Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 8:54 am

ou sinon un bon gros pétard avant d'aller te coucher et là, ça devrait rouler !!!

bonne journée copine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Fév 26, 2010 9:19 am

coucou miss

bon courage en tout cas, je suis de tout coeur avec toi!!!

(sinon le verre de lait chaud tu as essayé?? :D :D :D :D )
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Fév 26, 2010 9:38 am

Coucou anypya,

J'espère que cette nuit a été meilleure!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Fév 26, 2010 9:57 am

alors miss quoi de neuf aujourd'hui perso j'ai pris un demi dornomil hier soir car sinon mon corps allait me lacher aujourd'hui ça a plutôt bien marché et pas de rêve
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 26, 2010 11:11 am

Je me souviens pas trop de quoi j'ai révé mais c'etait pas des reves desagreables. J'ai reposé la question à Julien hier soir, mais non, tu comprends, c'est pas facile pour moi de m'absenter comme ça..blablabla... C'est pas grave! J'ai appelé mon pere mais il devait deja etre parti car ça repondait pas.
Et Julien qui n'arrete pas de me dire "mais pourquoi tu demandes pas à ma mere? Elle a le temps, elle voudra bien" Sauf que j'ai pas envie d'y aller avec elle, elle va encore plus me stresser et comme c'est une vrai commere, en 48h, toute la famille sera au courant que je dois passer un scanner.

Mes petites sont à la sieste, ça se passe vraiment bien avec elles, c'est genial.
Cet aprem, mission alliances et apres direction Point Mariage pour les robes de mes demoiselles d'honneur.
Et bonne nouvelle: Je travaille pas demain! Et dimanche je travaille seulement de 8h à 13h, le pied!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 11:22 am

Tu m'étonnes que tu n'aies pas envie que ta belle-mère t'accompagne !!!
C'est vraiment super si ça se passe bien avec les 2 petites ! Le fait que leur mère doit se sentir en totale confiance doit beaucoup jouer ! C'est chouette en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Fév 26, 2010 1:29 pm

coucou miss bon ben mieux dormi quand même .... c'est déjà ça.... moi j'ai une belle mère tip top et ma maman et top aussi donc on a pas de soucis de ce côté là....

et les robes des demoiselles d'honneur, c'est elles qui se les payent ou c'est vous ( c'est peut être une question bête hein...).... et au fait les demoiselles d'honneur sont les témoins je suppose ( deuxième question bête.....) :Peureux09:
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 26, 2010 2:25 pm

Ce ne sont pas des questions betes du tout:
Les demoiselles d'honneur ne sont pas mes témoins, uniquement mes deux plus jeunes soeurs: 7 & 10 ans. Mais ma soeur de 15 ans est mon témoin.
Et c'est moi qui achete les tenues de mes demoiselles d'honneur.

J'ai plutot bien dormi, j'ai juste eux quelques fourmillements dans la main et là ça recommence dans la joue, ça fait trop bizarre.

C'est vrai que la maman des petites doit partir tranquille le matin quand elle voit que ça se passe bien à la maison. Elles ne voulaient plus partir tout à l'heure, elles se sont mises à pleurer alors qu'elles ne pleurent jamais.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 2:35 pm

Ah tiens ! Je croyais qu'il fallait être majeur pour pouvoir être témoin ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Fév 26, 2010 2:39 pm

Pour la mairie mais pas pour l'église.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 2:40 pm

D'accord !

Tu as pu avoir ton père finalement ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Fév 26, 2010 3:39 pm

ok donc il va falloir que je choisisse des demoiselles d'honneur..... mais si elles sont majeures (et vaccinées lol ) je pense qu'elles payent leur robe toutes seules logiquement non???? ou alors pas de demoiselles d'honneur??? et les garçons d'honneur, ils sont tous habillés pareil aussi?????

et ben, je suis allée jeter un oeil sur ton blog et j'ai pu voir que 2009 n'avait pas été une année sympathique pour vous.... Je te souhaite (avec un peu de retard certes...) une merveilleuse année 2010 en tout cas.... !!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Fév 26, 2010 10:08 pm

ouais je comprends que tu es pas envie d'y aller avec BM!!
les préparatifs du mariage avancent vite à ce que je vois!! :D
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ILHAM30 » Ven Fév 26, 2010 10:10 pm

Image
ILHAM30
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 27, 2010 9:21 am

Nanou, je dirai que c'est un peu toi qui decide de tout ça. Certains aiment que les demoiselles d'honneur soit assorties, moi je m'en fout. Tout ce que je veux c'est qu'elle trouve une robe qui leur plaise.
J'ai choisi d'acheter leur tenue car ma mere a des moyens plus que limités et aussi parce que j'adore mes petites soeurs et que j'ai envie de leur faire plaisir.
Mon petit frere et mes deux autres soeurs s'habillent comme elles voudront, ça n'a aucune importance.
Comme tu dis, 2009 était vraiment une année de m***. Heureusement, elle est terminée meme si elle laisse quelques sequelles.
Et oui, les prepas avancent! Hier, nous avons commandé nos alliances et nous les recevrons d'ici un mois. J'ai aussi vu quelques robes à Point Mariage qui étaient tres jolies, je pense y retourner cet apres midi avec mes soeurs.
J'ai fait 3 magasins de chaussures mais j'ai toujours pas trouvé mon bonheur, c'est desesperant!

Mon pere ne pourra pas m'accompagner car il travaille de nuit et ne debauche qu'à 7h30. Mais une de mes tantes a pris sa journée pour m'accompagner, donc c'est une affaire réglée.

J'ai super bien dormi cette nuit! Jusqu'a 8h30 !Le bonheur!
En plus, j'ai fait des reves magnifiques!
On est allés voir une piece de theatre amusante hier soir, ça a du bien me detendre, le rire est le meilleur medicament je crois!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour