besoin de soutien: début de mon régime (-30kg)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar elsappy » Sam Fév 27, 2010 3:34 pm

alors moi quand j'etais ado j'en avais plein, des grosses et violettes sur le haut des cuisses et les hanches; Mon medecin m'a prescrit du jonctum je crois, puis j'ai maigris un peu et ca c'est aténué. J'ai encore quelques petites traces mais blanches et malgré avoir bien regrossi ca ne s'est pas développé.
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Fév 27, 2010 3:43 pm

jonctum c'est une médoc ou une creme que je peux avoir sans ordonnance?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Fév 27, 2010 3:54 pm

c'est une crème. Sur le tube ya écrit: traitement des brulures superficielles, mais c'est normal ! je crois que tu peux l'avoir sans prescription médicale. Après peut etre qu'aujourd'hui y a des crèmes mieux, celle ci ca fait super longtemps que je l'avais prise, ca avait marché mais ya peut etre beaucoup mieux.
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Fév 27, 2010 4:04 pm

J'irai voir demain à la pharmacie quand j'aurai moins mal au coup, je viens d'en commander deux là sur le net sur une parapharmacie en ligne de la marque vichy et liérac elle on l'air bien j'ai lu des avis sur internet je verrais bien y'en a une pour la cellulite et l'autre pour les vergetures je t'en donnerais des nouvelles! tu t'es faites des coupines de régime sur le forum sinon?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Fév 27, 2010 4:12 pm

ben j'ai créé un autre sujet dans "les regimeuses au jour le jour" et je recois quelques messages, et je peux poser plein de question, puis j'ai tout le temps des réponses. c'est assez motivant !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Fév 27, 2010 4:33 pm

Oui c'est sur que c'est motivant d'avoir des gens derrière soit pour avancer comme je dis souvent je suis comme l'ane il me faut une carotte pour avancer! lol
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Fév 27, 2010 5:33 pm

mdr pareil ! si j'ai personne pour me comprendre ou me booster ben c'est foutu ! mais cette fois ci, c'est mort! j'aimerais bien perdre en + d'ici cet été, c'est un premier objectif! faut s'y tenir !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Fév 27, 2010 7:50 pm

oui c'est sur, je viens de finir de manger là, j'ai manger un bol de soupe de légume une petite quiche lorraine quelques pates pas beaucoup car ça me disait rien nature sans beaure et 4 carré de chocolat... c'est pas trop... je sais pas pourquoi mais je culpabilise sniffff
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Fév 27, 2010 9:15 pm

dans la quiche c'etait de la crème allégée ? bon sinon une petite part c'est pas grave, mais pas trop souvent hein !
et en ce qui concerne le chocolat c'est pareil ! t'as pas a culpabiliser mais faut pas que ce soit tout les jours! le problème c'est que tout ce qui est chocolat, gateaux, etc c'est bourré de graisses saturées, les graisses qui font qu'on grossit quand on en abuse. Je ne sais pas si tu habite chez tes parents ou en appart, mais si tu es chez tes parents, demande leur de planquer ces petites tentations pour t'aider. Souvent on ne se controle pas, on se dit: "oh après tout une petite barre ca va pas me tuer" ! et après on regrette ! toute facon a partir du moment ou tu commencera à perdre, tu perdras de plus en plus ces petites habitudes, et tu seras plus motivée que jamais (c'est le cas de beaucoup de filles au régime). Mais bien sur, accorde toi des petits plaisirs une fois par mois par exemple.
moi vu que je suis souvent dans mon appart, j'ai presque aucune tentations (a part le pain beurre ^^)
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Sam Fév 27, 2010 9:20 pm

euh je sais pas pour la creme c'est de la quiche acheter, demain je vais a la piscine éliminer tout cela! oui jabite en appart avec mon chéri et vu que lui n'est pas au régime ben les placards regorge de truc sucré en plus il é pas légumes donc c'est dur
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Sam Fév 27, 2010 9:28 pm

ha oui très dur! quand j'habitais chez mon ex, j'étais aussi au régime, et chez lui c'etait cuisine au beurre, brioche, nutella, kinder, frites et j'en passe! allez + 10 kg ! je mangeais a pas d'heures le soir, l'après midi, une horreur!
mais si ton copain est compréhensif,et qu'il veut t'aider, demande le lui. Puis, sil n'est pas branché légumes, tu peux quand meme t'en faire pour toi à coté du repas principal.
Pour les plats préparés, fait attention aussi. Mieux vaut une quiche faite maison si tu as un peu de temps pour la faire, il doit y avoir des recettes plus light sur internet. Mais t'inquiete pas, un régime ca veut pas dire frustration, faut pas que tu pense qu'on doit se priver de tout (plats tout fait, chocolats...), mais il faut remplacer tout ca par des bonnes recettes un peu plus dietetiques, mais aussi bonnes qu'une quiche achetée en grande surface !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Fév 28, 2010 1:58 pm

oui c'est vrai là hier j'avoue j'avais la fleme de cuisiner a midi là j'ai manger une tomate et un bol de soupe j'avais vraiment pas faim! cet apreme je vais a la piscine normalement mon loulou dors encore et il est censé venr avec moi, c'est plus agrable a deux non? merci pour ton mail avec le programme bisous
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Dim Fév 28, 2010 2:21 pm

de rien ! au fait, le midi, la viande c'est 100G en fait, et poisson 150 !petite erreur !
amuse toi bien a la piscine, c'est pas le sport le plus dur et en plus c'est efficace !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Dim Fév 28, 2010 2:36 pm

oui moi j'adore nager a mon rythme biensur je nage pas comme une pro je fais des brasse lentement pendant 2 heure avec des petites pose ou je fais des mouvements dans l'eau. je trouve que ton régime et bien il est pas trop restrictif, jai été voir les avis sur internet pour le jonctum aparament c super comme truc toi elle ont blanchi completement tes vergetures?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Dim Fév 28, 2010 3:56 pm

ha oui completement, elles ne se voient plus beaucoup, il me reste des traces mais en maigrissant ca s'atenuera sans doute. Non il n'est pas réstrictif, bien que hypocalorique, mais avec la platrée de féculents midi et soir ca cale bien ! et en cas de creux dans l'aprem, un gros bol de thé ou de café et ca repart!
elsappy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime