besoin de soutien: début de mon régime (-30kg)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de soutien: début de mon régime (-30kg)

Message non lupar elsappy » Dim Fév 14, 2010 3:45 pm

Bonjour!
après de nombreux régimes et de nombreux échecs, j'essaye une fois de plus (et j'espere la derniere) d'entamer un régime.
Depuis des années, je perds du poids et en reprend deux fois plus. Aujourd'hui, je me sens mal à l'aise, mon corps me dégoute, ne pas trouver des vetements qui me plaisent me met dans tout mes états et j'évite d'etre prise en photo de peur de me rabaisser encore une fois...
Aujourd'hui, je me suis fixée 30 kilos à perdre environ, afin d'atteindre un IMC correct et de me sentir surement mieux.
Mais ce qui m'a toujours fait abandonner mes régimes, c'est le fait de me sentir seule. J'ai donc découvert ce forum, et j'aimerais rencontrer des personnes dans mon cas, qui ont autant de poids à perdre!
Bonne journée! a bientot j'espere!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Fév 14, 2010 10:13 pm

Bienvenue a toi Elsappy et bonne chance a toi

tu as déjà crée ton post dans la rubrique les régimeuses au jour le jour ??

Si oui v allé scruter ça de plus près :-)
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Dim Fév 14, 2010 10:46 pm

bonjour! et merci de ton soutien !
je suis nouvelle ici, ca consiste en quoi cette rubrique ??
je vais tacher de bien visiter ce site.
bonne soirée!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Lun Fév 15, 2010 2:56 pm

tu fais creer un post et tu communiques dessus tu te présente au début et puis pares tu peux parler de ton regime par exemple de tes motivations et tu te sers de ce post comme d'un journal de bord ou tu inscris ce que tu manges et pi les regimeuses font un tour dessus on te félicites ou te gronde si tu as craqué lol puis voilà c un peu comme un journal intime
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar nana22 » Mar Fév 16, 2010 10:46 am

Bonjour Elsappy,

Je viens de lire ce que tu as écrit audessus et je comprend tout à fait ce que tu resent.
Moi aussi j'ai fait plusieurs régime mais une fois arrivée au poid que je m'étais fixer je ne fesais plus attention ,résultat j'ai repris le triple aujourd'hui moi aussi j'ai 30 kilo à perdre pour retrouver ma taille et c'est pas facile tous les jour. Mais bon on y croit !!!

Je te souhaite bon courage
nana22
Régimeur régulier

Message non lupar elsappy » Mar Fév 16, 2010 12:43 pm

merci nana22!
j'espère qu'en discutant sur ce forum, ca nous aidera à trouver une motivation supplémentaire pour y arriver! 30 kg c'est long, mais c'est pour la bonne cause ! je vais tacher de poster ce que je mange, j'ai peur de manger des choses déconseillées sans le savoir !
bon courage !!
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mar Fév 16, 2010 1:18 pm

ca y'est flowerpower, j'ai crée mon post dans la rubrique que tu m'a donné. J'ai mis les repas que je prend depuis hier. Tu peux y jeter un coup d'oeil pour me dire ce que tu en pense si tu veux!
elsappy
Régimeur confirmé

Moi aussi moi aussi même objectif!

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 1:39 pm

Coucou misstingette! Je suis un peu comme toi, depuis le début de mon adolescence je fais le yoyo avec mon poids! :cry:
J'ai essayer de maigrir à maintes reprises! Des fois avec succés mais j'ai toujours repris
Mais là c'est décider je MAIGRIS! Motivée!
Je te propose d'être coupine dans la guerre contre les kilos et de s'entraider! Pour au final gagner la GUERRE!!!!
Qu'en pense tu?
bisouilles
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mer Fév 24, 2010 1:56 pm

pas de problème! j'ai remarqué que quand je n'en parlais pas avec un médecin ou avec des personnes motivées comme moi je craquais au bout de 2 semaines, alors si tu veux du soutien pas de souci ! j'ai commencé ya 2 semaines, avec du sport en + et ca se passe plutot bien ! j'ai crée aussi un planning ou je note tous les jours ce que je mange (petits craquages inclus) ainsi que mes objectifs de perte de poids et une courbe à suivre. Tu devrais faire pareil c'est assez motivant pour ma part!
tu as commencé quand ton régime ? et tu pèse combien actuellement sans indiscretion?
bon courage !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 2:28 pm

Trop contente d'avoir trouver une coupine de guerre contre les kilos! Et bien a vrai dire la dernière fois que je me suis pesée je faisait 92kg, j'ai peur de la balance je suis une angoissée de la balance! je sais je sais il faudrait que j'y remonte dessus et bien moi pour l'instant je limite soda et je supprime les grignotage entre les repas enfin je sais car je grignote souvent j'ai super faim tout le temps c'est l'angoisse! depuis dimanche dernier je me suis fixée aussi 2h de piscine par semaine j'aimerai etre au moins a 70kg c'est mon poids que j'aimerai mais pour ma santé sa seré bien 10 de moins encore. D'ailleurs là tu vois j'ai faim il est 14h28 et je ressent ce petit truc qui te tord la gorge l'envie de faim quoi sniffffffffffffffffffffffff :cry:
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mer Fév 24, 2010 3:29 pm

est ce que tu es suivie par une dieteticienne ou weight wetcher par exemple? peut etre que tu ne mange pas suffisement le midi ou pas assez de sucres lents le midi et c'est pour ca qu'au bout d'une heure ou deux tu as faim ! en cas de fringale comme ca, avant 16h, essaye de t'occuper, travaille, ou bois un bol de thé ou de café (sans sucre ^^), mais eviiite de remanger, t'es en pleine digestion en + ! mais je te comprend, moi j'ai supprimé le gouter de 16h et a 19h pétantes je saute sur le frigo comme si j'avais pas mangé depuis 3 jours !
je comprend ta phobie de la balance, mais p*tain qu'est ce que c'est bon quand on voit l'aiguille baisser chaque mois ! :D
elsappy
Régimeur confirmé

En guerre contre la balance!

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 6:49 pm

Et bien euh non j'ai pas diététicienne, j'en garde un trés mauvais souvenir plus jeune, une vieille mégére tyranique qui m'avait mise au régime draconien, j'avais 12 ans :( et depuis j'ai du mal elle ma tellement culpabilisé et fait peur que voilà on m'a parler de Nature House je sais pas si tu connais tu crois que c'est un bon moyen?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mer Fév 24, 2010 7:23 pm

ha je comprend, mais de toute facon aujourd'hui, je vois que tu as 18 ans, et si tu va en voir une que tu juge "incompétente" (régime draconnien, le truc à pas faire!) ou trop c*nne ben tu change ! t'inquiete pas y'en a des vraiment sympas !
non je connais pas du tout ca, renseigne toi bien avant, voir si c efficace et qu'on reprend pas deux fois + après !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 7:41 pm

Merci pour tes conseils ça fait plaisir d'avoir du soutien et toi alors raconte ton régime? sa se passe comment?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Mer Fév 24, 2010 8:08 pm

moi ca fait 2 semaine seulement que je suis vraiment au regime. Ca se passe plutot bien mais bon c'est que le début. Je me suis meme mise au sport, un miracle ! :lol:
et samedi je vais me peser chez la dieteticenne, je flippe un peu, vu les efforts que j'ai fais mais le week end dernier c'etait pas génial non plus !
elsappy
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime