Coucou!
Je me sens comme une âme d'Ingrid Bettancourt à vous lire

Promis, je vais pas vous snober pareil à la descente de l'avion, mais c'est la classe, j'ai un comité de soutien!!
Bon alors évidemment l'explication de mon absence n'est pas aussi palpitante que l'a voulu la folle imagination d'Aelita... pardon, l'imagination "dérangée"....
Pas de gendarmerie à l'ordre du jour. Bon, pas de carte d'identité non plus, mais j'apprends à vivre dans l'âme d'une sans papier (genre, je suis le rambo des temps modernes).
Donc, mon absence...
Tout a commencé avec une étagère (si c'est pas excitant ça comme introduction!!

).
J'ai un gros pêché mignon dans la vie (en dehors de tout ce qui est sucré, salé et à poils) : les livres. Bref ma maison, c'est l'annexe de la bibliothèque de mon village, et là c'était plus trop gérable. Bref, achat d'une étagère maousse façon 70 à une trocante.
Et là.... le drame!
On place l'étagère dans une pièce (ce qui a déja pris deux jours, ils avaient l'esprit légo super technic dans les années 70). Résultat ré-organisation de la pièce. Nous voilà donc à transbahuter les meubles d'une pièce à l'autre, à tout chambouler. Et là une frénésie soudaine et inexplicable... On a décidé de tout refaire, repeindre, recréer la cuisine et la salle à manger. D'un coup.
Donc depuis 4 jours, je cartonne, je scotche, je peins. Demain achat d'un nouveau plan de travail et d'un évier et on continue....
On comprend même pas ce qui nous arrive, mais j'ai une théorie. La NIDIFICATION (eh ouais!). Ca doit être un vilain truc hormonal et primal : l'arrivée du printemps. Depuis les temps immémoriaux, c'est la saison de la reproduction et il faut commencer à penser au nid. Du coup, en bons animaux, sans plus de réflexion, limite la bave aux lèvres, on se rue à casto pour refaire son intérieur. Et vu le monde qu'il y avait là bas, on est pas les seuls touchés!!
Dire que j'étais censée être en vacances, p'tain d'hormones!
Sinon question régime. Le poids ne varie pas vraiment (c'est là que commence l'exercice de justification). Je fais un exercice de dingue et j'ai plus de cuisine, donc du coup euh.... sandwichs et pizza.... (pas taper...). Mais pas beaucoup... et rien entre les repas!
Aelita faudra que tu me donnes l'adresse de ta pizzeria d'ailleurs pour ma prochaine poussée d'hormones, parce que celle qu'on a pris à chevreuse était juste immonde (en plus!!)