par anypya » Sam Fév 27, 2010 9:21 am
Nanou, je dirai que c'est un peu toi qui decide de tout ça. Certains aiment que les demoiselles d'honneur soit assorties, moi je m'en fout. Tout ce que je veux c'est qu'elle trouve une robe qui leur plaise.
J'ai choisi d'acheter leur tenue car ma mere a des moyens plus que limités et aussi parce que j'adore mes petites soeurs et que j'ai envie de leur faire plaisir.
Mon petit frere et mes deux autres soeurs s'habillent comme elles voudront, ça n'a aucune importance.
Comme tu dis, 2009 était vraiment une année de m***. Heureusement, elle est terminée meme si elle laisse quelques sequelles.
Et oui, les prepas avancent! Hier, nous avons commandé nos alliances et nous les recevrons d'ici un mois. J'ai aussi vu quelques robes à Point Mariage qui étaient tres jolies, je pense y retourner cet apres midi avec mes soeurs.
J'ai fait 3 magasins de chaussures mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur, c'est desesperant!
Mon pere ne pourra pas m'accompagner car il travaille de nuit et ne debauche qu'à 7h30. Mais une de mes tantes a pris sa journée pour m'accompagner, donc c'est une affaire réglée.
J'ai super bien dormi cette nuit! Jusqu'a 8h30 !Le bonheur!
En plus, j'ai fait des reves magnifiques!
On est allés voir une piece de theatre amusante hier soir, ça a du bien me detendre, le rire est le meilleur medicament je crois!