"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Sam Fév 27, 2010 1:56 pm

ouuuuh mais c'est sympathique ce réveil !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 27, 2010 9:17 pm

Salut les filles !!!

Je suis furax, le site a encore effacé mon message au moment de l’envoyer !!! :twisted:

Bon, je disais qu’aujourd’hui marque le retour des JP !!! YEAAAAAAh !!! :o
Matin = ben rien…. Je me suis levée (les merles) puis recouchée, puis relevée (les prouts), et du coup j’étais toute chamboulée et je suis partie direct faire les courses…
Midi = 100 g de pates + carottes rapées + crevettes miam !! et 1cs d’huile
Soir = salade et 100 g de pates (1cs huile)

Mon sport : 1h30 de marche nordique d’un bon pas :) ! A ce niveau, il y a un truc qui m’échappe… la dernière fois que j’ai fait ce parcours, j’ai mis 1h50… :shock: alors il y a trois possibilités :
A) J’ai trop bu d’eau gazeuse à midi, et je n’avais plus les yeux en face des trous en lisant l’heure… :shock:
B) J’ai une telle condition physique (et on ne rit pas, merci !!! :x ) que je ne marche plus, je vole ! :shock: :shock:
C) Il y a eu une faille spatio-temporelle et j’ai été enlevée par des extra-terrestres… :shock: :shock: :shock:
Bon, je vais quand même vérifier avant de me coucher si j’ai pas un implant sous cutané…

Sinon, j’ai vu 7 lapinous chous… euh :oops: … lapins de garenne je veux dire, et aussi un magnifique faisan rouge et orange qui se pensait trooooooooooop bien planqué dans les herbes sèches !

J’ai aussi gratouillé mon ami le bouc, et j’ai même aidé avec un monsieur à le désincarcérer de sa grille où il avait passé sa tête on ne sait comment… Il faut dire que cet animal est étonnamment créatif dès qu’il s’agit de bêtise… ma BA de la journée ! :lol:

Je me suis préparée à la tempête qui arrive en m’inspirant des messages des réunionnaises : j’ai fait provisions d’eau, je me suis barricadée et je me suis lestée avec 5 L de glace :shock: (nooooooon ! je blague !!). Je crois que je suis prête !!!

Sinon, je suis un peu deg car je n’ai pas encore retrouvé la sensation de « ventre vide » depuis mes petits écarts :( … mais ça me motive pour continuer et ne plus retomber !!! Motivacion !!! La preuve : j’ai un pain intégral tout frais à la maison et je n’y ai pas encore touché !!! alors ? c’est qui la plus forte, hein ? hein ? :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 9:22 pm

Je ris toute seule à CHACUN de tes messages, c'est dingue !!!

Je crois que ta condition physique est meilleure !!! A quand le tour à 30mn ???

Tu te repèses quand ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 27, 2010 9:29 pm

Ta confiance en ma condition physique hors norme m'émeeeeeeeeuh!

Pour la pesée, je crois que je mets ça à dimanche prochain, parce que j'ai trop peur d'avoir repris un peu, et même qu'un peu ça serait déjà trop!!! je crois que j'ai une tendance à être accros à la pesée, et je ne veux pas tomber la dedans, alors je boicote, na!!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 27, 2010 9:37 pm

Tu me fais rire !!!!! :D

Tu sais, je me suis fait avoir plus d'une fois avec le site qui bugue quand tu écris un méga message... alors maintenant, quand j'écris un long roman, je sélectionne tout, et je fais copier, juste au cas où... sinon ça me soule trop de devoir tout retaper!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Fév 27, 2010 9:42 pm

Coucou Miss !

Je vois que tu as le privilège d'être réveillée en fanfare ! Ah la la ! Il faudrait que tu déménages, ou alors que la fanfare déménage !

Bravo pour la reprise des JP !

Moi aussi, je ris à chaque fois que tu postes !! Merci à toi !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 9:37 am

trop forte cette madame :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 6:11 pm

Salut les filles,
Bon, ben depuis hier j'ai pas top le moral... Je vais pas faire un roman là dessus et plomber l'ambiance... Disons que depuis ce week end les journées n'ont pas été très parfaites du tout, et que j'ai peur de pas y arriver. A moins que j'aie peur d'y arriver justement.
Je vais aller me donner de l'énergie en faisant un tour sur vos posts.
Biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Mar 01, 2010 6:12 pm

ehhhh...tu nous fais quoi????

plomber quoi?on est aussi là pour les moments où ça va moins bien!!!

allez, mon lapin-tigre, on y va

bizouilles énergétiques
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 01, 2010 6:37 pm

foxy a raison ! On a toutes des passages à vide, et chacune notre tour, on vient s'épancher auprès de nos copinautes ! Heureusement, ça ne nous arrive pas à toutes en même temps ! ;-)

On aime beaucoup quand tu nous fais rire, mais on veut aussi être là pour les jours sans !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 01, 2010 6:51 pm

Alors moi je sais comment tu as fait pour gagner 20 MIN sur ton trajet!!!!!
Si si la réponse est dans ton énoncé... 8)

Tu as bu de l'eau gazeuse!! Trop certainement!!! Et je pense que tu as dû accumuler un peu trop de gaz dans ton tube digestif :oops: et bien il faut bien lui rendre sa liberté a ce gaz :shock: Alosr voilà je pense que tu as fait un pet aérodynamique qui t'as propulsé a un kilométre (une chance que tu n'est pas été sur tes toilettes a ce moment sinon tu serais arrivé directe chez ton voisin pétomane...remarque il est peut être célibataire :lol: )

Sinon moi aussi , j'ai vu un lapin aujourd'hui mais je ne te dirais pas ou? :?

Pour ton week end craquage, et ben c'est pas la fin su monde...tu fais une super semaine parfaite et on n'y verra que du feu!!!!
Allé ma belle on repart!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 6:58 pm

Merci Foxy et Sandrine, vous êtes des anges.
J'ai été faire un tour sur les posts, ça m'a donné l'impression de sortir!
Je suis même pas sure d'arriver à mettre des mots sur ce que je ressens... J'ai pas beaucoup confiance en moi, et là c'est vrai que quand je commence à réfléchir à ma situation que ce soit professionnelle ou personnelle, je flippe. J'ai l'impression de n'être encore arrivée à rien dans ma vie. Et quand je flippe, je reste dans mon lit comme aujoud'hui...
Demain il faut que j'aille "travailler" au bureau. Et aussi que j'arrête de me dire que je n'arriverai jamais à rien.
Mes amis me manquent physiquement. Ici tout le monde a sa vie, et c'est pas facile de trouver un moment pour se voir en dehors des enfants, du boulot etc...
Mais bon, faut que je me remue, et que je cesse de m'apitoyer comme ça sur moi, ça fait pas avancer les choses!
Il faut que je reprenne les JP, mon ventre me remerciera!
Aller, demain premier jour du reste de la semaine (au moins)...
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 01, 2010 7:02 pm

Tu as quel age Aelita?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 7:03 pm

pffff Céline, tu m'a faite mourir de rire!! ça fait du bien!!
mais à cause de toi j'ai des images horribles dans la tête maintenant!! ah ben merci hein!!! Trop glamour la rencontre avec flageolet!!!

je suis certaine que tu as vu un lapin dans une casserole... c'est ça hein? parce que sur la réunion il n'y en a pas, non?
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Lun Mar 01, 2010 7:04 pm

ben 32 pourquoi???
ah tiens, c'est pas marqué dans mon profil...
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour