à 13h.
Vendredi en fin d'apres midi, elle m'a rappelé pour m'informer qu'elle aurait besoin de moi dimanche apres midi aussi finalement, mais je n'etais pas là, c'est mon repondeur qui m'a fait la commission. Sur le mess, elle me demandait de la rappeler rapidement pour savoir si elle pouvait compter sur moi. J'ai rappeler des mon retour mais ça ne repondait pas et pas de repondeur. J'ai tel 3 fois et puis j'ai laissé tomber.
J'ai retenté 4 fois hier matin sans succes, donc tant pis!
Et ce matin, madame arrive à 8h30 au lieu de 8h et me dit de but en blanc "vous l'aurez pas cet apres midi puisque vous avez pas daigné me rappeler comme je vous l'avais demandé". Je lui ai dit que j'avais essayé plusieurs fois sans succes et elle a mis ma parole en doute, alors je me suis fachée. Je lui ai dit qu'elle avait deja bien de la chance d'avoir une ass.mat. dispo le week end jusqu'à 20h30, et qui en plus ne fait jamais remarqquer tous les retards et les changements d'emploi du temps. Sur ce, elle est partie bosser.
Voilà, j'ai pas aimé me prendre une reflexion, non justifiée en plus! Alors que je suis quand meme de bonne composition.
Julien veut aller manger au Quick ce soir, heureusement que j'ai fais leger à midi.