coucou ma belle!!
je viens de lire tous les messages que j'avais manqué, et ça m'a fait trop plaisir de lire autant de bonnes nouvelles!!!

C'est super tout ça!!!! Tu dois être rassurée et soulagée! Ta docteur a l'air bien, c'est cool ça!!
Pour les lunettes, ça ne m'étonne pas non plus... Moi je ne supportais plus la lumière à mon travail, j'obligeais mon collègue à garder le store quasi fermé, une vraie crypte, manquait que les bougies noires!!

et paf, tout s'est arrangé le jour où j'ai porté des lunettes pour enfin corriger mon astigmatie...
Pour ton mal de tête le matin, peut être devrais tu tester si en portant tes lunettes le soir jusqu'au coucher ça fait quelque chose...
Quant à dormir avec... remarque mon amie thaï dormait avec en France, je n'ai jamais compris pourquoi...
Merci beaucoup pour ta proposition d'hébergement à la réunion, tu es trop sympa! Mais bon, pas de postes pour moi là bas en ce moment... snif... surtout quand je lis ton fabuleux menu, moi tous ces plats typiques ça me fait trop baver... d'ailleurs je te laisse, faut que j'éponge mon clavier là!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Sinon, deux questions pratiques