perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar charladelle » Ven Fév 09, 2007 9:14 pm

salut marianna, ne te decourage pas, moi ce n'est pas la première fois que je maigris, en 10 ans si je compte les kilos perdus et reporis, ca fait peur, c'est pour ça que la je suis super motivée, mais je sais aussi que c'est à vie qu'il faut faire attention, d'accord tu craque de temps en temps et après tu fais attention, il y a des aliments dont il ne faut pas abuser, tout le monde le sais!!!!!!!! peut-être que ton corps a envie de souffler un peu, continue à faire du sport, et fais-toi plaisir sans trop abuser!!!!!!!!!!et quand tu seras prête tu recommenceras..... ne te decourages pas. ta motivation reviendras.......
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Ven Fév 09, 2007 10:49 pm

Salut Marianna,

Charladelle a raison, si tu te sens pas trop en ce moment, arrête le régime quelques temps en étant résonnable quand même parce que sinon, aïe!
Et pour ton ventre et tes hanches, je sais pas si tu as déjà essayé les ceintures qui font transpirer ou je ne sais plus quoi, il faut les mettre avec ou sans crème et sous les vêtements. Moi, j'ai une copine qui en a mis une après son accouchement et elle dit que ça marche bien. Ja sais pas si c'est la solution mais pourquoi pas, en plus ça coûte pas cher.
En tous cas, même si tu as une baisse de régime en ce moment ça va pas durer eternellement, ne lâche surtout pas maintenant, je sais pas, regarde des photos de toi avant et maintenant. Tu touches au but. Allez courage, tu vas y arriver!
bisous et bon WE!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Sam Fév 10, 2007 7:31 am

merci pour vos encouragements ca fait plaisir, et vous ca va bien?
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 12, 2007 7:58 am

mon chat a fait tombé ma balance( c'est vrai, c'est pas une excuse) et depuis elle déconne pas mal donc vu que j'ai pas trop les moyens d'en acheter une de suite( en étant étudiante ca limite le budget) j'ai décidé de ne plus me peser, mais je vais continuer de faire attention comme ca on verra si en l'espace de quelques semaines ou mois si j'arrive à perdre sans cette angoisse de la pesée, on verra bien mais la je suis desperate donc j'essayes toutes les techniques. bon courage à vous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Lun Fév 12, 2007 8:18 am

Tu sais Marianna, ton chat t'as peut-être rendu service. Si ça se trouve, c'est justement à cause de cette angoisse de la pesée que tu perds plus de poids, y parait que des fois c'est psychologique. Enfin là t'as pas le choix donc peut-être que ça va se débloquer, en tout cas j'éspère pour toi!Y'a aussi le fait que tu fais beaucoup de sport et que tu as moins de graisse à perdre alors si ça se trouve en ce moment tu te muscle. Mais là il faudrait voir avec Alya.
En tous cas, tiens bon, pas de retour en arrière!
Bises
dara
Régimeur régulier

Message non lupar alya » Lun Fév 12, 2007 2:12 pm

dommage que thabite loin jai 3 balances lol nan lais dun coté cest pa mal plu dangoisse de la pesé bisous a toi
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mar Fév 13, 2007 8:31 am

effectivement ca fait loin pr une balance!! lol non mais je vais attendre et après je vais en acheter une bonne comme ca j'aurais pas d'excuse et je serai obligée de me peser!! bon courage à vous toutes merci de votre soutien ca aide bcp!! biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dara » Mer Fév 14, 2007 9:23 am

Salut Marianna,

J'ai une petite question pour toi! Tu dit qu'au début de ton régime, tu mangeais beaucoup de salades et j'aimerais savoir avec quelles sauces tu les préparais, car là je suis bloqué, je sais pas comment faire. Jusqu'à maintenant je mangeais mes salades avec de la mayo ou de la vinaigrette bien grasse! Mais là, c'est plus possible!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar alya » Mer Fév 14, 2007 9:40 am

ca cest une sauce que ma diet me passr dara pour les salade tu met une cuillere a soupe d'huile d'olive ou deux de colza 2 cuillere a soupe d'eau(tu ne les sen meme pas) 1 de vinaigre de la moutarde poivre et le tour est joué pour ton assiete de salade cest l'ideal et quan tu mange ta salade avec de la viande tu melange ta viandes avec ta salade et ta vinaigrette cest super bon voila cest le peti cour de cuisine de ce matin gro bisous et bon courage a toi ps: ne devien pa un lapin!!!!!!!!
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Fév 14, 2007 9:47 am

salut Dara, non c clair laisse tomber la mayo ya rien de pire! niveau sauce jusqu'à aujourd'hui encore c huile d'olive vinaigre et moutarde, de toute facon il en faut toujours un peu d'huile et les sauces ttes pretes allégées c nul donc je t'encourage à faire tes vinaigrettes maison, huile de colza g jamais testé, une huile qui est bonne aussi pour la santé c'est l'huile de pépin de raisins mais dans la vinaigrette c spécial!! il faut oublier l'hulie de tournesol en tt k.voili bisous bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Philo » Mer Fév 14, 2007 11:03 am

Franchement changer de vinaigrette ca ne sert à rien
un haricot de moutarde donnera du gout, le vinaigre fait pas grossir et l'huile d'olive c'est bon. C'est pas ca qui vous fera grossir.
J'ai jamais crompris les gens qui font des vinaigrettes yaourt citron. C'est infame et ca ne change pas grand chose.
Philo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 16, 2007 12:55 pm

coucou aujourd'hui ca va mieux, il fait super beau alors c un peu plus motivant. j'alterne les passages ou je mange pas mal avec des moments ou la nourriture me dégoute,je perds souvent l'appétit quand je suis stressée, je pense que ca arrive à pas mal d'entre nous non?? bon en tt k bon courage à vous et à bientot
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Silia » Ven Fév 16, 2007 1:11 pm

Salut Chérie,
Effectivement il arive que tu sois dégoutée par la boustiffaille, et de tps en tps tu vas avoir faim!!
Le corps, est comme ça, un peut aléatoire, en plus je pense que la periode ou l'estomac se rétrécit, est particulière, en fait j'en sais rien, je pense que ça joue peut-être!!
Bref, courage à toi ma poule,
Bisessssssssss
Silia
Silia
Régimeur régulier

Message non lupar dara » Ven Fév 16, 2007 2:29 pm

Salut Marianna,
Tant mieux si tu vas mieux et il est vrai qu'avec le soleil, la vie nous parait plus belle. Et puis les beaux jours et la chaleur vont arriver, tu seras moins stressée et tu sera moins attirée par la bouffe (avec la chaleur on est tous pareil, on mange moins) et tu perdras le peu qu'il te reste sans t'en rendre compte. Courage et à bientôt!
dara
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Dim Fév 18, 2007 2:12 pm

niveau nourriture week end pourri et plein de trucs gras!! pas terrible. je pars une semaine en vacances à partir du 24 donc pas terrible aussi pr perdre du poids avec la famille mais après je vais peut etre me relancer dans les sachets protéinés mais croyez vous que ca va etre efficace quand on a déjà perdu 26 kg??? je veux pas repasser par le médecin pr ca car les sachets st dégueu. alya tes sachets tu les prends ou?? biz à ttes
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour