OK.
La dernière fois que Degouges est venue sur ce site, elle était en pleine nidification et avait entrepris de refaire entièrement son appart, et depuis, pffffuit, plus de Degouges.
L'explication la plus logique et rationnelle c'est
- au mieux qu'elle s'est auto-collé au mur en même temps que le papier peint grâce à la colle ultra rapide de casto (où y'a tout ce qui faut pour tout rater quand on n'y connait rien)
- au pire qu'elle est ensevelie sous sa nouvelle bibliothèque car en même temps que la dite bibliothèque elle a chiné à la brocante les mites qui allaient avec...
Mes soeurs, une fois encore, Degouges a besoin de nous!! Sans nous, elle ne s'en sortira pas! Relançons donc le plan Hors Sec rebaptisé "Nidification du désert" (y'a pas toujours "du désert" à la fin des plans d'action vraiment dangereux?"

).
OK, alors Poolpine est nommé coordinatrice (elle a fait ses preuves récemment dans son appart!).
Sandrine s'occupe de la chambre à coucher (murs couleur spéculos, et recyclage de son lave linge en table de nuit

- non, on ne jette rien!)
Céline et tatou s'occupent de transformer le jardin en forêt primaire réunionaise où sans une machette et un aspivenin t'es mort

(bon, pour le côté typique des crottes de dogue, je crois que quand même il faut en parler avec Degouges avant les filles... par contre OK pour les moustiques et les araignées hein!)
Avec toutes celles qui veulent, je m'occuperai de repeindre certains murs en rose fushia, de coller des stikers géant partout, et de faire en sorte qu'après 5 minutes passées dans la pièce on attrape mal à la tête. j'ai vu ça à la télé dans DECO, c'est top tendance!!
Ensemble, nous construirons à Degouges un vrai nid, qui lui donnera envie de devenir un oiseau migrateur!!