Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 12:47 pm

Coucou ma petite Pink,

Depuis que je viens sur ton post, je ne me rappelle plus pourquoi tu dors mal la nuit. Tu as du mal à t'endormir ? Ou tu dors mal la nuit ?

Car j'ai remarqué que tu manges 2 oranges tous les soirs. Est-ce que tu serais sensible aux vitamines C le soir ?

Je comprends tout à fait ton découragement face à ta perte, car c'est exactement moi ! Je perds très peu !!!

Mais accroche-toi !!! Tu y arriveras, coûte que coûte !!!

Tu te pèses en général sur la balance Wii ou sur une autre ? Tu t'es pesée ce matin ?

Courage Miss !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Fév 24, 2010 11:12 pm

Merci Tatou
Je dors mal à cause de ma dépression, qui a toujours ces hauts et ces bas, et actuellement, je suis plutôt dans le bas. :cry:

Pour ce qui est de ma pesée, la WII me donne une idée mais je me pèse sur ma balance électronique.
Et ma pesée de ce matin était à nouveau dans le 7 donc je suis très découragée! :(

A midi, j'ai pris 1 steak haché avec des épinards, des crudités (carottes + chou blanc et chou rouge), puis des framboises et un tout petit morceau de cake fait par une collègue

Et ce soir ça a été quelques chips de crevette, puis 2 filets de carrelet, 1 crème caramel et 1 orange.

Pffff, en plus, j'avais zappé que mon RdV chez le psychiatre était à 17h, donc j'ai trainé et ne m'y suis pointée qu'à 17h15. Résultat, comme il n'aime pas prendre de retard, je n'ai eu qu'une séance de 20mn pour le même prix!!! :evil:

Là, je suis crevée, donc je vais aller me coucher.
Bonne nuit à tous.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 25, 2010 12:15 am

Merci pour ta reponse ^^ j'vais essayer d'etre pus regulière sur ma wii! j'ai trop de mal avec le truc de skate dans le programme perte de poids!

ah la depression.. je connais aussi!

ca te fait du bien de voir le psy?

bisous ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 25, 2010 7:09 am

Merci Pipayon :)
Les dicussions avec le psy sont parfois difficiles mais globalement, ça me fait du bien, même si ça implique un travail de ma part.

Ce matin, lever encore + dans le pâté que d'habitude! :(
Petit dej avec 2 tranches de pain maison beurrées.

Hier sont passés les ouvriers qui m'installent ma salle de bains. Ils ont commencé à m'installer les meubles; ils reviennent aujourd'hui et demain pour finir l'installation et mettre le carrelage de ma douche. :D
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 25, 2010 6:28 pm

Journée vraiment difficile avec un gros cou de barre vers 11h qui a fait que j'ai pris 1 moitié de tartelette au chocolat. :oops:

A midi, j'ai pris du gratin de poireaux et 1 steak haché puis du chou rouge en salade et des framboises.

En rentrant du boulot, j'ai trouvé les ouvriers chez moi (et ils sont toujours là). Ils m'ont dit qu'ils étaient arrivés à midi et qu'ils reviendraient encore demain.
Ils m'ont installé mon super miroir + la rampe halogène au dessus et ils ont du brancher le lavabo.
Ils étaient également en train de finir la pose des interrupteurs, et ils avaient débuté la pose du carrelage.

Au gouter, j'ai pris 1 dany au chocolat :? . Oui, je sais Degouges, je n'aurai pas du mais j'en ai acheté 2 lot de 4 :oops: .

Ce soir, je pense faire mon gratin de courgettes aux ravioles, puis je prendrai 2 oranges; j'arrive bientôt au bout de mes 15Kg! :cry:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 6:44 pm

Super les travaux qui avancent !!! Tu vas avoir une salle de bains de star !!!

Prochaines courses = pas de Dany au chocolat !!!

Tu n'as pas pensé à ce que te disait Tatou au sujet des oranges ? Quand même, 2 oranges chaque soir, ça ne doit pas aider à bien dormir... sans compter que ça fait beaucoup de sucre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Fév 25, 2010 10:06 pm

Merci Sandrine :)

Je ne pense pas que les oranges soient en cause, vu que je n'ai aucun mal à m'endormir; c'est après, sur le matin que ça se gate, donc les oranges doivent être bien digérées vers 4 ou 5h! :roll:

Sinon, je me suis vraiment régalée avec le gratin de courgette aux ravioles. :) Et en plus, il m'en reste encore pour 2 jours. :D

Sur ce bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 25, 2010 11:01 pm

c'est quoi des ravioles?

bisous bonne nuit!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 26, 2010 7:28 am

Merci Pipayon :)
Les ravioles, c'est ça:

Image

En fait ce sont des plaques de mini raviolis fourrés au fromage et aux herbes. Mais je pense qu'on en trouve partout dans le rayon frais! :roll:

Ce matin, lever dans le pâté.
Petit dej avec 2 tranches de pain maison beurrées.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 8:14 am

Pas sûr qu'on en trouve partout. C'est assez régional à la base !

Bonne journée ! Peut-être que la salle de bains sera complètement terminée ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 9:01 am

hum des raviolles, on en trouve à auchan au rayon pâtes fraîches ^^
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Fév 26, 2010 2:42 pm

c'est comme des raviolis en fait?!

j'ai pensé à toi ce matin en suant sur ma wii fit! :lol:
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Fév 26, 2010 6:12 pm

Merci les filles :)

Sandrine, ma salle de bains est presque terminée; il reste encore quelques carrelages à poser mais ils les ont emporté parce qu'ils n'avaient pas ce qu'il faut pour les couper! :evil: Il reste aussi 1 ou 2 autres bricoles (1 prise à remettre, des taquets pour mettre 2 étagères + quelques joints à finir)

Pipayon, la WII, je n'en ai plus fait depuis qulques jours mais je pense m'y remettre dès demain :wink:

Sinon, à midi même repas ou presque qu'hier: steak haché avec du gratin de poireaux, salade de carottes et soja, puis des framboises.

Au gouter, 1 dany et 1 figue

Et ce soir je vais encore me régaler avec mon gratin courgettes-ravioles, puis 2 oranges.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 6:59 pm

Ils n'avaient pas ce qu'il faut pour couper les carreaux ???!!!??? Hallucinant !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Sam Fév 27, 2010 12:17 am

Coucou pinky!

Bon après avoir surveillé ton post, comme un agent dormant du kgb, je crois qu'il va falloir définitivement te marabouter pour te faire abandonner les dany au chocolat!! Ou écrire au service consommateurs pour les obliger à les vendre à l'unité (et à prix d'or!!).

C'est quand même space que ton poids ne descende pas. Tu ne parles jamais des quantités que tu manges, tu peux nous donner une idée?
degouges
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour