Bon repassage par ici car Mr est exemplaire, il a rangé tout le bazar, fait la vaisselle, la cuisine et est à table avec les enfants maintenant
Du coup j'ai encore du temps avant de partir à la piscine!
Sinon Poolpine, moi je dis comme les copines!
No sms! Manquerait plus que Mr se sente de l'importance encore! ou qu'il se croit inoubliable!
Et si jamais dans un relan de gentillesse cachée tu aurais envie de lui en envoyer un, pense à ta collection de de DVD que tu n'as plus, à ta connexion internet que tu n'auras bientôt plus, au super message sur FB qu'il avait marqué et à la charmante greluche pour laquelle il t'a quitté!...
Je crois là que pour le coup ça te passera définitivement l'envie! Mdr
Sinon entre le boulet de ce matin et ton ex, cela m'a inspiré qqs réflexions...:
toutes façons,
Mais t'inquiète pas, tu sais que tu peux compter sur nous et j'ai pensé à toi pour ton week-end à la maison...
Tout d'abord un coach personnel de boxe
Ensuite quelques copains pour une partie de jungle speed (pour celle qui connaissent pas c'est des cartes quoi...!)
Bon sur cette photo je les avais prêté à Mashmallow qui avait fait un streep poker...
Bref, après cette journée bien remplie n'oublions pas ton masseur personnel...
Et vu qu'apparemment certaines critiquent ta manière de prendre les photos, un photographe de métier qui t'expliqueral es différents plans qu'il existe...(Nan plan à langer ça existe pas!)
Enfin moi perso je les trouvais géniaaales tes photos!!!
J'adore surtout celle où tu sautes en l'air, tu as une de ces détentes toi!!! pffiou! Impressionant!
Bon c'est pas que je m'ennuie mais on m'attends,
Bisousss