merci les fifilles
bon, je suis rentrée de ma soirée chez mon collègue, sa femme, enceinte de 8 mois était à bout ^^
finalement je me suis arrêtée chez un fleuriste sur la route, et ça lui a fait bien plaisir à madame, et à moi aussi du coup
très bonne soirée sinon, on était juste tous les 4, avec leur chien Roméo, qui a tenté de faire de moi sa Juliette, et qui devant mon refus s'est rabattu sur sa couverture, qui finalement faisait très bien l'affaire, quel chaud lapin celui là...
au programme apéro dinatoire... carottes et concombres avec fromage blanc, olives, saucisses, tartines d'œufs de lampe (
), anchoiade, quiche, bière... bon j'ai quand même dit non à la glace... fallait quand même que je fasse preuve de volonté au moins une fois dans la soirée...
bon, bein j'ai rien géré du tout, à mon avis j'suis bonne pour la reprise... et comme j'ai re-soirée demain soir... bouuuh ca craint du boudin !!!
demain double dose de vélo ! 2 fois 1h... obligé !
mais j'ai vraiment apprécié leur compagnie, on a beaucoup parlé et ça m'a fait du bien. je leur ai parlé de cette histoire avec David et ils m'ont confirmé que c'est un malade
mon collègue m'a même dit que si il avait été moi, il aurait pris peur
donc voilà
je suis contente de ma soirée.
et finalement j'ai gardé ma robe pour demain soir, j'ai préféré me la jouer relax chez mon collègue, jean, sous pull et un de mes nouveaux hauts et baskets, histoire de lui montrer qu'en dehors du boulot la Gaelle peut être décontractée
sur ce, je vais aller me coucher, j'ai les yeux qui papillonnent, j'suis pas enceinte moi, mais j'suis quand même à bout ^^
bonne nuit les filles à demain !