degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 2:09 pm

En vacances ? Tu profites ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Fév 26, 2010 8:50 pm

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 9:16 pm

OK.
La dernière fois que Degouges est venue sur ce site, elle tentait de prouver qu'elle était bien elle à l'administration, et depuis, pffffuit, plus de degouges. :(
L'explication la plus logique et rationnelle c'est qu'elle est détennue à la gendarmerie de Chevreuse en attendant de la mettre dans un charter pour... ben on sait pas trop où, mais on va l'y mettre c'est sur. :shock:
Mes soeurs, une fois encore, Degouges a besoin de nous!! Relançons donc le plan Hors Sec rebaptisé "Free Degouges".
Mais cette fois, il faut de la subtilité, on parle de gendarme là...

Il faut la jouer fine, jouer sur le charme...
OK, Vahinée 1 et Vahinée 2 (alias Céline et Tatou), vous vous déguiserez en randonneuses sexy pommée et ferez diversion en demandant aux agents votre chemin ("on voulait prendre une douche, on s'est perdu, la Réunion c'est pas où?" 8) ).

Pendant ce temps, le gros de l'équipe aidera Spéculos (alias Sandrine) à défoncer la porte de la cellule de Degouges en utilisant son vieux lave vaisselle comme bélier (comme ça Charles voudra bien le changer!! :wink: ).
Si les agents veulent nous poursuivre, Nuitblanche les intoxiquera en faisant griller des pattes de poulet :? , ça devrait les calmer et protéger notre fuite... Si ça suffit pas, je ferai frire de la pate de curry rouge (c'est l'arme de destruction des cuisinières Thaï!!).

Voilà, je ne vois plus que ça, on doit sauver Degouges m****!!! :o
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 26, 2010 9:20 pm

:lol: :lol: excellent!!!
en tout cas reviens vite degouge!!!!le plan vigidegouge est en route!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 26, 2010 9:26 pm

Heu j'ai une réclamation a faire a notre chef de mission...Les vahinées elles peuvent mettre un pull, un pantalon , des bottes et un parpaing!!! :shock:
Ben oui il fait froid chez vous et il parrait qu'une tempete arrive :!:
J'ai pas envie de m'envoler moi, bon tatou elle risque rien avec la glace qu'elle a du avaler un cailloux suffira!!!!

dégouges t'es ou?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 9:27 pm

Trop fort !!! Ils se demandent ce qui se passe à côté de moi !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 9:28 pm

OK pour la tenue chaude les filles, mais on garde le côté "typique": un cube douche tahiti à la main fera l'affaire... et puis un pull bien moulant c'est très sexy...
Bon, on est prêtes là je crois!!
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 26, 2010 9:35 pm

:lol: :lol: les drôles de dames !!!
euh il est où charlie (à moins que ce ne soit charles :lol: !
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 26, 2010 9:37 pm

Bon ok je leste mon gel douche et j'arrive!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 9:43 pm

cool, dès que t'es là avec Tatou, on lance l'opération!
Avec la tempête, il ne l'auront pas encore expédié ailleurs...
Espérons qu'elle ait été arrêtée avec son nouveau jean sur elle... ça pourra l'aider à négocier des petits plus dans sa cellule...
bon, j'espère que gentil voisin va pas lui rendre visite, parce que lui il va pas lui porter que des oranges!!! ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 9:46 pm

Tu décompresses après le stress de ton dossier !!! Je ne t'ai jamais vu si follette !!! :D Ca fait du bien remarque !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Fév 26, 2010 9:51 pm

bon, alors pour la 2eme fois ce soir Mâdâme, je ne suis pas "follette", je suis "dérangée"!!!! rhooooooooooooo!!!
bah oui, je déstresse, et puis ça fait du bien de discuter avec des gens sympa, j'en profite!!! ;-)
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 9:52 pm

Bah... dérangée, follette, fofolle, foldinguette, c'est du pareil au même ! :D

Bon, degouges, tu reviens ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Fév 26, 2010 9:56 pm

Ben sandrine c'est toi qui est dérangée, on te dit qu'elle est avec son gendarme enfermée, qu'elle attend qu'on ouvre son jean afin un truc comme ça....c'est pas moi le cerveau du post!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Ven Fév 26, 2010 11:59 pm

Coucou!

Je me sens comme une âme d'Ingrid Bettancourt à vous lire :) Promis, je vais pas vous snober pareil à la descente de l'avion, mais c'est la classe, j'ai un comité de soutien!! :D

Bon alors évidemment l'explication de mon absence n'est pas aussi palpitante que l'a voulu la folle imagination d'Aelita... pardon, l'imagination "dérangée"....
Pas de gendarmerie à l'ordre du jour. Bon, pas de carte d'identité non plus, mais j'apprends à vivre dans l'âme d'une sans papier (genre, je suis le rambo des temps modernes).

Donc, mon absence...
Tout a commencé avec une étagère (si c'est pas excitant ça comme introduction!! :D ).
J'ai un gros pêché mignon dans la vie (en dehors de tout ce qui est sucré, salé et à poils) : les livres. Bref ma maison, c'est l'annexe de la bibliothèque de mon village, et là c'était plus trop gérable. Bref, achat d'une étagère maousse façon 70 à une trocante.

Et là.... le drame!

On place l'étagère dans une pièce (ce qui a déja pris deux jours, ils avaient l'esprit légo super technic dans les années 70). Résultat ré-organisation de la pièce. Nous voilà donc à transbahuter les meubles d'une pièce à l'autre, à tout chambouler. Et là une frénésie soudaine et inexplicable... On a décidé de tout refaire, repeindre, recréer la cuisine et la salle à manger. D'un coup.
Donc depuis 4 jours, je cartonne, je scotche, je peins. Demain achat d'un nouveau plan de travail et d'un évier et on continue....

On comprend même pas ce qui nous arrive, mais j'ai une théorie. La NIDIFICATION (eh ouais!). Ca doit être un vilain truc hormonal et primal : l'arrivée du printemps. Depuis les temps immémoriaux, c'est la saison de la reproduction et il faut commencer à penser au nid. Du coup, en bons animaux, sans plus de réflexion, limite la bave aux lèvres, on se rue à casto pour refaire son intérieur. Et vu le monde qu'il y avait là bas, on est pas les seuls touchés!! :D

Dire que j'étais censée être en vacances, p'tain d'hormones! :shock:

Sinon question régime. Le poids ne varie pas vraiment (c'est là que commence l'exercice de justification). Je fais un exercice de dingue et j'ai plus de cuisine, donc du coup euh.... sandwichs et pizza.... (pas taper...). Mais pas beaucoup... et rien entre les repas!

Aelita faudra que tu me donnes l'adresse de ta pizzeria d'ailleurs pour ma prochaine poussée d'hormones, parce que celle qu'on a pris à chevreuse était juste immonde (en plus!!)
degouges
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour