degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar pinkdg » Sam Fév 27, 2010 12:38 am

Purée Degouges, c'est plus des vacances ça! T'aurais du embaucher tes sales gamins pour t'aider!!!

Alors, toi tu n'as plus de cuisine et moi pas encore de salle de bains; on est vraiment pas soeurs de régime pour rien!! :lol:

Je vois que question JP, tu te moques de mes dany, mais tu ne fais pas mieux avec tes pizzas et sandwichs.
Il faut vraiment qu'on s'y remette, et plus vite que ça!!Hop, hop, hop :wink:
On se fait à nouveaux une semaine JP?? :roll:
Bisous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Sam Fév 27, 2010 6:24 am

Je suis absolument morte de rire en te lisant! :lol:
Nous sommes samedi, je suis réveillée depuis 6 heures, et mon Flageolet de voisin n'y est pour rien!!!
Alors pourquoi? :shock:
Et bien j'ai entendu le chant mélodieux des merles dehors!!! Et oui, ils ont commencé à chanter comme des fous le matin avant que les autres soient debout, et le soir après que les autres soient couchés!! Pourquoi? Et bien bingo: l'instinct de nidification a pris le dessus!!! :o
Donc Degouges je crois que tu as vu juste, tu fais ton nid!!! :wink:

Bon, je ne blame pas les merles, j'adore ça, ça me rappelle mon enfance quand il y en avait encore à la pelle chez mes parents :roll: , et pour le coup je regrette même d'avoir un double vitrage!

Bienvenue parmis nous ingrid!!
T'es vraiment certaine que tu veux l'adresse de la pizzeria??? :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 8:12 am

Je ris bien moi aussi !!! En tout cas, contente que tu ailles bien, même si pizzas et sandwiches sont au programme !

Tu te rattraperas quand ta nouvelle cuisine sera prête !
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Sam Fév 27, 2010 9:53 pm

Ah la la !!! Ce soir, Aelita a failli me faire mourir de rire ! Lol ! Pas gentil ça, hein ? Merci en tout cas !

Par contre, même si je suis arrivée après la bataille, je suis loin d'être une Vahiné ! Lol ! Donc, Céline aurait été seule dans cette mission ! Lol !

Degouges, à un moment, quand j'ai lu le mot "nidification", j'ai cru que tu allais nous annoncer une bonne nouvelle ! Ben que la cigogne allait passer chez toi ! MDR !

Super tous ces travaux !!! Mais repose-toi quand même, hein ?

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Dim Fév 28, 2010 7:30 am

J'avoue que j'ai eu la même pensée que Tatou à un moment ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 8:56 am

bein vaindiouss !!!! c'est quoi cette hyperactivité??? j'suis pas dans la bonne saison ou quoi??? moi je rentre plutôt en hibernation qu'autre chose...

en même temps je suis déjà passée par la réhabilitation de mon habitat naturel y a 1 mois, donc ça devrait suffir...

bonne journée maman rouge gorge
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar anypya » Lun Mar 01, 2010 10:12 am

Je le disais bien qu'il devait se passer un truc mais là, j'etais loin du compte !
anypya
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Lun Mar 01, 2010 6:41 pm

bon, elle est où? la tête coincée dans un pot de peinture ou quoi??? j'aurais du aller l'aider finalement...
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Lun Mar 01, 2010 6:53 pm

Ah mon avis, elle est tellement épuisée qu'a chaque fois qu'elle allume son PC et le temps qu'il s'allume, elle s'endors a chaque fois sur son clavier!!!! La pauvre..........
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Mar Mar 02, 2010 8:49 am

:lol: oh bah non alors :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar Aelita » Mar Mar 02, 2010 7:27 pm

OK.
La dernière fois que Degouges est venue sur ce site, elle était en pleine nidification et avait entrepris de refaire entièrement son appart, et depuis, pffffuit, plus de Degouges.
L'explication la plus logique et rationnelle c'est
- au mieux qu'elle s'est auto-collé au mur en même temps que le papier peint grâce à la colle ultra rapide de casto (où y'a tout ce qui faut pour tout rater quand on n'y connait rien) :shock:
- au pire qu'elle est ensevelie sous sa nouvelle bibliothèque car en même temps que la dite bibliothèque elle a chiné à la brocante les mites qui allaient avec... :shock: :shock:

Mes soeurs, une fois encore, Degouges a besoin de nous!! Sans nous, elle ne s'en sortira pas! Relançons donc le plan Hors Sec rebaptisé "Nidification du désert" (y'a pas toujours "du désert" à la fin des plans d'action vraiment dangereux?" :wink: ).

OK, alors Poolpine est nommé coordinatrice (elle a fait ses preuves récemment dans son appart!). :lol:
Sandrine s'occupe de la chambre à coucher (murs couleur spéculos, et recyclage de son lave linge en table de nuit :shock: - non, on ne jette rien!)
Céline et tatou s'occupent de transformer le jardin en forêt primaire réunionaise où sans une machette et un aspivenin t'es mort :shock: (bon, pour le côté typique des crottes de dogue, je crois que quand même il faut en parler avec Degouges avant les filles... par contre OK pour les moustiques et les araignées hein!) :lol:
Avec toutes celles qui veulent, je m'occuperai de repeindre certains murs en rose fushia, de coller des stikers géant partout, et de faire en sorte qu'après 5 minutes passées dans la pièce on attrape mal à la tête. j'ai vu ça à la télé dans DECO, c'est top tendance!!

Ensemble, nous construirons à Degouges un vrai nid, qui lui donnera envie de devenir un oiseau migrateur!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Messagepar sandrine38 » Mar Mar 02, 2010 7:36 pm

C'est parti ! :D Pour le rose, foxy est à fond en ce moment !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Messagepar Poolpine » Mer Mar 03, 2010 9:25 am

:lol: :lol:

degouges, reviens ou l'imagination d'Aelita va nous exploser à la figure...
Poolpine
Régimeur confirmé

Messagepar tatou71 » Mer Mar 03, 2010 1:43 pm

Ben alors, Miss Degouges, la nidification n'est toujours pas finie ?
tatou71
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Mer Mar 03, 2010 1:50 pm

J'ai récupéré une panne de palmier pour faire un nid a Degouges, j'ai un Kilos d'araignée et 500G de moustiques.................j'arrive!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour