Bonjours les filles,
donc aujourd'hui -500g sur la balance, je passe enfin la barre des 8 et bienvenue au 7!
Comme d'habitude je suis contente mais je ne m'y m'attarde pas car je sais qu'il y a encore et tjs du boulot.
Hier juste pte victoire personnelle avec mon nouveau maillot de bain! En fait je l'avais acheté en solde à ma taille habituelle (je fais du 40/42 en bas et du 38/40 en haut) et je peux enfin rentrer dedans.
Bon ça me serre légèrement au cou mais dans 3/4kilos ce sera parfait.
Sinon je veille effectivement au moral de ma pte louloutte. Surtout que Fiona étant une enfant précoce (elle a été diagnostiquée en moyenne section) on sait qu'elle a une sensibilité exacerbée et que cela lui fait appréhender bcp plus de choses par rapport aux autres enfants et notamment des considérations d'adultes...
Cela va paraître stupéfiant mais je parle parfois avec elle comme avec une ado tant elle raisonne bien alors qu'elle n'a que 8 ans!
D'ailleurs elle s'est tjs mieux entendue depuis BB avec des enfants plus âgés, la preuve la dernière fois à la piscine où elle a sympathisé avec un garçon de 12 ans et demi!
Enfin heureusement quand même pour d'autres choses qu'elle sait rester enfant car sinon bonjour l'angoisse!
Donc hier ns ns sommes rendu au cabinet véto pour que son frère et elle comprennent comment cela s'était passé et entendent de la bouche du Véto qu'il n'y avait pas d'autres alternatives.
Aussi impensable que cela puisse paraître cela m'a fait sourire car les pts même en ayant écouté, étaient hyper sceptiques et ont soumit une véritable argumentation. Mais au final cela a été très concluant. Je crois même que Fiona va l'ajouter comme métier sur sa liste.

Enfin comme prévu j'ai invité une de ses amies à venir dormir à la maison. C'était certes une bonne idée sur le papier mais en réalité que de stress!
En effet 3 ensemble du même âge c'est vraiment une mauvaise combinaison!
Mais bon non sans mal on a composé avec, et j'ai quand même pu nager tranquille à la piscine

Je pense malgrè tout que cela lui fait du bien, elle est moins d'humeur chagrine.
Pour les voisins, je risque de voir Mme aujourd'hui au judo mais bon je ne polémiquerai pas davantage, comme je disais la décision n'est pas entre mes mains...
Quand à ton idée de clotûre électrifiée Mash, ils en avaient installé une(style clotûre à vache tte simple) mais elle a été endommâgée et n'a pas pas fonctionné longtemps...

Nous aussi à l'époque notre chienne malgré nos 2000m2 de terrain avait été attachée et parquée en enclos le temps que nous clotûrions tout notre terrain.
Je ne pense pas que mes voisins soient des gens irrespectueux qui n'en avaient que faire, je pense juste que notre clotûre mitoyenne est au bout de leur terrain (ils ont 3500 m2) et donc ils n'y prêtaient pas attention...
Quand à leurs chiensj e n'aurai jamais soupçonné la violence dont ils ont été capables malgré les "on dit" du voisinnage...
Bref c'est pas évident, nous verrons bien ce qu'il sera décidé et ce que l'avenir nous réservera.
En tout cas malgrè la tristesse des enfants, l'absence et le manque, nous avons décidé que nous ne prendrons plus de chiens, enfin plus d'animaux tout court en fait.
Comble des combles, j'ai une nouvelle voisine en face de chez moi qui vient d'aménager et qui a un bb labrador noir. Il est superbe et adorable, hier je l'ai caressé et même si un chiot c'est trop craquant ben c'est Non définitivement.
Bon ben il est déjà midi et il faut que je prépare le repas des enfants et que je m'habille car cette aprem c'est entrainement de judo pour Fiona et Foot pour Niels.
Ensuite je les ramènent et j'ai rdv avec 1 amie et 1 copine de la piscine pour une pte soirée filles tranquilles.
Je vais pouvoir décompresser à fond et revenir en forme plus que jamais pour dégommer ces kilos et terminer ma fin de semaine!
Surtout que les garçons partent ce dimanche en vacances chez mes parents et direction pour eux la côte d'azur!!!
Allez je vous laisse,