foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Fév 25, 2010 2:58 pm

Au moins t'es sure qu'on te repond.
Moi je suis pas tres bavarde et ca tombe bien vu le peu d'adultes que je vois la journée. Bien sur,je parle aux ptits bouts mais c'est pas de la grande conversation.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 3:04 pm

Moi non plus, pas très bavarde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 4:31 pm

de vive voix, moi non plus...c'est peut-être pour ça que j'aime être seule chez moi ;o))...ici, un tout petit peu plus, comme d'autres, hihihi

allez, devis pour la prof de hip hop d'Aurélie et proto pantalon "filet" pour le ragga ado fini...

j'ai d'ailleurs bien rit toute seule...

J'ai fait le taille S, et en le voyant, me suis demandée si je rentrerais dedans... eh bien, super maxi serré (faudrait pas que je me baisse, ça ferait comme dans les films, hihihi) mais OUI!!!
en fait, en regardant leurs mesures (ce que je ne fais pas d'habitude, excepté pour avoir mes repères coutures!), je me suis rendue compte que sur 20, seules 7 sont plus minces que moi...ça fait bizarre!!!!!!!! beaucoup ont le petit ventre bedonnant...

et tu as remarqué, Sandrine, j'ai dit "mince" ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 5:02 pm

C'est bien cette petite expérience je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:05 pm

oui, juste qu'entre ça et ce que tu disais hier soir, je suis un peu paumée...je sais que c'est à 62 que je me sens bien dans mes fringues, mais je suis aussi à me demander si c'est bien...je sais plus!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Fév 25, 2010 5:06 pm

alors oui tu peux m'appeler lew sans soucis,d'ailleurs j'ai toujours utiliser ce pseudo et tous m'appelle lew^^

super de faire partie des plus mince!tu vas pouvoir t'engager dans la troupe!
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:08 pm

cool, Lew ;o))

disons, que là, la différence d'âge...quand même ;o)) je pourrais être la maman de certaines ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Fév 25, 2010 5:19 pm

justement elles te doivent le respect tu seras chef tout de suite^^(meme si tu danses comme une tuile)!hihi
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:23 pm

hihihi...non, pour la danse, j'ai fait le conservatoire de 6 à 12...bon, il n'y en a plus eu beaucoup depuis, mais comme je ne suis pas restée à ne rien faire, à part un peu la souplesse, ça devrait aller...mais bon, je vais laisser ça aux jeunes ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 5:24 pm

Je ne voulais pas que tu sois paumée ! Il faut que tu te plaises avant tout, et si pour ça il faut que tu perdes quelques kilos, alors continue !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lewenny » Jeu Fév 25, 2010 5:25 pm

rhoooooo je suis jalouse!!!!!!j'ai encore jamais reussi a toucher mes orteils moi^^

le conservatoire! alors la respect madame!
tout compte fait tu pourrais etre leur prof^^
lewenny
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:25 pm

je me doute bien...et puis, je regarde toi, on a à 2 cm près la même taille, et je veux aller 2 kg plus bas... tu penses que je veux aller trop vers le bas? sincèrement?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 25, 2010 5:28 pm

Je ne sais pas, il n'y a pas que la taille qui compte ! J'avoue que si je pouvais perdre 2kg au niveau du ventre, ça ne me déplairait pas ! Mais bon, je me dis que j'ai 40 ans, 4 enfants et que ça laisse des traces ! Mais toi, tu es sportive, c'est différent, et puis on n'a peut-être pas la même morphologie, on ne peut pas comparer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:28 pm

hihihi...Lew, non, leur petite prof est une demoiselle de 23 ans qui a le rythme carabiné en elle...et sincèrement, j'aime mieux pour elle que pour moi!!! elles sont trop pestes et "pétasses" pour la plus part ... suis juste contente de la baffe virtuelle (car elle n'en sauront rien!) que je leur ai mis en voyant ça, hihihi ... du genre, on me bouscule, on dit à Barbara "bouge-toi de là, gamine-l'autre a un an de plus!-, ici c'est pour les adultes" ... et vlan, à mon tour de leur mettre la gifle, sais pas pourquoi, je sens qu'au prochain essayage j'irais bien maquillée par toi et avec des fringues mettant en valeur ;o)))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Fév 25, 2010 5:32 pm

ouaich, tu as raison... on verra, si un moment je stagne complètement ente 65 et 62, c'est que ce sera mon poids de 35 piges ;o))

ceci dit, pour le haut, je suis contente, j'ai essayé un sweat 16 ans (eh oui!) que je mettais en 2006 et il est juste un peu limite au bide et impec ailleurs... c'est agréable, mais ça simplifie pas...on verra, on continue de toute façon pour voir le 65...on se prendra la tête plus tard...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour