foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 28, 2010 11:43 am

kikou ma belle
vraisemblablement Mama mia... mais rien d'établi ... là, ils préparent l'apéro pendant que je joue au coupe-tif ... Barbara fait par sa mami le we dernier...là, je viens s de faire Aurélie, maxim, corentin et théo...reste zhom et tout le monde sera avec sa belle tête, hihihi

et toi, tu fais quoi aujourd'hui?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Fév 28, 2010 11:55 am

Au vu du temps qu'il fait ici, la tempête se déchaine, on ne risque pas de mettre le nez dehors

J'ai fait du pain au céréales ce matin (en part individuelle) et là je m'apprête à aller faire des darne de saumon (nous sommes 6 aujourd'hui) des légumes (sachets surgelés sans féculents), du riz et je me tate à faire un ptit dessert léger pour cette après midi en guise de quatre heure.

Si j'ai le courage et un peu de volonté j'irais faire mon repassage.

Rien de bien folichon
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 28, 2010 11:59 am

miaaam, je peux me joindre au repas???

je vois que tu maîtrise la MàP...super!

pour le repassage, beurk ;o))

ici aussi, impossible de sortir...tempête...pffff

dis, le repassage, il peut attendre, un moment pour toi...moins non???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Fév 28, 2010 1:03 pm

Oui la MAP maintenant je la maitrise les doigts dans le nez....

Alors midi, darne de saumon, légumes, crozet de savoie (sorte de pate au sarazin), pain MAP hummmmm, fromage

Finalement les enfants font une pate sablée avec la MAP pour faire des tartelettes chocolats............... j'appréhende un peu l'état de la cuisine.

Je renonce à faire le repassage, de tout façon il ne risque pas de fuire je le retrouverai demain.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Fév 28, 2010 1:09 pm

Je suis entrain de regarder les actualités, la vendée est inondée, on ne voit plus que le toit des maisons, c'est affreux les pauvres gens doivent être en panique
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 28, 2010 1:22 pm

Elle va être vraiment sympa la chambre du petiot !

Chez nous, le vent s'est calmé un peu , et le soleil est de retour. J'appellerai chez ma soeur, qui était en alerte rouge...

Profitez de votre journée famille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 28, 2010 1:34 pm

ici, vent et pluie toujours là, on a les arbres qui frottent le côté de la maison, quel boucan!

punaise, j'imaginais qd m pas à ce point, Lily... pour ta cuisine...dis-leur que le mot d'ordre suivant est remise en état...

on profite, mais une question se pose... le kir...d'habitude, je peux en boire 2-3 verres et rien, là, que ce soit ce midi, au resto l'autre jour ou le vin vendredi, après 2-3 gorgées, j'ai l'impression de ne plus contrôler, et me sentir tanguer...ce serait lié à la perte de poids????

en tout cas, je n'ai eu qu'une fois cette sensation, c'était il y a pas mal d'années, après avoir bu les 2/3 de la bouteille de champagne, lors du nouvel an ici avec zhom...et j'aime pas...alcool plus conseillé pour moi????

bon, je vais aller à la sieste histoire de retrouver ma ligne droite, hihihi

ps: on profite, Sandrine, on est cool, tous les 7; jeux de société, cheveux coupés pour ceux qui le voulaient et cet aprèm, après le goûter séance cinéma à la maison...j'irai juste tenter de finir flash ce soir, après 20h00 quand ils seront tous au lit ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 28, 2010 1:36 pm

Ca me fait pareil avec l'alcool, mais ça me l'a toujours fait ! Quant à toi, tu verras ce que ça donne au fil du temps ! Tu as mangé quelque chose en même temps ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 28, 2010 1:37 pm

oui, chou fleur, concombre et carottes + une petite 10aine de chips quand même ;o))

là,, on a pris le repas (petite courgette farcie) et l'effet persiste, vais vraiment aller me coucher, j'aime pas ça....à tantôt ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 28, 2010 2:02 pm

Repose-toi bien alors, et j'espère que ça ira mieux ensuite !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Fév 28, 2010 4:39 pm

Je pense effectivement que la perte de poids peut jouer dans ton aptitude à tenir, moins de réceptacle et en plus tu dois être fatiguée, ceci doit également expliquer cela.

Bonne sièste ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Fév 28, 2010 4:52 pm

bon, la sieste fut bonne, quoi que le bruit des arbres sur le côté de la maison fut intense à certains moments...effets non désirés passés...

pfff, j'en prends pas souvent et pas beaucoup, mais là, si c'est absolument plus...snirf, on verra et on va surveiller...

z'avez des dégâts avec le vent? ici de petits dans le jardin...il aimera l'après annif de Théo qu'on s'occupe de lui, celui-là ;o))

Là, on va regarder le dvd... suis plus bonne à grand chose, hihihi

Alors, la cuisine, Lily, elle est dans quel état?????
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 28, 2010 4:59 pm

Super si tu te sens mieux !

Chez moi, rien de cassé ! Bon DVD !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 28, 2010 5:40 pm

Un peu de casse par chez nous mais on s'en sort plutot bien Du coup, on a aidé nos voisins à remettre de l'ordre chez eux
Ca me fait toujours cet effet là avec l'alcool, c'est pour ça que je prend pas plaisir à en boire.
Sympa le lit du fiston, il va frimer avec un bolide pareil. J'espere qu'il y dormira et que ce ne sera pas un pretexte pour faire l'andouille.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Dim Fév 28, 2010 5:58 pm

Bon fin de journée en famille ! Profiter bien de ces moments, ils sont si importants !!
maryamelie03
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour