La contre attaque 2010 de Valentine!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Valentine 24 » Mer Fév 24, 2010 12:11 pm

Image

Bonjours les filles,
donc aujourd'hui -500g sur la balance, je passe enfin la barre des 8 et bienvenue au 7!

Comme d'habitude je suis contente mais je ne m'y m'attarde pas car je sais qu'il y a encore et tjs du boulot.
Hier juste pte victoire personnelle avec mon nouveau maillot de bain! En fait je l'avais acheté en solde à ma taille habituelle (je fais du 40/42 en bas et du 38/40 en haut) et je peux enfin rentrer dedans.
Bon ça me serre légèrement au cou mais dans 3/4kilos ce sera parfait.

Sinon je veille effectivement au moral de ma pte louloutte. Surtout que Fiona étant une enfant précoce (elle a été diagnostiquée en moyenne section) on sait qu'elle a une sensibilité exacerbée et que cela lui fait appréhender bcp plus de choses par rapport aux autres enfants et notamment des considérations d'adultes...
Cela va paraître stupéfiant mais je parle parfois avec elle comme avec une ado tant elle raisonne bien alors qu'elle n'a que 8 ans!
D'ailleurs elle s'est tjs mieux entendue depuis BB avec des enfants plus âgés, la preuve la dernière fois à la piscine où elle a sympathisé avec un garçon de 12 ans et demi!
Enfin heureusement quand même pour d'autres choses qu'elle sait rester enfant car sinon bonjour l'angoisse!

Donc hier ns ns sommes rendu au cabinet véto pour que son frère et elle comprennent comment cela s'était passé et entendent de la bouche du Véto qu'il n'y avait pas d'autres alternatives.
Aussi impensable que cela puisse paraître cela m'a fait sourire car les pts même en ayant écouté, étaient hyper sceptiques et ont soumit une véritable argumentation. Mais au final cela a été très concluant. Je crois même que Fiona va l'ajouter comme métier sur sa liste. :wink: Je sais en tout cas où elle pourra aller en stage professionnel quand elle sera en 3ème!!! :lol: :lol:

Enfin comme prévu j'ai invité une de ses amies à venir dormir à la maison. C'était certes une bonne idée sur le papier mais en réalité que de stress!
En effet 3 ensemble du même âge c'est vraiment une mauvaise combinaison!
Mais bon non sans mal on a composé avec, et j'ai quand même pu nager tranquille à la piscine :)
Je pense malgrè tout que cela lui fait du bien, elle est moins d'humeur chagrine.

Pour les voisins, je risque de voir Mme aujourd'hui au judo mais bon je ne polémiquerai pas davantage, comme je disais la décision n'est pas entre mes mains...
Quand à ton idée de clotûre électrifiée Mash, ils en avaient installé une(style clotûre à vache tte simple) mais elle a été endommâgée et n'a pas pas fonctionné longtemps... :x
Nous aussi à l'époque notre chienne malgré nos 2000m2 de terrain avait été attachée et parquée en enclos le temps que nous clotûrions tout notre terrain.
Je ne pense pas que mes voisins soient des gens irrespectueux qui n'en avaient que faire, je pense juste que notre clotûre mitoyenne est au bout de leur terrain (ils ont 3500 m2) et donc ils n'y prêtaient pas attention...
Quand à leurs chiensj e n'aurai jamais soupçonné la violence dont ils ont été capables malgré les "on dit" du voisinnage...

Bref c'est pas évident, nous verrons bien ce qu'il sera décidé et ce que l'avenir nous réservera.
En tout cas malgrè la tristesse des enfants, l'absence et le manque, nous avons décidé que nous ne prendrons plus de chiens, enfin plus d'animaux tout court en fait.
Comble des combles, j'ai une nouvelle voisine en face de chez moi qui vient d'aménager et qui a un bb labrador noir. Il est superbe et adorable, hier je l'ai caressé et même si un chiot c'est trop craquant ben c'est Non définitivement.

Bon ben il est déjà midi et il faut que je prépare le repas des enfants et que je m'habille car cette aprem c'est entrainement de judo pour Fiona et Foot pour Niels.
Ensuite je les ramènent et j'ai rdv avec 1 amie et 1 copine de la piscine pour une pte soirée filles tranquilles.

Je vais pouvoir décompresser à fond et revenir en forme plus que jamais pour dégommer ces kilos et terminer ma fin de semaine!
Surtout que les garçons partent ce dimanche en vacances chez mes parents et direction pour eux la côte d'azur!!!

Allez je vous laisse,

Image

Image
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 12:18 pm

Ton non définitif me fait sourire parce que c'est ce qu'on a dit aussi à la mort de notre chien ! Et puis finalement, quelques années après, un nouveau chiot est arrivé chez nous ! ;-)

Bienvenue au club des enfants précoces, j'en ai 2 beaux specimens à la maison !!! Pas simple tous les jours ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 1:36 pm

Coucou ma Valentine,

Je viens tout juste de lire pour ta chienne. J'en ai eu les larmes aux yeux !!! Toutes mes pensées à ta petite famille.

J'espère que tu iras mieux niveau santé, et niveau moral aussi.

Bravo pour ta perte et surtout pour le changement de dizaine !!

