Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 1:40 pm

Comment ça va aujourd'hui ? Petit loulou te laisse un peu de répit ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Fév 25, 2010 2:22 pm

pas évident de trouver son rythme avec bébé alors bon courage!!
bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 9:03 pm

coucou juju!
Je suis de retour après une semaine troglodite, et je découvre tes premiers pas de maman!
Je vais être top originale, mais la photo en avatar est superbe!!!

J'espère que tu arrives mieux à te reposer! Prends soin de toi, c'est important pour toi et pour lui!!! si t'es crevée, les montées de lait risquent de pas être top! Alors pour les montées de lait justement, un truc Thaï terrible: mange des fleurs de bananiers!!! Je suis sure que Céline doit avoir ça sous la main!! :wink:

Sinon, je confirme le truc du doudou imprégné de ton odeur (pas de celle d'un déo hein?): tu n'as pas le temps de te doucher? PARFAIT! tu macères bien dans ton tee shirt, et au lieu de le mettre au sale, zou dans le berceau du petit!! tu vas voir, il va roupiller grave!!! J'ai testé le truc avec la fille d'une amie quand elle était bébé: je ne savais plus comment arrêter les pleurs du bébé, et ça lui a coupé le sifflet net! ... ou alors ça l'a asphyxié :shock: ... enfin, ce qui compte c'est le résultat!!! :lol:
bizzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 26, 2010 9:19 pm

Mort de rire l'asphyxie...Aelita j'ai un projet bébé dans quelques moi, je te prends comme nounou.

J'ai une fleur de bananier dans le jardin c'est vrai...mais j'ai jamais entendu ça ici, mais j'ai un carri baba figue (fleur de banane) dans le brigo je te l'envoie si tu veux juju!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 26, 2010 9:25 pm

:D eh mais il y a un nouveau venu sur le fofo!!!
bienvenu à bébé Liam!!! trop beau!!
bisous !!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 9:26 pm

bon, la petite de mes amies n'a aucun séquel de mon baby sitting à ce jour, mais c'est encore trop tôt pour se prononcer, elle n'a que 4 ans ... peut être que ce n'est pas très prudent donc de me faire confiance...
et puis ça a été la pire soirée de ma vie :shock: !!! je ne savais plus comment l'arrêter, j'étais à bout, je commençais à penser qu'elle avait mal... l'horreur! les bébés et moi, ça fait deux, même si j'adore les enfants (des autres, comme ça c'est eux qui gèrent!!! :lol: )
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Sam Fév 27, 2010 10:29 am

Tjs pas de nouvelles de notre juju, elle doit être bien occupée par son ptit bout... bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 12:35 pm

Oui, elle est assez occupée, et surtout, fatiguée ! Il ne dort pas beaucoup la nuit, du coup, Juju est vannée ! Espérons que Liam se mette à mieux dormir la nuit rapidement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 27, 2010 12:45 pm

Me voilà les filles ! Comme le dit Sandrine, je suis crevée car Liam ne dort vraiment pas beaucoup la nuit. Le pauvre loulou il a des coliques alors ça n'aide pas. Par contre la journée il dort bien, peut etre que je devrais le laisser moins dormir pour qu'il dorme la nuit, je ne sais pas trop...

Je n'arrive toujours pas à le faire dormir dans son couffin la nuit, je lui ai pourtant mis ma nuisette "sale" :D

On commence à se faire à la vie de nouveaux parents petit à petit, ça m'embete un peu de voir Greg tout faire dans l'appart mais bon...
J'ai reçu ce matin mon écharpe pour le portage, une fois que je serai une pro pour l'attacher, je pourrai y mettre Liam et ainsi pouvoir faire des choses dans l'appart.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Fév 27, 2010 1:01 pm

et si tu essayais de profiter de ses phases de sommeil en journée? c'est ce que j'ai toujours fait avec les miens ... et pour l'apparat, je pense que si ça ennuie Greg, il te le dira et en attendant, laisse-toi chouchouter!!!

bizoo ma jolie petite maman...prends aussi soin de toi!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 27, 2010 1:07 pm

J'essaie de me reposer la journée oui, mais j'ai beaucoup de mal en fait... Il faut que j'arrive à me détendre pour pouvoir dormir et je pense qu'inconsciemment je n'y arrive pas...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 1:32 pm

Et puis on n'est pas programmées pour dormir la journée ! Franchement, je ne pense pas que l'empêcher de dormir la journée changera quoi que ce soit pour la nuit... il lui faut juste un peu de temps, mais ça va arriver ! Par contre, à mon avis, il ne faut pas que tu le prennes avec toi la nuit...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 27, 2010 1:35 pm

Je vais essayer alors de le remettre dans son couffin dès qu'il a terminé de teter. Le soucis c'est qu'il pleure donc je le reprends et sur moi, il dit plus rien alors je suis bien tentée de le garder ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Fév 27, 2010 1:36 pm

Je vais essayer alors de le remettre dans son couffin dès qu'il a terminé de teter. Le soucis c'est qu'il pleure donc je le reprends et sur moi, il dit plus rien alors je suis bien tentée de le garder ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 1:53 pm

Je comprends très bien ça ! Tu peux bien le garder un peu, et de temps en temps, plus longtemps, mais je crois que la plupart du temps, il vaut mieux qu'il dorme dans son couffin, effectivement !

Un bébé, c'est normal qu'il pleure... on a tendance à imaginer qu'ils dorment, mangent et sont réveillés un petit peu, mais un bébé, ça pleure... pas évident hein ? Mais ça s'arrange vite !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour