Coucou les filles, bah alors, vous me laissez toute seule ? ^^
Bon c'est vrai que j'ai pas posté grand chose lol.
En tout cas je suis hyper contente de pas avoir repris cette semaine, parce que j'ai du me faire au moins 5 resto, alors pas facile !
Sinon, je suis toujours dans mon trippe vapeur, mais je fais un peu toujours la meme chose, alors je pense que cette semaine je vais essayer de nouveaux trucs, mais la je vais avoir besoin de votre aide hihi.
Déjà en légumes, je fais très souvent les même, càd : carottes, courgettes, poivrons, tomate, PDT (bon pas un légumes mais voilà). Donc cette semaine je pense que je vais essayer de faire des haricots et des navets déjà, mais vous avez d'autre idée de ce qui peut etre bon à la vapeur ? Du chou peut être (mais je suis pas fan de chou fleur...) .
Niveau viande, je fais toujours la même chose : poulet en escalope/filet ou en pilons, et dinde en escalope. Et la, c'est vraiment pas varié. Du coup, vous savez ce qui peut se faire comme viande, autre que ça à la vapeur ?
Et bien sur, il serait temps que je me mette au poisson. Sauf que j'ai jamais beaucoup aimé ça (mais ça vient de plus en plus ^^ ) . Du coup j'y connais rien et je sais pas du tout comment le préparer.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur quel poisson choisir pour commencer et comment le préparer (à la vapeur of course, vu que j'ai que ça lol) .
Je compte sur vos conseils hihi ^^ .
Sinon pour ce midi, c'est :
- un filet de poulet
- carotte/courgettes/tomates
- une toute mini PDT