perdre du ventre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: perdre du ventre

Message non lupar Leeluna » Mar Jan 23, 2007 12:35 am

OUI !!!!!!!!! ALLEZ MARIANNA !!!!!!!! :jump:

Pense à comment tu étais il y a 10 mois et regarde toi maintenant... Tu as dis que tu avais bien perdu... je suis sûre que la différence est notable!!! Que tes anciens pantalons sont devenus trop grands!!!

Comme toi, quand j'ai fait mon premier régime j'étais obsédée par une partie de mon corps que je trouvais horrible... toi c'est ton ventre, moi c'était mes cuisses. J'avais perdu 9 kg et j'avais perdu beaucoup des cuisses... mais j'étais aveuglée... je les voyais toujours aussi grosses, aussi grasses... et j'ai commencé à me laisser aller... à remanger tout ce que je m'interdisais avant et surtout à les manger en grande quantité... et aujourd'hui j'ai retrouvé mes grosses grasses cuisses... et je regarde les photos en me mordant ls doigts... :angry:

Alors ne fait pas comme moi!!! :shocked: Surtout garde le contrôle!!! Fais un break si tu n'en peux plus (10 mois c'est très long) en adoptant une alimentation de stabilisation mais ne perd pas espoir et surtout ne baisse pas les bras!!! :biggrin:

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Leeluna
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Mar Jan 23, 2007 9:12 am

merci pr t encouragements et toi tu en es ou????biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 25, 2007 8:34 am

merci à tt le monde! ca m'aide vraiment ce forum, g un peu plus de motivation alors on verra bien, carpe diem non? à plus
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar alya » Jeu Jan 25, 2007 10:11 am

aller marianna ne te decourage pas la il ne te reste que 5 kilos a perdre apres ca va aller tout seul je te jure souffle un petit cela ne veut pas dire de te laisser aller mais mange normal juste le temps de souffler et reprend de plus belle tinkiete ton ventre tu vas perdre ps : moi ce son mes grosses cuisses qui me pose pbs mais jvai aller pepere et je pense que je serai o poids cest a dire - de 48 kilos pour fin mars aller fo pas se decourager bisous a tous et en particulier a marianna ne lache pas prise!!!!!!
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Jan 25, 2007 11:48 am

merci alya! je te souhaite bon courage à toi aussi tu es sur la bonne voie!!
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Jan 26, 2007 7:40 am

ce matin pesée je fais 62.1kg autrement dit je ne perds presque rien car mon poids varie entre 62.8 et 62.1 c du à tt les écarts ke je fais ces derniers tps ms cette fois ci je ne désespère pas, au départ je m'étais fixé comme objectif de perdre 28.7kg pr faire 60 ms en fait ca ne résoudra pas mon problème vis à vis de mon corps, je ne supporte plus de voir cette graisse au ventre, hanches et bras, je trouve ca horrible g réussi à en avoir moins grâce o sport ms ya tjs des restes. nouvel objectif: arriver à 58 kg. si j'avais de l'argent je pense que je me serais laissé convaincre par une lipo ms là je ne peux qu'en rêver! :shocked:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar alya » Ven Jan 26, 2007 12:11 pm

marianna ne desespere pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va perdre cette graisse du ventre fais un peu plus de sport va a la natation essai de manger plus de viandes pour tonifier et te raffermir met des cremes jte jure ca partira!!!jte fai des bisou et bon courage
alya
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Jan 29, 2007 7:14 pm

salut! le week end a été dificile g t à la montagne alors du coup le soir c t raclette, pas top pr la ligne, j'essaye de m'y remettre dès demain tt en faisant attention
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 02, 2007 7:00 am

moi ki suis gourmande et qui adore le pain et le fromage, qui représentent environ 400 calories par jour sur 1000 calories tjs environ g trouvé un remplaçant pr le pain déjà ( le fromage hors de question) des sortes de craquottes au sésame à 30 calories par tranche seulement, ca c'est cool pr moi!! je suis contente je suis plus motivée, sur ce je m'en vais faire une séance de gym, bon courage à ttes
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Lun Fév 05, 2007 8:03 pm

bilan de la semaine: bcp de sport ms pas bcp d'effort sur le plan alimentaire! week end catastrophique et surtout plein de crêpes, j'ai déconné ms je pense que je mange plus ces derniers tps à cause du stress, j'ai peur à une grosse rechute ms heureusement que ma motivation pr le sport n'a pas baissé
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Philo » Mer Fév 07, 2007 3:48 pm

Alors ou en es tu ?

marianna a écrit:
-------------------------------------------------------
> bilan de la semaine: bcp de sport ms pas bcp
> d'effort sur le plan alimentaire! week end
> catastrophique et surtout plein de crêpes, j'ai
> déconné ms je pense que je mange plus ces derniers
> tps à cause du stress, j'ai peur à une grosse
> rechute ms heureusement que ma motivation pr le
> sport n'a pas baissé
Philo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 08, 2007 7:20 am

bin stagnation comme d'hab le week end a été difficile en plus donc cette semaine g opté pour le sport à fond pr me donner meilleure conscience! déjà je me dis que je ne me pèse pas en février je pense que ce n'est pas une bonne chose, j'ai pas envie de déprimer ms je m'accroche!! et toi ta soupe aux choux? tu as du courage! biz
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Philo » Ven Fév 09, 2007 11:53 am

Excellente soupe au choux ! essaie ! on n'est pas obligé de suivre le régime à la lettre mais ca fait un excellent repas pour le soir. Si on mange léger le midi ca fait effet.
je pense avoir perdu entre 1 et 2 kg cette semaine.

marianna a écrit:
-------------------------------------------------------
> bin stagnation comme d'hab le week end a été
> difficile en plus donc cette semaine g opté pour
> le sport à fond pr me donner meilleure conscience!
> déjà je me dis que je ne me pèse pas en février je
> pense que ce n'est pas une bonne chose, j'ai pas
> envie de déprimer ms je m'accroche!! et toi ta
> soupe aux choux? tu as du courage! biz
Philo
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 09, 2007 2:34 pm

entre 1 et 2 kilos? alors bravo!! je vais peut etre essayer pourquoi pas.. en plus je pense avoir repris un kilo donc il me faut de nouvelles idées
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 09, 2007 8:07 pm

c dur dur, j'ai tenu bon pendant plus de 9 mois mais la c la rechute, j'ai peur de reprendre tout le poids que j'ai perdu c'est une angoisse permanente en fait. je suis très faible en ce qui concerne la nourriture, c'est vrai que j'ai toujours eu des problèmes avec ca, et la du fait de stagner ces 2 derniers mois je pense que ca m'a démotivé grave alors c sur vu que je culpabilise à fond je me rattrape avec le sport mais c'est pas suffisant, je trouve qu'écrire ca fait du bien, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ouvert mon propre post, quand je vois toutes ces nouvelles personnes qui arrivent sur le forum ca me rapelle ma motivation du début et j'espère que je la retrouverai bientot
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour