Salut les filles!
Désolée pour ce long silence, vous m'avez manqué!
Ca y est, j'ai ENFIN envoyé mon dossier (pour un poste INRA) ce matin, c'était le dernier jour pour le faire ça tombe bien!! Je suis rentrée dormir ensuite, et je viens d'émerger de la brume...
Merci à vous pour vos messages en mon absence, quand j'avais pas trop le moral je passais en coup de vent et c'était sympa de voir que vous ne m'aviez pas oubliée!
Bon, pendant cette semaine de stress intensif, j'ai limité la casse mais pas de parcours sans faute pour moi malheureusement... Il y a eu 2 repas où j'ai eu besoin de me "remplir"... bref je suis retombée dans mes vieux démons, mais le positif c'est que ça n'a pas été à TOUS les repas comme ça l'aurait été avant.
Et pourtant, comme par le passé, ce genre d'"épreuve psychologique" a fait remonter tout un tas de questions du genre "mais qu'est ce qui m'a pris de faire un métier où tu passes sans arrêt des concours???", "comment j'ai fait pour y arriver en étant aussi nulle???", "qu'est ce que je fou dans cette région glaciaire où je ne connais personne???", "comment faire pour gagner à euromillions???", etc
Comme nous sommes sur un site on ne peut plus sérieux de régime, je vous passe les menus car je suis certaine que personne, non, personne n'a envie ici de lire des mots tels que perle de coco, gateau au chocolat, nouilles sautées au poulet etc...
Bon, pour ma pénitence demain je vais mortifier mon corps en faisant une super marche, promis juré mais pas craché (ben oui, c'est pas bien de cracher par terre!!). Et bien sur je recommence les journées parfaites! C'est pas un fichu concours que je n'ai aucune chance d'avoir qui va me miner non!!!!
Je pense que je vais pas me peser cette semaine, peut être que tous les 15 jours ça me convient en fait... à voir...
Bon, je vais maintenant rattraper tout le retard que j'ai accumulé sur vos posts!!! D'après mes calculs, je dois en avoir pour environ deux mois avant d'avoir tout lu, alors je vous dit rendez vous fin avril!!
Je suis particulièrement inquiète pour certains posts genre celui de Sandrine, qui grace à des discussions brulante sur la composition de la pâte à pain ou de la marque du four est capable d'augmenter de 25 pages toutes les minutes...