Coucou les filles,
Vous allez bien? Moi ça va! Ici ça souffle pas possible!!!
Euhh pour les JO, je vais me rattraper cette semaine, déja ce soir je ferais mon fitness!!!!Et puis cette semaine aussi je vais alterner vélo et fitness!
Sinon mon vendredi soir au resto, j'ai géré comme j'ai pu mais ça restait un peu riche!! Mais hier et aujourd'hui c'est JP!!
Samedi
Matin : ménage
Midi : haricots verts + pommes de terre+ lapin+ petit moelleux au choco
Soir : une soupe
Alors hier je suis sortie de chez moi pour aller me balader , acheter de la déco et aussi pour faire des courses alimentaires. Je suis partie à 13h et je suis rentré à 19h45

Mon cpain s'inquiétait!!! Moi non, j'ai juste pris le temps de me promener, j'ai pas vu le temps passer
Alors en déco je me suis acheté :
- des vases
- des fleurs
- étagères murales
- une super lampe (en cde, je ne l'ai pas encore)
Pour la cuisine : moules silicone pour cannelé et mini cakes (

miam), bol, des mugs avec des messages rigolos

et pour finir une multi pro de la marque Kenwood : c'est un super appareil electroménager qui fait tout mixer, pétrir, râper, blender (avec un bol à côté, plein d'autres trucs!!!!! Je suis comme une gamine!!! J'adore ce que j'ai acheté!! Ca fait un bien fou au moral!
Sinon vendredi pour sortir , j'avais mis ma nouvelle robe que je me suis achété et quand je me suis regardé dans la glace, c'est comme ci je n'avais plus de seins

après les fesses, ce sont les seins qui partent , sniff sniff! Jugez de vous même/
aLORS???