Objectif -30kg, Besoin de copines d'armes contre kilos!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 25, 2010 9:11 am

exactement :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Fév 25, 2010 12:25 pm

Merci pour vos encouragements les filles, j'avoue que là ce matin je suis pas du tout dans mon assiete, ce matin je me suis pesée je ne l'avait pas fait depuis décembre et c'est la cata moral 0... 101,8 je me sens si mal si pas belle si grosse si plein de vergeture et de capiton des bras énorme des cuisse énorme un ventre n'en parlons pas... comment etre motivée comme ça j'ai mal au fond de moi si vous saviez. je sais quil faut pas que je baisse les bras mais c'est dur je vous avouerez. que dois je faire?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 25, 2010 1:18 pm

et bien justement, cette pesée devrait plutôt te faire un électrochoc !

mets toi dans la tête que tu ne dois plus jamais voir ce poids sur ta balance !!

ton corps ne pourra pas changer si tu ne t'y attéle pas, les miracles ne sont pas encore d'actualité.

aller, au boulot, journées parfaites à gogo et tu vas voir que tu descendra vite sous la barre des 100 kilos, dans un premier temps, et puis tu maigriras avec le temps, avec de la volonté et de motivation.

on est là pour te soutenir, maisil faut que tu aie un déclic... c'est toi le moteur, c'est toi qui commande tout !

courage, ne baisses pas les bras !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Fév 25, 2010 1:23 pm

merci pour ton soutien oui il faut que je descende en dessous des 100 c'est physique! les 3 chiffres là ça me va pa!!!! rahhh à bas les kilo!!!!!!!!!!!! je pars en guerre, qui connait le régime de nature house je vais prendre rdv avec une de leur diététicienne! quelqu'un a des info?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 25, 2010 1:31 pm

désolée, je ne connais pas du tout
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Fév 25, 2010 3:13 pm

En plus t'es quand meme pas loin de la barre des 100 kg, c'est le moment ou jamais de te reprendre!!

je connais pas du tout ce regime... j'essaie actuellement un regime equilibré à 1600 cal, et pour le moment ca marche! en fait c'est surtout l'arret des grignotages qui marche! lol

bisous et baisse pas les bras on est là ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour