"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 10:23 am

Coucou Miss !

Super si tu tiens bon tes JP !

Tu as réussi à avancer sur ton concours ? Bon courage à toi !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 2:00 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 6:27 pm

Salut les filles!

Désolée pour ce long silence, vous m'avez manqué!
Ca y est, j'ai ENFIN envoyé mon dossier (pour un poste INRA) ce matin, c'était le dernier jour pour le faire ça tombe bien!! Je suis rentrée dormir ensuite, et je viens d'émerger de la brume...

Merci à vous pour vos messages en mon absence, quand j'avais pas trop le moral je passais en coup de vent et c'était sympa de voir que vous ne m'aviez pas oubliée! :oops:

Bon, pendant cette semaine de stress intensif, j'ai limité la casse mais pas de parcours sans faute pour moi malheureusement... Il y a eu 2 repas où j'ai eu besoin de me "remplir"... bref je suis retombée dans mes vieux démons, mais le positif c'est que ça n'a pas été à TOUS les repas comme ça l'aurait été avant.
Et pourtant, comme par le passé, ce genre d'"épreuve psychologique" a fait remonter tout un tas de questions du genre "mais qu'est ce qui m'a pris de faire un métier où tu passes sans arrêt des concours???", "comment j'ai fait pour y arriver en étant aussi nulle???", "qu'est ce que je fou dans cette région glaciaire où je ne connais personne???", "comment faire pour gagner à euromillions???", etc :shock:

Comme nous sommes sur un site on ne peut plus sérieux de régime, je vous passe les menus car je suis certaine que personne, non, personne n'a envie ici de lire des mots tels que perle de coco, gateau au chocolat, nouilles sautées au poulet etc... :shock:

Bon, pour ma pénitence demain je vais mortifier mon corps en faisant une super marche, promis juré mais pas craché (ben oui, c'est pas bien de cracher par terre!!). Et bien sur je recommence les journées parfaites! C'est pas un fichu concours que je n'ai aucune chance d'avoir qui va me miner non!!!! :wink:
Je pense que je vais pas me peser cette semaine, peut être que tous les 15 jours ça me convient en fait... à voir...

Bon, je vais maintenant rattraper tout le retard que j'ai accumulé sur vos posts!!! D'après mes calculs, je dois en avoir pour environ deux mois avant d'avoir tout lu, alors je vous dit rendez vous fin avril!! :wink:
Je suis particulièrement inquiète pour certains posts genre celui de Sandrine, qui grace à des discussions brulante sur la composition de la pâte à pain ou de la marque du four est capable d'augmenter de 25 pages toutes les minutes... :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 6:46 pm

Ah, tu m'as manqué !!! La prochaine fois que tu as un stress de ce genre, essaie de passer quand même un peu, je suis sûre que ça t'aiderait à surmonter mieux !

Bon courage pour rattraper ton retard... mais pas sûr que ce soit complètement indispensable ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 26, 2010 7:40 pm

Oh te voilà c'est cool!!!
J'ai trouvé ton écriture un peu lourde, a mon avis c'est les nouilles sautées...................

Franchement si on a un jury et un correcteur quand on passe un concours et un examen c'est justement parce qu'on est pas objectif sur nous!!! Regarde Mickael Vandetta se prend pour un beau gosse...alors je suis certaine que lorsque tu te trouves nulle, tu es loin du compte, c'est pire en fait!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 8:37 pm

vi je sais Sandrine, j'aurais du venir... :oops: mais dans ces moments, je suis une vraie lobotomisée, y'a plus que le tube digestif qui marche!!!

Céline, comment ça un peu lourde??? et comment ça c'est pire???? :lol:
Ah lala, ça fait bien plaisir de vous revoir (enfin, de vous lire, même si j'ai toujours un peu de mal à saisir le sens de l'humour de certaines personnes habitant une île lointaine... ça doit être culturel...) :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 26, 2010 9:11 pm

Ca t'apprendra a faire de l'auto mutilation!!! Je suis plus méchante que toi :evil:

Je sais tatou et maia on pas un grand sens de l'humour mais moi je suis métropolitaine donc je rehausse le niveau!!!! C'est bien ce que tu as voulu dire, hein aelita!!!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 9:22 pm

AH MAIS NON MAIS NON!!! :shock:
je ne parlais que de toi là!!! :lol:
rhoooooooo! mais c'est pas gentil ça de vouloir provoquer un accident diplomatique avec la réunion!!!
Bon, tu te venges, ce n'est que justice... :wink:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 26, 2010 9:31 pm

bon moi j'ai 2 semaines de retard sur les posts mais je te suis comme ça je profite de tes résumés ça marche :D
bisous ma belle ..;..... bête de concours :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Fév 27, 2010 12:11 am

Si tu as besoin de mortifier ton corps, j'ai une salle à manger à repeindre. Franchement, le va et vient du rouleau, c'est hyper tonique! Véronique et Davina à coté, c'est du petit lait ;)

Et motivacion pour le retour des JP!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 27, 2010 6:29 am

ah ben franchement j'aurais adoré Degouges, mais mon dos est encore un peu sensible (j'ai des pointes de sciatique parfois, et là je ne rigole pas :( )...
mais si tu as des trucs moins violent à me faire faire, pourquoi pas!!! je serais ravie de t'aider et peut être même de t'empêcher de manger toutes ces pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas dégoulinantes de garniture (miam slurp miam gloups)!!! :shock:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 27, 2010 8:44 am

la sciatique...quelle poisse, je connais trop bien :cry:

allez, les filles, on oublie les pizza et on se met en mode JP-JP-JP :wink:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Fév 27, 2010 9:30 am

FLASH SPECIAL
Mon voisin a manifestement repris 3 fois des flageolets hier soir, et a mangé plein d'oignons et de choux... :shock:
Moi qui m'était rendormie :( ... je préfère le réveil des merles!!! :lol:
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Fév 27, 2010 9:55 am

Ou làlà sympa le réveil...moi c'est les petites voisines qui jouent dans le jardin et qui hurle de temps en temps...

Bou!!!La sciatique je connais trop bien!!!!!

Bonne journée
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 12:36 pm

Quel réveil... ça doit vraiment être désagréable...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour