par coco179 » Jeu Fév 25, 2010 7:54 pm
hello les filles,
je suis désolée, je passe vite fait vous rassurer!!! je vais trés bien, mais je ne suis pas trés dispo en ce moment, mais je vais bientôt revenir en force des que j'aurais réglé tout ce que j'ai à régler.
en tout cas ça me fais plaisir que vous pensiez à moi, car moi je pense beaucoup à vous.
pour la pesée, je fais un petit break, car j'attends ma nouvelle balance, la mienne est hs. par contre je continue à faire trés attention, mais en ce moment je dois passer un pallier, car je stagne un peu; par contre je peux vous donner mon bilan mensuel.
j'ai perdu ce mois ci : 3.7 kg, 2cm de poitrine, 2cm de taille, 3.5cm de hanche; soit depuis le début (3mois) j'ai perdu: 11kg 800, 13cm de poitrine, 14 de taille et 12cm de hanche.
voilà mes louloutes, en attendant mon retour trés prochain, je vous fais un gros câlin, tout particulier à ma tatou et à ma foxy et un encore plus gros à ma carotte!!!!!!
bisous à vous toute!
coco
ps: t'es trop mimi ma foxy sur ta photo!!!!