Je croise les doigts pour que ta puce aille mieux !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Fév 24, 2010 2:21 pm

C'est difficile quand on perd un animal on a tellement peur de souffrir de nouveau... +1 avec sandrine en tout cas ;)

ca m'etonne pas que tes enfants soient intelligents avec une maman pareille ;) moi aussi je voulais faire veto, mais mal conseillée j'ai fait prepa veto à la fac, hors pas d'admis depuis 7 ans à la fac ou j'etais...

bravo pour ton changement de dizaine!! t'es une championne!

Bisous bisous ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar mashmallow42 » Jeu Fév 25, 2010 10:10 am

bravo pr être ds les 7 ma juju!
pr le chien j'avais dit pareil et voilà q j'en ai un maintenant!! en + le mien me fait q des dégâts, dernier en date il a manger la.......wii!!!! je sais plus quoi faire pr qu'il arrete de tt manger! un conseil??
bon je suis en mode ménage aujourd'hui pas de rdv pr ma pépéte!!
je te laisse
gros bisous
mashmallow42
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Fév 25, 2010 11:23 am

Coucou miss,

Bravo pour le 7!! Ca y est tu changes de dizaine! Allez on continue!!! La lumière au bout du tunnel n'est pas si loin!!

Je suis contente que Fiona (j'adore son prénom!! :)) aille mieux!!

Passe une bonne soirée avec tes copines!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 9:57 am

laisses pas tomber ton post... si tu veux pas qu'il glisse...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Fév 26, 2010 10:31 am

Tu nous fais du NTM poolpine!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 10:46 am

wésh wésh !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Fév 26, 2010 12:40 pm

Poolpi en fait t'es une racaille XD

alors marraine quoi tu deviens? gros bisoussss!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Fév 26, 2010 1:23 pm

J'aime bien ta marraine, elle va faire la folle sur les autres post (illustré par des images bizarre ^^) et elle oublie son post :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 1:23 pm

c'est une généreuse !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Fév 26, 2010 2:25 pm

Et oué ^^ elle s'oublie elle meme! trop occupée à folatrer ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Ven Fév 26, 2010 3:33 pm

Exactement Poolpine!!! lol
Image

Image

Image

Effectivement je me suis un peu amusée sur vos posts depuis que j'ai découvert comment on y inséré des images!!! :Invision-Board-France-92:

Image

Du coup vu ma consommation d'images dans chaques messages, je suis constamment obligée de recharger mon stock !

Sinon depuis hier soir on a eu de grosses tempêtes avec de la pluie et du vent!
Ca m'a fait me déconnecter plus d'une fois!!!...
Image

(voilà la raison du post en plusieurs épisodes de Poolpine)

Ma Mashmallow; je te souhaite plein de courage pour ta pte fille

Image
Bon courage pour le boulot ce week-end, moi je reprends dimanche.
Sinon le chien qui mange la wii???? :shock: :shock:
Mais c'est quoi comme race?!!!

Tatou:

Image

Niveau santé ça va mieux malgrè la fatigue, je vous préviens d'ailleurs à l'avance que la semaine prochaine je serai en révisions à fond alors vous me verrez bcp moins mais ne vs inquiétez pas!
Pour ce qui est de la chienne, le tps panse les blessures et nous faisons tous notre deuil.
Fiona va beaucoup mieux depuis l'entrevue avec la véto, on a plus eu de coups de cafard ni de crises de larmes depuis, j'espère donc que ça va durer...

Le changement de dizaine est en effet très encourageant mais c'est vrai que comparé à avant je perds moins vite :(
Image,

En même temps on s'appelle pas tous Poolpine !
Image

lol :lol: :lol:

Pipayon:
Image
Trop gentils tes pts compliments pour ta Marraine! :wink:
Ta marraine est super fière de toi aussi!
Ceci dit la corruption ça marche pas, t'as intérêt à te tenir à carreaux car je t'ai à l'oeil! :lol:

Kikijones:
Image
C'est vraiment gentil de t'être inquiétée pour Fiona :wink: et de continuer à me soutenir :oops:
Ps: Tu pourras t'inspirer du prénom des enfants sans pb on les a pas breveté! Mdr :lol: :lol:

Sandrine:
Image

Je te remercie pour tes passages fréquents et tes messages tjs plein de sagesse et d'encouragements :wink:
Je pense que j'aurai bien besoin de tes tuyaux et témoignages en tant que maman de grands enfants précoces car niveau "mode d'emploi" j'ai pas trouvé encore et c'est pas tjs si simple!

Voilà pour celle que j'oublie, 1000 excuses!
Je vais aller me préparer à récuppérer mes pts loulous.
Aujourd'hui j'ai rien fichu à la maison et c'est l'orgie!
En plus Mr arrivetout à l'heure... :shock:

Sinon ce soir j'irai à la piscine en solo car le coup de la dernière fois avec les gosses ça m'a trop stressé!
ce soir je serai tranquille! Et toc!

Image

Bisousssssssss
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 26, 2010 3:39 pm

Pas de souci pour t'aider dans la mesure de mes possibilités ! Nous n'avons pas vraiment de mode d'emploi non plus ! Ce que je peux te dire, c'est que, dans notre cas au moins, ça s'arrange en grandissant, sous certains aspects en tout cas !

Bon courage pour tes révisions ! Une de mes amies, mère de 4 enfants, a terminé ses études d'infirmières il y a quelques mois, et j'ai assisté à tout ça, c'était coton... alors j'imagine la semaine que tu vas passer !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour