Coucou à toutes mes camarades d'armes contre les kilos!
Merci pour vos messages ça me fais plaisir beaucoup plaisir même!
Pour répondre à vos question!
1- Je souhaite adopter tout d'abort la suppression des grignotages entre les repas, limité les sodas. [ je suis un peu du genre à manger n'importe quoi à n'importe quel heure donc il faut que je me réequilibre 3 repas sachant que je déjeune jamais le matin ( sa me reste sur l'estomac!) ]
Ensuite j'ai commencer le sport j'adore nager je suis pas une championne mais je me suis fixé 2 heure de piscine par semaine minimun et pas de bronzette ( j'aurai du mal en hiver n'es ce pas?
)que des brasses d'ailleurs au passage Recherche coupines sur Millau dans l'aveyron pour aller faire trempette! J'ai mis une annonce dans le forum sport mais je le redis ici, car la piscine toute seule c'est pas cool! Et mon chéri n'est pas trés motivé puis il a son travail donc pas beaucoup de temps
A coté de la piscine je souhaite aussi faire un peu de marche a pied.
Motivée quoi!
2- Il est vrai qu'un régime on le fais pour soi et pas pour les autres, je suis tout a fait d'accord, je le fait pour moi car je me sens vraiment mal dans ma corps mais aussi en grande partie pour mon chéri, j'ai beaucoup grossi depuis qu'on se connais et j'aimerai lui monter que j'ai de la volonté!
3- Je voudrais aussi trouver une solution rapide pour mes vergetures et ma cellulite car c'est vraiment pas beau et ça prend de plus d'empleur! Au secour!!!!!!!!
4- Je trouve ce site vraiment GéNIALISSIMoOo!!!!!!!! Je sens bien que ça va etre la bonne fois cette fois ci mon régime avec vous toutes je met toutes mes chances de mon coté!
Bisouilles à toutes!