Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 10:27 am

Joyeux anniversaire à toi Miss !!!

Alors, tu t'es pesée dimanche ?

Où en es-tu avec ton charmant collègue ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Fév 24, 2010 7:31 pm

Vive Iphone dans les embouiteillages. Je ne suis pas prête d'arriver chez moi!
Tatou, je ne me suis pas pesée dimanche. Vu l'état ou je suis, ce n'est pas la peine mais j'y songe pour dimanche histoire d'avoir un électrochoc pour me démotiver.

Sandrine, je n'ai pas vu ton message donc j'ai pris un pain au chocolat.

Pour le charmant collègue, j'ai appris 2,3 petites choses aujourd'hui Grace a ces potes: déjà il a mon âge. Apparemment, il a rompu avec sa copine il y a un mois. Ça faisait 8 ans qu'ils étaient ensemble. D'après ces potes, ils n'ont pas complètement rompu car ils se voit des fois le weekends end...
C'est lui qui l'a "foutu" dehors car il en avait marre d'elle donc affaire a suivre...
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Fév 24, 2010 7:33 pm

Wahou ça marche! J'arrive a poster des messages avec l'IPhone!
Mais qu'est ce que c'est long a écrire!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 24, 2010 7:35 pm

Tu es vraiment bloquée bloquée ?

C'est tout bon ça pour le charmant collègue ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 7:49 pm

faut que tu le consoles, le pauvre...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Fév 24, 2010 8:59 pm

Bon finalement, j'ai craqué et je suis rentrée à pied.
4km à pied, ça use, ça use.... et ça élimine le croissant de ce matin.

Le consoler oui c'est une idée qui me plait :) mais bon, c'est quand même lui qui l'a foutu dehors parce qu'il en avait marre donc je ne sais pas s'il a réellement besoin d'être consolé. Il a peut être plus envie d'être un peu seul et d'en profiter.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Fév 26, 2010 10:32 pm

Je viens juste vous faire un petit coucou et pour vous dire que tout va bien. Après 1 semaine 1/2 de craquage, j'ai enfin réussi a me reprendre en main.
J'ai même cuisine hier!

Le charmant collègue est en weekend depuis mercredi soir (j'espère sans son ex...) donc rien de neuf a ce niveau la.

Autrement ma connexion Internet m'a encore lâche, j'espère que ça va bientôt revenir.

Bon week end.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 12:21 pm

Ah super pour la cuisine ! Tu as fait quoi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Fév 27, 2010 1:52 pm

qu'est ce qu'il y a comme problèmes d'internet en ce moment !!

bon c'est cool si tu te reprends en mains !!! c'est reparti comme en 40 !!! gogogo !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 27, 2010 7:37 pm

Alors j'ai cuisine un gratin saumon courgette pomme de terre. Bon, ce n'était pas exeptionnel mais comme c'est moi qui l'avait fait ça passait encore. Enfin, y a encore du boulot niveau cuisine!
Je vais m'entrainer cette semaine en faisant un clafouti tomates cerise et chèvre. J'ai également trouve des aubergines grillées donc je vais essayer ta recette Sandrine.

Autrement, mes envies de chocolat sont toujours la. J'ai réussi a résister aujourd'hui. Vive les pommes et le thé! J'ai également compris pourquoi j'ai craque comme ça: les reds ont débarquées. Alala chaque mois je me fais avoir avec ça.

Ma connexion Internet est toujours en grève, c'est vraiment chiant!

Bon weekend!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Fév 27, 2010 7:41 pm

Ma pauvre Hiki, comme je te comprends pour les reds, je me fais avoir tous les mois aussi!! Grosse envie de sucré, de cochonneries... la galère! :(

Faut qu'on y arrive!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 27, 2010 8:06 pm

C'est clair. Si tu trouves un truc préviens moi parce que moi, ça fait un an que je cherche et je n'ai toujours pas trouve de solution :?

Bon, autrement, j'ai toujours du mal avec les mecs (c'est comme la cuisine!). Je ne me suis toujours pas remise de ce que m'a dit le pote du charmant collègue.
J'étais persuadee qu'il était célibataire depuis un petit moment et je pensais a sa façon de me regarder que je lui plaidais ( au mois un petit peu). En plus, c'était trop mignon comme il me parlait: il se descendait tout seul en me disant des trucs du genre "tu sais je suis pas très doue, j'ai un peu de mal" alors que ce n'est pas vrai du tout!
Et en fait, il est célibataire a temps partiel que depuis 1 mois donc je ne sais plus trop quoi pense: est ce que je me fais des films parce qu'il me plait ou est ce que je lui plais vraiment? Et si oui, pourquoi il ne me le montre pas plus? aaaah et pourquoi je me prend autant la tête avec ça???????
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 8:25 pm

Compliqués les hommes parfois...

Super pour la cuisine, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

Pour les envies sucrées, je suis sûre qu'il existe de l'homéo pour ça. Sinon, il me revient à l'esprit un thé menthe/chocolat que Little avait passé un temps. Peut-être que ça pourrait t'aider ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Fév 27, 2010 8:33 pm

J'aime pas trop la menthe donc je ne suis pas sûre que ça passerait.

Je voulais faire les courses aujourd'hui mais avec mon envie de chocolat, je n'ai pas ose mettre les pieds dans le magasin et demain, ça va chaud car ils annoncent une tempête... Pfff pourquoi ça s'arrête pas cette envie de chocolat????
Tu crois vraiment qu'il existe un truc contre ça? ( l'homeo je ne connais pas trop)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 8:35 pm

Je suis sûre que oui ! Cherche un bon médecin homéopathe, et va le consulter, tu verras ! Bon après, il faut s'astreindre à prendre le traitement correctement, et c'est parfois un peu astreignant ! Mais comme les granules sont sucrées, ça te servira sans doute dans tes envies de sucre ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour