coucou la nouvelle maman!!
Félicitation pour la douche!!! Je me demandais ce qu'était cette drôle d'odeur...
Plus sérieusement, je réagis sur ta remarque concernant l'allaitement et le fait qu'on mange moins: fais attention tout de même à manger suffisamment pour que ton lait soit quand même consistant... si je m'en réfère à mes amies qui ont allaité, aucune n'a fonctionné comme ça, celles qui mangeaient vraiment moins c'était celles qui donnaient le bibi... enfin, je te dis ce que j'ai vu, je n'y connais rien moi!!!
Quoi que ce soir j'ai regardé l'odyssée de la vie à la télé, et j'étais toute fière de savoir ce qu'était le "bouchon bébé"!!!!
Sinon, le cododo, c'est avant tout culturel. Par exemple en Thaïlande, c'est la quasi norme: la fille de mes amis à 1 an dormait toujours dans le lit des parents, et mon amie pensait l'installer dans sa chambre à 3 ans!!! Je dois dire qu'avant d'aller les voir j'étais complètement contre ce genre de trucs... mais en voyant la petite aussi épanouïe, ben je me dis qu'il faut faire comme on le sent...
Bon, par contre elle ne m'a pas dit comment ça marchait pour la vie du couple....